Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Amuse toi bien :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Aurélien[52] a écrit:
OK, J'espère que tu reviendra avec de bonnes nouvelles.

(N'hésite pas à tout nous dire surtout, tout ce qu'ils t-on dit)


Ne t'inquiètes pas, j'ai mon mini mp3 dictaphone avec moi, j'oublierai rien :wink:

@ziyed : Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Info: ceux qui sont allés à l'avant-premiere de 11h ont vu l'Egypte et ils sont toujours chez Eidos en ce moment même :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 13:24 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Amuse-toi bien Mikael ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Compte-rendu de Elyna (membre du forum de CA) :

Citation:
Il est 11h00, j'arrive au pied du bâtiment ou se situe les locaux d'EIDOS. L'immeuble semble en rénovation car la décoration est pour le moins restreinte. J'accède à l'ascenseur afin de rejoindre les autres (déjà arrivés) quelques étages plus haut. Une double porte vitrée vérouillée m'empêche d'aller plus loin, heureusement une jeune femme vient m'ouvrir et je peux déjà découvrir quelques statues échelle 1/1 de notre Lara. Il s'agit de la version Legend et de celle de AoD. Dans une vitrine, la combinaison noire que porte Lara dans le 5ème épisode de ses aventures. Elle est splendide, dommage que l'éclairage ne fonctionnait pas.

Au bout du couloir, la salle de réunion dans laquelle tous les invités sont réunis. Samuel m'acceuille agréablement et je découvre une autre Lara AoD taille réelle ainsi qu'une étagère remplie de goodies: T-shirts, figurines Atlas, tapis de souris, trophées, zippo, jeux PC (et le AoD ps2 cachés derrière, on ne demandera pas pourquoi lol), classeur etc. En clair: le PARADIS.

Après quelques minutes de patience, on nous invite à entrer dans la salle de projection (et non, le thé, le café et les chocolats dans la salle de réunion n'étaient pas pour nous lol.). On peut découvrir alors un très joli décor (dont vous pourrez voir des photos) à l'ambiance égyptienne, orné d'une Lara de TR4 (?). L'écran principal de TRA est prêt, et à vrai dire, nous aussi. Après quelques instants de présentations, le collègue de Samuel démarre la partie, c'est l'imersion totale. Dès le début je pense que nous avons tous été bluffé par la beauté du jeu, notamment avec la splendeur de la cascade. Le niveau est immense et la gestion des lumières bien supérieure à celle de TRL. Très sincèrement, certains diront que nous n'avons rien vu d'exclusif finalement, et c'est vrai, mais ça n'a tout de même rien à voir de le visionner de cette façon.

Le gameplay reprend comme prévu celui de TRL, donc toujours aussi agréable et fluide visiblement (nous n'avons pas pu tester de nous même). Lara est plus belle que jamais avec son léger rajeunissement, et la vallée perdue en plein de l'action avec les Raptors, c'est... Waooo. Nous avons vu ensuite un extrait du niveau de l'Egypte; c'est saisissant l'effet de profondeur de champs et de vertige que TRA peut procurer. Je dirais même que c'est jouissif de voir à quel point l'environnement est riche. De plus, le retour des animaux ennemis ajoute de l'adrénaline il faut bien le reconnaître.
voilà, vu qu'il n'y a pas tellement de nouveautés par rapport au net, je n'ajouterais rien si ce n'est que c'est très réussit, j'ai juste un doute quant à la caméra (elle n'a pas l'air d'être encore bien au point).

Sinon, les infos que nous avons reçu:

*Les chauves souris sont de retour ainsi que les ours et les loups, mais vous le savez déjà. Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas c'est que les panthères par exemple, bénéficient d'un intelligence artificielle telle qu'elles peuvent vous attraper un bras et vous retenir, vous devez alors vous débattre en remuant le joystick.

*Les FMV, contrairement à ce qui a pu petre dit sur le net, sont bel et bien de retour. Je parle de VRAIES cinématiques. Elles seront présente durant le jeu, dont celle que nous connaissons du trailer ("Sometimes to understand your present..."). Elles ne disparaitront qu'avec la PS3, vu que tout fonctionnera sur le moteur de jeu (qui équivaut à la qualité des cinématiques maintenant).

*Le jeu ne durerait qu'une quinzaine d'heure effectivement, mais par contre il y aura une foule de bonus à débloquer (tenues et autres encore secrets).

*L'aide avec les éléments intéractifs scintillants sera bel et bien optionnel; pour le plaisir de ceux qui n'aiment pas qu'on leur mâche le travail.

*Une édition collector limitée sortira en même temps que la classique. Elle incluera encore plein de bonus.

*Le guide officiel sera peut-être rédigé (mais pas édité) par Piggyback finalement, mais ce n'est pas sûr.

*La démo du jeu devrait sortir fin avril à priori.

Voilà voilà, j'espère que mon compte rendu vous aura satisfait, j'y joindrais quelques photos dans la soirée.
Un grand merci à Samuel et son collègue (dont je ne connais pas le nom) pour leur accueil très agréable. Et encore merci pour la statuette Atlas de Lara qu'ils nous ont permis de prendre à la fin du meeting.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:36 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super, merci. :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:39 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Merci Ziyed ( et Elyna, indirectement :wink: ) ! :)
Ça fait plaisir de voir l'enthousiasme d'Elyna par rapport à la qualité du jeu ! :)
Ça promet ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:43 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et pour ce qui est des FMV j'en connais plus d'un qui va être heureux. Personnellement moi ça m'était bien égal mais beaucoup de fans attendaient leur retour avec impatience. :wink:

Pour l'IA des panthères, je suis très impressionnée ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Démo qui sort fin avril. Croisons les doigts, je crois cette fille. Vivement la démo de la vallée perdue. Bon faut passer au mois d'avril là ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Alex Fly a écrit:
Et pour ce qui est des FMV j'en connais plus d'un qui va être heureux. Personnellement moi ça m'était bien égal mais beaucoup de fans attendaient leur retour avec impatience. :wink:

Effectivement je suis enchanté par le retour des FMV ! :)
Bien que même sans FMV cela ne m'aurais pas dérangé.
( Dans Legend la qualité des graphiques étaient amplement suffisante pour les cinématiques ! ) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 16:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Moi je la téléchargerai pas la démo tout comme la vidéo d'aujourd'hui car tout deux gâche la plaisir de jouer :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 17:00 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je ne téléchargerai probablement pas la démo non plus. Déjà parce que je suis en 128k et ensuite parce que je sais que j'aurai deux fois plus de bonheur le jour où je ferai le même passage que celui de la démo quand j'aurai le jeu. Je ne l'ai pas faite pour Legend, et du coup je n'ai découvert par moi-même la Bolivie que quand j'ai eu le jeu entre les mains. :)

Vivement le résumé de Mikael. ^^

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 17:12 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je ne sais pas si je vais acheter la démo mais je suis déçu par rapport à la durée de vie. :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 17:34 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Le_Fan a écrit:
Je ne sais pas si je vais acheter la démo mais je suis déçu par rapport à la durée de vie. :(


Idem c'est le plus gros point faible de mon point de vue ^^.

Moi je vais probablement essayer d'être convaincu de la démo de TRA. Donc je la téléchargerais. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 17:36 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Peut-être que ces 15 heures ne sont qu'un indicatif. Les parties de ceux qui essaieront d'explorer tout et de trouver tous les secrets dureront probablmeent quelques heures de plus...................enfin j'espère. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO