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MessagePosté: 28 Avr 2007, 22:39 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
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Bonsoir Thierry,

Je tourne, je tourne et je déplace, mais j'en suis toujours au même point.
Pourtant j'ai l'impression de faire exactement comme dans l'original. Eh bien! Je ne dois encore pas faire les choses correctement :cry:


Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que dans le jeu mes dernières sauvegardes de mes modifications ne sont pas prises en compte. Voilà pourquoi mes portes ne s'ouvrent toujours pas comme il faut.
Que dois-je faire pour qu'elles paraissent dans le jeu :?:

@+


Dernière édition par Nicolle le 29 Avr 2007, 08:32, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Avr 2007, 07:58 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Salut Nicolle :D !!!
Une fois ton PRJ sauvegardé (save) et avoir créer un nouveau Fichier Tom (output wad), tu quittes l'éditeur (quit) et tu compiles avec Tom2pc.
Une fois la compil finie, tu ne dois pas avoir de problème dans le jeu :? ...
Tu dois avoir l'impression que je ne fais que te redire ce qu'il y a de marqué dans le manuel, mais vu que tu débutes, j'ose pas employer de termes trop compliqué pour pas te perdre avec le charabia trle.
Pourrais tu me dire quel wad que tu utilises (tut1, wad perso...)et si tu travailles avec trep.
Y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas à placer tes portes correctement...
Si tu as toujours des problèmes envois moi ton PRJ, ton wad et ton TGA que je regarde ça...
Si tu utilises le wad et les textures du tut1, envois moi que le PRJ.
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 29 Avr 2007, 08:31 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
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Hourrrraaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! :blo224:

Merci Thierry,

Cà marche, ma Lara ne se prend plus de claques avec les portes.
Non je n'ai pas l'impression que tu ne fais que redire ce qu'il y a dans le manuel, c'est plutôt moi qui ai du mal à comprendre, par exemple: qu'il fallait créer un nouveau Fichier Tom.
Autant dire que je ne suis pas rendue au bout :oops:

Merci encore et bye :sm9:


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MessagePosté: 29 Avr 2007, 08:45 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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YAAAOOOUH :D !!!
Je me doutais que ça ne pouvais être qu'un truc comme ça :wink: ...
Bonne continuation et bon courage et surtout si tu as à nouveau des problèmes, n'hésites pas :wink: ...
@tchao... :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 29 Avr 2007, 09:14 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
oui, ou changent les de carrés, :D

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venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


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MessagePosté: 03 Mai 2007, 16:25 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
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Bonjour tout le monde,

Eh oui! C'est moi, toujours avec le tutoriel.
J'ai fait les salles superposées et je dois assembler le hall 3 et le hall 4, et là pas possible de les connecter.
J'ai lu tout ce que je pouvais lire dans le forum, mais rien, je suis là dessus depuis ce matin.
De plus, je dois mettre une porte type 4 dans le hall 3, je ne peux pas la placer correctement, avec les flèches de direction elle est incontrolable, et là aussi, je suis dessus depuis ce matin :2970:

Un petit coup de pouce svp


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MessagePosté: 03 Mai 2007, 16:44 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Pour les pièces superposées, il faut que le point le plus haut de la pièce du dessous soit au niveau du point le plus bas de la pièce du dessus.

Pour la porte, tu as du la placer sur un mur au lieu de la placer sur le sol. Pose la au sol et tu devrais pouvoir la déplacer normalement.

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


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MessagePosté: 03 Mai 2007, 16:47 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Nicolle,

Comme expliqué dans le manuel, pour relier les salles les unes sur les autres, il faut que celle du dessus soit plus haute que celle du bas, exemple : salle du haut floor (sol):6, celling (plafond):16 et la salle basse floor (sol):-6, celling (plafond): 6; Ainsi en selectionnant dans la vue à droite à l'aide de la souris en maintenant le clic droit enfoncé, la zone qui sera la porte ou liaison des deux salles (préalablement correctement alignées l'une sur l'autre)
Pour les portes, tu la selectionne simplement avec la souris (bouton gauche) et ensuite tu la fait tourner avec le bouton droit ... les fléches de directions servent à la placée en translation (nord, sud, ouest, est) sur le sol de ta salle

Mais je crois qu'il te faut impérativement relire le manuel et pas qu'un morceau, ta sauter des lignes, voir des pages hé hé hé !

Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 03 Mai 2007, 17:48 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
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Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
:( :( :(
Je suis désolée, mais je n'ai sauté ni lignes, ni pages.
Le sol de mon hall 3 est à -16 et le plafond de mon hall 4 est bien à -16 aussi.
Merci quand même d'avoir répondu :lol:


Merci Stitch,

Pour les salles empilées je n'ai pas eu de problèmes.
Dans ce hall je ne peux pas la placer au sol.
Je dois bien la poser dans le hall, ou je me trompe peut-être.

Ok, la porte est placée, mais elle ne s'ouvre pas comme celle du modèle.
Je n'ai toujours pas réussi à connecter le hall 3 avec le 4.


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MessagePosté: 03 Mai 2007, 21:37 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 02 Mai 2007, 21:00
Messages: 1
Salut à tous, j'ai moi aussi un probleme de porte et j'ai pensé que ce serait l'endroit aproprié pour demander de l'aide.

En fait, je voudrait qu'une porte (la porte en question s'ouvre en coulissant vers le haut) se ferme quand lara s'en approche (en redescendant), est-ce que c'est possibe.

Si c'été dans le manuel je suis desolé je l'ai lut en entier mais c'est un sacré pavé et c'est pas facil de se rapeler de tout, j'en ai relu des passages qui parlaient de porte mais j'ai pas trouvé de solution.

Merci d'avance.


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 06:21 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
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Je crois qu'il faut mettre un antitrigger de la porte devant la porte.

Si tu veux qu'elle ne se ferme qu'une seule fois, faut mettre one shot.

Je crois que cette possibilité fonctionne. :wink:

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MessagePosté: 04 Mai 2007, 08:58 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
@Nicolle:Si le sol et le plafond des 2 pièces sont correctement placés (ce dont je ne doute pas :wink: ), tente de connecter les pièces en créant une ouverture correspondant à un carré.
Si ça fonctionne, petit à petit tente de créer des ouvertures plus grandes (2x2, 4x4 etc, etc...) en annulant à chaque fois les ouvertures que tu viens de faire, histoire de ne pas avoir 36 petites ouvertures à la place d'une grande.
Avec ce système, si il y a un probléme de connection à cause d'un mur ou autres dans une des 2 piéces, tu finiras par le trouver...
C'est long mais le résultat est peut-être au bout :wink: !!!
Autre solution, descend la salle du bas (plafond à -17) et tente la connection avec la salle du haut (sol à -16).
Ça marche pas à tout les coups, mais dés fois ça passe :wink: !!!
Ne me demande pas pourquoi, je sais pas :lol: !!!
Petite remarque: les connections se font uniquement par les pièces du haut...
Ça va paraitre bête de le rappeler, mais quand on débute, on a tendance à l'oublier :wink: !!!
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 09:54 
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Colonel Raider
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Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
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Localisation: Le Mans
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Bonjour et merci Thierry,

J'ai fait ce que tu as dit, carré par carré, mais comme il n'y en a que 2 celà n'a pas été long. Cà ne fonctionne pas, j'ai dû loupé ou je n'ai pas fait quelque chose. Peut-être que ce n'est pas grand chose, mais je cherche.
J'ai aussi tenté la salle du bas (plafond -17) et salle du haut (sol -16), celà ne fonctionne pas non plus.

@+

C'est ok, problème résolu. Merci à ceux qui m'ont aidé gentiment.

@+


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MessagePosté: 28 Aoû 2007, 14:54 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 28 Juil 2007, 14:09
Messages: 147
Je ne sais pas très bien si ce topic est approprié mais comme ma question est en rapport avec les portes egalement...

Comment faire pour ouvrir une porte avec 4 leviers ? C'est-à-dire que Lara doit avoir actionné les 4 leviers pour que la porte s'ouvre.


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MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:12 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Hello

Tout cela se apsse au niveau des flags 1-2-3-4-5 du trigger.
Losrque tu pose un trigger siwtch for lerver switch tu as des chiffre de 1a 5 coché. Dans cette configuration, 1 levier activera une porte et pleind 'uatre truc si tu veux.
Pour que 4 levier ouvre une porte, ca se joue dans les flag. Il faut que pour les 4 leviers, l'ensemble des flag coché fasse de 1a 5.
Par exmeple

pour le levier 1
switch for lever siwtch1
1 - x -x -x -x

pour le levier 2
switch for lever siwtch2
x - 2 -x -x -x

pour le levier 3
switch for lever siwtch3
x - x -3 -x -x

pour le levier 4
switch for lever siwtch4
x - x -x -4 -5

Les x corespond aux cases que tu decoche sur chaque trigger. Tu n'as plus qu'a reproduire cet exemple dans ton niveau.
Note que tu peux faire egalement ouvrir une porte avec 2 -3 voir 5 leviers. Ca se jouera encore une fosi avec els flags


:wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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