Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 18 Avr 2007, 09:23 
Sergent Raider
Sergent Raider

Donc voila j'ai des probleme d'animation avec mes objet .j'ai télécharger un switch skeleton he quand je joue a mon niveaux lara reste immobile mais le switch bouge O_O comment faire????

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 10:00 
Modérateur
Modérateur

Tu peux considérer que tout est normal si tu as pris l'objet "Lara" d'un wad original (settomb, catacomb...). Dans ces Wad, dans la plupart des Lara il manque des animations (qui n'ont aucune raison d'être dans le niveau original). Donc il manque sûrement l'animation du Switch comme il peut manquer l'animation de la nage.
Pour remédier à ce problème, je te conseil de télécharger les Wads revisités des niveaux disponibles sur cette page.
Tu aura juste à remplacer l'objet Lara, et normalement, tout devrait fonctionner correctement !

Bonne continuation. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007, 11:03 
Sergent Raider
Sergent Raider

ok merci beaucou

edit J'ai un guide fantome qui ne fonctione pas enfin du moin je ne sais pas le faire fonctioner je sais le faire apparaitre pour qu'il flotte mais comment faire pour qu'il guide lara???

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 21:41 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
C'est indiqué dans le manuel, idem que pour les autres ennemis et il faut que tu ai les commandes dans ton wad !
Quelques particularités tout de même pour le guide, mais tout est déjà sur ce forum, fais de la recherche !
baille

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 17:30 
Sergent Raider
Sergent Raider

voila donc j'ai un probleme j'explique.Donc j'ai pris le wad du title j'ai rajouter des wad que j'ai télécharger dans le wad du title jusqu'ici vous me suiver j'espere donc apres j'ai pris le wad du title je l'ait renommer en settomb pour mon niveaux mis une motobike avec le xtravehicul mais la moto fais de drole de chose.
Premierement : lara de quelle monte dessus elle ne peut plus descendre O_O.
2eme lara na pas l'anime pour grimper une échelle O_o.
Donc j'ai changer la lara j'ai pris la lara du tut1 he sa marche toujour pas...donc si quelqu'un aura une petite expliquation merciii

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 18:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Salutatoi,

Et que je rajoute de l'un et que je rajoute de l'autre et le tout dans la banque title que tu as renommé sethtomb eh ben m'étonne pas que sa marche pas ! en plus si c'est des banques originales ... encore une fois prend les wads reviseds présent sur le site !
Conseil : Utilise wadmerger avec une banque typique genre Coastal, ouvre la premiére des lara de la banque et note les mouvements (mais 440 et quelques mouvements c'est peut être encore trop de travail pour toi ?) ainsi tu saura exactement quels mouvements posséde la lara de ta banque, aussi tu saura exactement les mouvements qui te manquent, compare ensuite avec une autre banque ou lara utilise une moto (logiquement le slot c le Véhicle Extra) puis une autre ou Lara escalade une échelle (mais logiquement elles (les banques) l'ont toutes)
Ensuite a partir de la banque "revised" que tu aura charger sous wadmerger, copie les slots ... (*) ... allez le mieux c encore TRWEST, il te fais des banques compatibles TRLE ...

Mais je sais que tu n'en fera rien, tu brûle les étapes allégrement et tu te fout de ce que l'ont te conseille, c'est dommage, le BAB s'apprend progressivement, je ne connais personne qui a proposer un niveau dés le début de son apprentissage et qui ne ce soit pas ramasser une bonne critique, mais une critique constructive !

Heures au format UTC + 1 heure