Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2024, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 12:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
En effet c'est dommage pour le guide officiel que se soit Prima qui s'en charge !
PiggyBack avait fait un super guide pour TRL, donc j'espère que Prima en fera autant pour TRA ! :roll:
Pour la date mieux ne vaut pas s'y fier, ce n'est qu'une date un peu mis au hasard, comme pour les sites de précommande. Elle changera sûrement quand Eidos dévoilera la date de sortie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 13:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Rom57 a écrit:
Pour la date mieux ne vaut pas s'y fier, ce n'est qu'une date un peu mis au hasard, comme pour les sites de précommande. Elle changera sûrement quand Eidos dévoilera la date de sortie !

+1 :P

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 15:41 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Nouvel article provenant du magazine anglais PSM3 :

Image Image Image Image

Pas de nouvelles images, et les personnes qui ont rédigés l'article ont simplement vu la preview du jeu et en donnent des commentaires très positifs, comme pour les autres magazines. Néanmoins on apprend de nouvelles choses ! :D

Résumé de l'article a écrit:
* Il y aura 15 heures de jeu minimum.

* Ils parlent encore du fameux bonus à débloquer, les "commentaires du réalisateur", Toby Gard. Mais ils ont également aperçu pendant la preview du jeu la tenue de plongée de Tomb Raider 2. Le magazine en déduit qu'ils ne seraient pas surpris de voir des vêtements des précédents Tomb Raider à débloquer en bonus.

* Dans la preview, les chauves-souris sont difficiles à battre (pas moins de 15 balles pour en venir à bout !), mais Eidos a promis que quelques coups de feu pourront en venir à bout dans la version finale du jeu.

* Les développeurs ont fini de créer le Pérou, la Grèce, l'Egypte. L'Atlantide est quasiment finie.

* La question concernant un éventuel remake de Tomb Raider II est soulevée. Il peut être possible qu'il soit envisagé dans le futur.

Et ils parlent d'une sortie pour le deuxième quart 2007...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 20 Jan 2007, 15:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 15:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Résumé de l'article a écrit:
* Il y aura 15 heures de jeu minimum.
* Ils parlent encore du fameux bonus à débloquer, les "commentaires du réalisateur", Toby Gard. Mais ils ont également aperçu pendant la preview du jeu la tenue de plongée de Tomb Raider 2. Le magazine en déduit qu'ils ne seraient pas surpris de voir des vêtements des précédents Tomb Raider à débloquer en bonus.


* Les développeurs ont fini de créer le Pérou, la Grèce, l'Egypte. L'Atlantide est quasiment finie.

Whoua super tout ça !!! :3140:



Résumé de l'article a écrit:
* La question concernant un éventuel remake de Tomb Raider II est soulevée. Il peut être possible qu'il soit envisagé dans le futur.

Ce serait excellent si ce projet abouti !
( à condition qu'il se fasse après TR8 ! :wink: )

Merci Alex pour L'info ! :wink:

_________________
Image


Dernière édition par Rom57 le 20 Jan 2007, 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 15:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Oups je crois qu'on l'a fait en meme temps Alex :lol: :lol:
Tu peux supprimer mon post dans l'autre topic si tu veux :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 15:52 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je l'ai enlevé ! En plus tu as mal traduis une phrase. Non ils ne sont pas en train de travailler sur le remake de TR2, justement c'est exactement le contraire qu'il dit ! :wink:
Mais il s'imagine déjà quelles parties de Venise pourraient être vraiment cool (avec un nouveau design), ça oui ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 15:59 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Résumé de l'article a écrit:
* Il y aura 15 heures de jeu minimum.


C'est peu, mais c'est déja sa!

Résumé de l'article a écrit:
* Ils parlent encore du fameux bonus à débloquer, les "commentaires du réalisateur", Toby Gard. Mais ils ont également aperçu pendant la preview du jeu la tenue de plongée de Tomb Raider 2. Le magazine en déduit qu'ils ne seraient pas surpris de voir des vêtements des précédents Tomb Raider à débloquer en bonus.


Oui , Bon les commentaire du Réalisateur , sa oui , j'aime bien l'idée. Mais les tenue en bonus , Bof , Si elles sont pas dans leurs décors sa ne va pas. (fauf pour certaines)


Résumé de l'article a écrit:
* Les développeurs ont fini de créer le Pérou, la Grèce, l'Egypte. L'Atlantide est quasiment finie.


je savais qu'il ne pouvait pas etre finie , sinon on saura djé aplus de chose

Résumé de l'article a écrit:
* La question concernant un éventuel remake de Tomb Raider II est soulevée. Il peut être possible qu'il soit envisagé dans le futur.


