Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 06:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveaux Véhicules et Bateau
MessagePosté: 01 Avr 2007, 01:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007, 23:33
Messages: 88
Localisation: Québec!!
Bonjour! Je voudrais créer complètement un nouveau véhicule dans le slot motorbike mais je ne sais pas trop où je m'en vais... Est-ce que je dois, après l'avoir modelé, simplement le mettre dans le slot motorbike et modifier ses animations et celles du vehicle extra?

Pour le bateau, il y a peut-être un moyen. Si on met une fausse pièce d'eau qui ne contient en fait pas d'eau en dessous du bateau et qu'on met la texture d'eau animée avec togle opacity, transparent, double sided, le bateau sera en fait un véhicule terrestre qui "roulera" sur une texture d'eau animée! Quand Lara débarque, elle tomberait dans la pièce sans eau ou il y aurait un trigger Flipmap qui la transporterait dans une vrai pièce d'eau. Bref ce n'est pas utilisable dans beaucoup de situations mais théoriquement, avec un peu d'imagination, ça pourrait marcher!

Edit : Si quelqu'un a un wad contenant un bateau, envoyez le-moi et je ferai un petit PRJ tutoriel! (et un test en même temps!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO