Nicolle a écrit:
Non mais, j'ai bien compris que ce n'était pas le piédestal qu'il fallait élever, mais le carré sur lequel j'ai placé l'item à coté du piedestal
Dans la fenêtre code objet, il est dit de taper 68, et 4 il faut le mettre quand? Je suppose, une fois que l'item est placé.
Chez moi, l'item se déplace tellement rapidement avec les flèches, qu'il ne se pose pas dessus, mais dedans
Oui ben! Du courage il en faut pour faire çà.
Merci et @+
Excuse moi mais d'apres ce que tu ecris tu eleves le carré ou tu as placé l'objet ,mais c'est l'objet qu'il faut elever de 4 clics et non le carré !
Pour le code objet ,Thibault l'explique bien , disons que dans le nombre 68 que le manuel te dit de mettre il y a 64 + 4 ,c'est a dire 64 pour indiquer que le carré ou tu places l'objet sera un trigger pickup ,donc une action qui sera declenchée quand tu prendras l'objet (une porte qui s'ouvrira , declenchement d'une camera etc ..) et le no 4 pour indiquer a lara de prendre un objet sur un piedestal !
Donc tu selectionnes l'objet et dans le code OCB de l'objet tu lui marques 68 et tu valides quand tu as ecrit ce chiffre (enter) et tu cliques sur ok !
Pour ton probleme de rotation rapide des items as tu un probleme de rotation rapide des pieces egalement ?,si c'est le cas tu peux mettre le patch slow downroomedit !
a+