Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Mar 2007, 21:25
Messages: 10
bonjour à vous je suis nouveau sur l'éditeur et ça fait pas mal de temps que je bosse dessu. Je met mon premier niveau en ligne sur ce lien
http://www.megaupload.com/?d=A3X0YA25
ceux qui y jouront y verrons une ressemblance avec tomb raider 1
Histoire: Suite à une explosion d'origine inconnu, une partie des palais de Cléopatre encore dissimulé a été trouvé. Lara a été engagé par le centre archéologique de grande bretagne pour aller y jeter un coup d'oeil.
deux ambiances différentes: Egyptien et Péruviens
Le niveau n'est pas très compliqué: très peu d'ennemis
edit: si le téléchargement ne démarre pas la 1ère fois recommencez une nouvelle fois


Dernière édition par pierrot0023 le 08 Mai 2007, 15:46, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:36 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Merci de lire le topic parlant de l'index pour me donner certains renseignements par mp et ensuite être rajouté à la liste des niveaux :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 13:49 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
téléchargement provisoirement indisponible :shock:

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 16:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Ah bon, moi je l'ai télécharger sans problèmes à l'heure ou tu postais ???

Bien , mon avis sur le niveau ...

Avis général, simple et efficace ce niveau ne brille pas par son originalité, normal car on connais bien les salles originales des pièces visités (pour la plupart) tut1, TR
Je note qu'une bonne application des principes de base de l'éditeur, une lecture assidue du manuel à été réalisée, certainement aussi des recherches dans le forum, et une bonne mise en oeuvre des choses apprises.
L'ennui c'est que si les salles sont bien faites, elles restent sans grande imagination, l'application des textures est bien fait, même si on retrouve très souvent les mêmes dans une salle, c'est vite répétitif. Peu ou pas d'irrégularités de terrain, de caches ou de décors, bien évidement l'auteur nous a expliquer qu'il débutais, en cela il est excusé, j'aurai simplement aimer qu'il tente de nous "immerger" dans son univers, peu de textures allongés, il y en a mais pas trop visibles, pas de textures fines, pas de son lors de l'action des leviers d'eau, une gène lors de l'accès au leviers haut (a cause des portes qui sont dessous), une flyby qui s'emballe un peu dans la partie tut1. Peu d'ennemis, juste quatre ou cinq chiens sacrés. Trop de grimpette d'un coup, j'aurai tendance a bloquer mon joypad en position montée, bonne utilisation des sons voix off lara pour l'introduction. Les éclairages sont jolis, sans grands écarts de teinte, il y a des salles ou ils sont peu présent mais bon, l'ambiance générale est pas mal, voila il n'y a pas un gaming de fou mais c'est sympa et prometteur, bonne continuation et lâche toi lors de ton prochain niveau !
Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
mode modo: Niveau référencé dans l'index :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 14:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut a Tous :D !!!
Problème de download...
Mégaupload a l'air d'être une belle daube :x ...
J'ai eu des problèmes pour Rome de Nostal6(que j'ai pu jouer car Apofyse me l'a envoyé), la cité de Stitch et Ma.ximo (Zip abimé pour la 1er version et je n'arrive pas à télécharger la derniére version corrigée) et je m'y suis repris à 2 fois pour avoir la pierre ghanéenne de Kurtis91...
Donc je redemande si on ne peut pas faire en sorte que les niveaux soient hébergés sur les serveurs de TRO comme ça avait été le cas pour l'aventure d'Osiris :?:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Mar 2007, 21:25
Messages: 10
salut apofyse
merçi de toutes ces remarques
je suis en train d'améliorer le niveau en y rajoutant des ennemies divers et en changeant la façon de résoudre trois énigmes du niveau.
Les textures vont aussi être modifié notament dans la salle avec la tour et dans la salle avec le tombeau
bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 20:05 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Bon je viens de finir ton niveau et en gros ce sont a peu pres les memes remarques qu'Apofyse !
Quelques textures etirees salle des poussables et des cordes !
Pas de son pour les leviers sous marins ,va voir l'excellent logiciel de Magplus pour le rajouter !
Bon et surtout beaucoup de grimpette ,pour les 4 poussables au lieu d'1 levier a chacun ,tu aurais pu en mettre un seul pour tous ,quitte a le cacher un peu plus !
Voilà sinon ,j'ai bien aimé le passage de Tr1 ! :wink:
Bon courage !

Edit :j'ai egalement eu beaucoup de mal a le telecharger ,je m'y suis repris a au moins 10 fois avant que çà marche !

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 20:14 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
salutatous,

Je vois que ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis de téléchargement avec mégaupload, moi je n'en ai pas, je ne comprend pas !

Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 16:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Mar 2007, 21:25
Messages: 10
bonjour
Je mettrai une nouvelle version du niveau le jour de l'ascension
elle contiendra d'avantage d'ennemis
la salle de la tour a été modifié: un étage suplémentaire a été rajouté mais les statues sont plus facile à déplacer
changement de certaines textures dans la salle de la tour
d'ici jeudi, les sons seront rajouté et un boss également ainsi qu'un nouveau secret plutot long à atteindre
merçi d'avoir testé mon niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 19:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 24 Mar 2007, 21:25
Messages: 10
Il y a longtemps que j'ai laissé mon niveau de coté et j'annonce que j'abandonne le projet. J'en ai démarré un autre mais je ne l'airais pas fini avant au moins le mois de Septembre.
Je remercie encore ceux qui ont testé le niveau et ceux qui ont donné leur opinion.
Merçi d'avance aux modérateurs de fermer ce topic s'il vous plait.
Bonne soirée
cloture du topic pour abandon du projet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO