Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:00 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
je suis impatient de connaitre vos impressions :wink:

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:02 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
J'essairai de faire un compte rendu détaillé dans la soirée avec le peu de photos prises :wink:

Juste pour dire qu'apparament (je suis pas a 100% les news) on nous a montré la grèce et qu'il s'agissait là de quelque chose d'inédits :wink: Je détaillerai tout ca tout à l'heure :P

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:58 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
je suis impatient de lire ton compte rendu :wink:

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 21:36 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
rho!!! zut il falloir que j'attende demain pour vous lire :sm37: pas de chance snif!

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 21:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Aurélien[52] a écrit:
je suis impatient de lire ton compte rendu :wink:

Moi de même ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 23:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Bon ben comme promis :p

Arrivée dans les locaux d'Eidos autour de 15h45, il y'avait déjà du monde qui attendais.
On nous fait patienter dans une petite salle où sont exposés tout les goodies possible autour de l'univers Tomb Raider, c'est impressionant, y'a vraiment tout, et ca donne super envie :mrgreen:
Quelques échanges avec un des présentateurs avant qu'une autre personne de chez Eidos nous laisse entrer dans une autre salle où aura lieu la présentation, avec la déco digne d'un vrai temple :) Un gros discours où l'on apprend rien de bien nouveau, et c'est partie pour la démonstration du jeu, avec dès le départ la cinématique avec Natla et Larson.Je vous met donc en vrac les différents points qui ont été montrés.

-- Premiere chose a remarquer c'est que le jeu débute avant d'entrer dans les cavernes, il faut en effet activer la porte soi-même pour pouvoir entrer.
-- Il n'y a donc pas, comme il a déjà été dit, de coupures entre les niveaux, mais leurs différents titres s'affichent tout de même à chaque changement, et ca fait vraiment un super bonne effet, souvent avec un mouvement de camera et une petite ambiance de fond, un peu comme lorsque l'on commence un temple dans un Zelda :)
-- Les ennemis semblent bien plus coriaces que dans Legend, et encore, le présentateur était en mode facile.
-- La linéarité de Legend est beaucoup moins présente, mais toutefois pas absente non plus.Il y'a vraiment eu visibilement un gros effort de ce côté là, le jeu est beaucoup moins facile et stricte suivant un seul chemin, mais ca reste tout de même plus repérable que les premiers épisodes :wink:
-- Les QTE sont toujours présent (je le dis car je sais pas si on le savais déjà ^^) ainsi que le Bullet Time, mais qui n'a pas pu être présenté car absent de la version de démonstration.
-- Les graphismes sont NETTEMENT améliorés, on nous a présenté notament un passage magnifique de l'Egypte, ou Lara sort d'un petit renfoncement pour aller dans une grande salle à l'air libre (celle que l'on voit dans le trailer avec les momies), et c'était époustouflant, il y'a eu là un énorme travail sur les lumieres
-- Un énorme plus : le retour des musiques qui se déclenchent suivant les évenements, notament pendant les combats :)
-- Apparament inédit, nous avons pu voir de très courts passages de la grèce.Notament le monument St Francis, le passage avec les différentes portes le tout en hauteur.Par rapport au reste, cet endroit respecte presque fidèlement l'original est est très reconaissable :D Mais bien sûr le tout est amélioré avec une impression de vertige parfaite !
-- Toujours dans ce même passage, les différentes épreuves derrières chaques portes ont été changés.En effet, on a pu appercevoir un nom qui n'était pas dans la version originale, et voir évoluer Lara dans une autre porte qui était celle de Poséïdon, là aussi qui n'était pas présente dans l'original.
-- Les momies chat sont vraiment réussi, et la séquence d'introduction de ces dernières est surprenante ! (même si on avait pas le son ^^°)

Voilà je crois que c'est à peu pres tout si des choses me reviennent je vous le dirais...

Et voici quelques photos :
http://img104.imageshack.us/img104/79/photo0006eo0.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/5058 ... 007ph3.jpg
http://img366.imageshack.us/img366/3614 ... 008jn1.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/2899 ... 011tg0.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/7301 ... 012ri3.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1412 ... 013kh5.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/461/photo0014ib2.jpg

:wink:

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 23:18 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Sympa tout ça ! Merci pour ce résumé, Tomy ! :D

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 23:24 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Merci de ce resumer Tomy.

PS : Poseidon est dans TR1,; mais sous le nom "neptune" qui est le nom romain de poseidon. :wink: Je supose donc qu'il ont corrigé cette erreure

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 23:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
Ah oui exact :D En tout cas, la partie version Poséïdon n'est plus du tout la même :wink:

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 09:48 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Désolé mais hier je n'ai pas eu le temps de passé pour faire un compte rendu, on est rentré a 1h du matin de Paris donc ...

Effectivement on a pu voir la grèce en exclu, très très joli a regardé :)

Je vous prépare un compte rendu complet pour ce soir ;)

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 10:02 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Rrrroh la chance, ils ne nous l'ont même pas montré quand j'y suis allé :? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 10:38 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour cette présentation, Tomy. :)
Je me demande si j'aurais un peu de vertige dans le monument St. Francis (les altitudes me donnent parfois une crise d'angoisse :oops: ).

Je serai ravie de voir le compte-rendu de Gef87. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 10:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci pour le compte rendu Tomy :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 11:08 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Super Tomy ! Cà m'a l'air vraiment bien ! Ils on l'air d'avoir écouté les fans ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007, 12:00 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
voici mon compte rendu résumé ...

Vous aurez une version plus belle ce soir sur le site ;)

# Le moteur graphique du jeu est celui de Tomb Raider Legend mais encore amélioré pour pousser la PS2 à ses limites, il n'existera pas de version next-gen ni sur PC ni sur Xbox360 ou PS3.
# Il n'y aura pas de temps de chargements entre les niveaux, tout se fait en streaming ... A la fin des niveaux, le récapitulatif des statistiques du niveau refait sont apparition.
# Les animations de Lara sont beaucoup plus réaliste. Par exemple, avant un saut vertical d'un rebord à un autre situé plus haut, Lara prend appuis sur son pied gauche. Ou encore quand elle tombe de la cascade dans la vallée perdue, elle fait la bombe :)
# De nouveaux mouvements font également leur apparition, Lara est capable de courir sur les mur (à condition qu'elle utilise le grappin sur une attache), elle peut tenir en équilibre sur des poteaux.
# Les éclairages sont vraiment superbes, lorsque Lara sort d'un petit couloir pour arriver dans une grande salle extérieure, le soleil éblouit vraiment l'écran puis l'effet se dissipe.
# Les niveaux sont beaucoup plus vaste et ne sont pas linéaire.
# L'histoire reste la meme mais les niveaux ne sont pas exactement pareil. Par exemple, pour le premier niveau on commence sur la montagne avant de rentrer dans les cavernes et il faut trouver le moyen de rentrer.
# Les egnimes ne sont pas les meme que dans le premier opus
# Les ennemis ne sont pas aux meme endroits, ils disposent de coup spéciaux en bullet time, que Lara peut éviter ou subir. Par exemple, les loups attrapents le bras de Lara et il faut utiliser les joysticks analogique pour se liberer de la prisse. En mode difficile, les ennemis ont des stratégies de groupe. Par exemple, les raptors qui en mode facile agissent individuellement, en mode difficile ils attaquent en groupe et de manière plus aggressive ... Certains ennemis sont devenu des boss. Par exemple, le T-Rex qui n'était pas un ennemi à tuer obligatoirement dans TR1, est devenu un boss qu'il faut obligatoirement éliminer. Les chauves-souris sont également plus génantes que dans TR1, car elles vous poussent vers des précipices ... Tous les ennemis présents dans TR1 sont présents dans TRA mais pas aux meme endroits. Les monies-panthères disposent d'attaque au corps à corps mais également d'attaque à distance qu'il vaut mieux éviter ...
# Les scènes en QTE sont toujours présente mais beacoup plus intense. Vous verrez avec le T-Rex ;)
# Lara dispose toujours d'attaque en mode bullet time (ralenti). Le réticule de visée n'est apparament pas désactivable mais en mode difficile, certaines indications comme l'utilisation du grappin disparaissent.
# Si Lara tombe dans l'eau, ses vetements deviennent plus foncés (normal ils sont mouillés lol) et des gouttes d'eau ruissellent sur sa peau.
# Le manoir sera accesible dès le début du jeu mais il faudra trouver un certain nombre de secrets dans les niveaux afin d'ouvrir toutes les pièces de celui-ci. Il sera basé sur le manoir de TRL avec certains clins d'oeil ;)
# Lors de la présentation nous avons pu apercevoir brièvement 3 des 4 mondes présents dans TRA, le Pérou, la Grèce (en exclu) et l'Egypte. L'atlandide restant la grosse surprisse :)
# Eidos compte mettre en place un système de boutique en ligne, ce qui vous permettrait de télécharger TRA dématerialisé de manière légale avant sa sortie et de pouvoir jouer à minuit le jour de la sortie en recevant un code qui débloquera le jeu. Plus tard, ils comptent mettre en vente des goodies ainsi que tous les épisodes précédents. Ce système me fait penser a Steam version TR :)
# Les musiques de TR1 sont remastorisées aisni que tout les sons d'évènements (découverte de secret etc ...)
# La sortie officielle aura lieu de 25 mai 2007.
# La version collector contiendra 3 cd, le jeu, les musiques de TR1 remastorisées, et une interview de Toby Gard sur TR1 original de 45min ainsi que quelques surprisses ...

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Dernière édition par Gef87 [TRO] le 12 Avr 2007, 12:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO