okay, je vais télécharger un autre aventure ou niveau, qui serait plus facile de installer.
j'ai télécharger le niveau la caverne, don cjai extrait le dossier et jeter l'ancien.
Ensuite je lis le fichier lisez-moi ou il y a écrit:
installation : créez un sous répertoire de trle/graphics/wads ....
nommez le comme vous désirez exemple ici TEMP
copier TOUS les fichiers du répertoire wads du zip dans \TRLE\GRAPHICS\WADS\TEMP
cad tous les LEVEL01.XXX (ainsi que les autres tels que font.pc ,pcsky.raw)
copier load.bmp dans TRLE (sauvegarder l'ancien)
copier le fichier uklogo.pak dans TRLE\DATA (sauvegarder l'ancien)
copier les 3 fichiers du répertoire Scripts dans TRLE (sauvegarder les anciens )
attention donc le fichier string.H est spécialement conçu pour le niveau .
exécuter tom2pc pour convertir level01.tom de ..\TEMP en level01.tr4 ...
lancer l'éditeur et choisir "The Caves"
Donc voilà comment j'ai procéder:
_ je suis aller dans trle/graphics/wads et j'ai creer un nouveau dossier dedans que j'ai appeller TEMP.
_apres je suis aller dans LA CAVERNE et ensuite dans wad, jai fais copier coller ensemble de tous ces fichiers que j'ai mis dans TRLE\GRAPHICS\WADS\TEMP ( le dossier que j'avais creer)
_ensuite jai fais copier coller du load qui ét dans le dossier la caverne que j'ai mis dans TRLE ( j'ai sauvegarder l'ancien en l'appellant load1)
_apres jai fais pareil pour les autres fichiers qu'il fallait copier coller. ( en appellant les anciens fichiers par leurs nom1)
_apres j'ai exécuter TOM2pc et j'ai cliquer sur ADD dans EDIT SCRIPT, puis e suis aller dans TEMP et apres level.01 et j'ai cliquer sur All built. apres que c fini j'ai fermer la fenetre et je suis aller dans winroomedit dans le dossier TRLE, une page noire s'affiche mais ça marche pas
voilà