Là je ne sui splus d'accord ! 1 Remake suffit. Ou alors une compile avvec le remake de toute les épisodes du 1 au 4 (avec Lara qui s'en sort à la fin du 4). Bon d'accord, je ne serait pas contre, j'a beaucoup aimé TR2. Mais Quand meme ! Il faudrait qu'il se concentre sur TR8 et TR9 avant toute chose.

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Je l'ai enlevé ! En plus tu as mal traduis une phrase. Non ils ne sont pas en train de travailler sur le remake de TR2, justement c'est exactement le contraire qu'il dit ! :wink:
Mais il s'imagine déjà quelles parties de Venise pourraient être vraiment cool (avec un nouveau design), ça oui ! :wink:


:blues: Désolé :blues:
J'avais lu "it's something we're working on right now" au lien "it's not something we're working on right now"

Je me suis un peu trop emballé :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:11 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oh t'inquiète, des fois moi aussi ça m'arrive de lire trop vite et de comprendre à l'envers... :lol:

Je suis très heureuse d'avoir lu ces quelques news en tout cas. Je pense aussi que des tenues à débloquer des anciens TR seront incluses dans le jeu, j'apprécierai beaucoup le clin d'oeil... :D

Quant à un remake éventuel de TR2... Image

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Dernière édition par Alex Fly le 20 Jan 2007, 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:12 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Comme d'hab , tout le monde a une avis different du miens. :lol: JE vais devenir déprésif à force

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:17 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Mdr Aurélien, seul contre tous !!! :lol:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:22 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Alex Fly a écrit:
Mdr Aurélien, seul contre tous !!! :lol:


Oui , le seul a pensé Que CD , ne devrait pas faire un remake de TRII, Ou alors une compil avec le remake de TRIII et TRIV , car sinon sa ferait : "on a aucune idée pour faire du Vrai TR ? donc on refait les anciens épisodes."

Et l'idée des Tenue des Anciens TR en Bonus, Pourquoi pas , mais c'est Gadjet et personne ne s'en servira vraiment. Sauf de Certaines.

Mais je suis 100% pour un Commentaire du réalisateur , et des Cocepteur , Sa c'est bien. (Et puis , Pourquoi pas en mode de jeu , On joue le Jeu , et dans les cinematiques, et dans certains coins, on a le commentaire). A conditiopn que le jeu soit bien, bien sur.


EDIT : Ha oui aussi , 15 Heure, c'est legers, très legers. Juste assez pour dire que c'est pas trop court , mais pas assez pour dire que c'est Une bonne durée

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Moi les tenus débloquables, alors là, je m'en fiche mais sévère !!!
Déjà dans Legend... J'ai terminé le jeu une fois, et j'ai pas cherché à y rejouer pour le finir à 100%, ya aucun intérêt.
Je préfère avoir quelques heures de jeux inédits en plus (nouveaux niveaux, nouvelles salles) que d'avoir des tenues à débloquer par ci par là. Ca n'a aucun intérêt d'habiller Lara de telle ou telle manière, sauf si on veut jouer à la poupée barbie :lol: :lol:

Bref, les bonus déblocables style commentaires etc, là je dis oui. Mais les tenues, je peux m'en passer largement.
Tu vois Aurélien, t'es pas seul là :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:54 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
@ Mikael : Oui ! UQelqu'un qui n'aime pas cette idée de tenue qu'on utilise pas ! C'est comme les models d'objets. Sa sert à rien. MAis par contre les commentaire (qu i sait , pourquoi en interractif , comme je l'ai proposer ?) Sa c'est bien ! Ou meme des Beau Wallpaper en Grand format et haute qualitée, ou les artwork qui ont servit au Jeu. Ou meme des cinematiques indédites, ou un commentaire du réalisateur sur le TRI original. Voir Meme TR1 Orginal pour XP-Vista.

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Aurélien52 a écrit:
Ou meme des Beau Wallpaper en Grand format et haute qualitée, ou les artwork qui ont servit au Jeu. Ou meme des cinematiques indédites, ou un commentaire du réalisateur sur le TRI original. Voir Meme TR1 Orginal pour XP-Vista.


+1000000000000000 :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO