Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Juin 2025, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:32 
Major Raider
Major Raider

Clara Soft a écrit:
Tu veux parler de Larson ? :wink:

J'ai affronté le 1er boss du combat final. Il est assez chiant mais ça a été... Dommage que le bullet time soit obligatoire...

oups merci pour la correction clara on mettera celà sur le coup del'emotion hi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 17:50 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

mdr c''est vrai Guillaume, mais là c'est des larmes d'émotion :D

MikaelB a écrit:
Clara Soft a écrit:
Je viens de finir le jeu :cry:
L'affrontement contre Natla c'était trop trop simple, je ne suis pas morte une seule fois et ça a été plus court que contre le c** de jatte... :roll:
J'ai pourtant utilisé les simples flingues.

Un gros + pour les cinématiques qui sont superbes :D

:shock: Faut que tu m'expliques comment tu as fait...
Moi j'ai pas trouvé d'autre solution que de tirer sur elle sans arrêt jusqu'à ce qu'elle meure, donc ça m'a bien pris 20mns (j'en avais marre à la fin :roll: )

Et bien rien de spécial je faisais des bonds de partout pour ne me ramasser aucune boule de feu et j'ai visé ses ailes... Quand elle a été à terre c'était encore plus simple vu que maintenant je maitrise bien le bullet time :) Hop tu le fais 3 fois (il me semble) et elle est immobilisée. Là tu lui flingues le dos et sa barre de vie diminue pas mal :D

Par contre l'autre boss j'ai eu plus de mal je ne comprenais pas comment le vaincre. J'avais pas pigé comment lui couper les mains :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 19:30 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Très intéressants vos deux derniers avis Selkie et Aurél! :D 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007, 22:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

comme j'ai tout débloqué !! je me regale a refaire TRA avec les belle armes infini ... , le fusil en or et mitraliette cromé je me lasse pas :)
je me détemps completemnt après tous ce que j'ai traversé et enduré !!

et mon temps final de jeux pour tous avoire acomplie :
le comteure dit : 29 heures 23 minutes 48 segond *

c'est le double de temps par a port a TRL !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:00 
Colonel Raider
Colonel Raider

j'ai finis le jeu en 18h (mais il me reste encore les trois quart des artefact et relique à récupérer :wink: )

je poste mon avis ici faites attention il y a des spoiler

deja j'en vois beaucoup qui se sont plaint qu'on ne puisse pas tirer à notre guise sur les sbires de natla comme dans TR1...mais si il y avait eu ce genre de séquences, le scénario aurait été complètement illogique! en effet on met bien l'accens sur la limite morale que lara franchit en tuant larson! si on lui avait fait tirer sur les sbires de sang froid le scénario n'aurait plus eu aucun sens!
il faut bien comprendre que le remake a été fait fait 10 ans après les premier..et ce n'est pas rien! l'optique du jeu video a changé , les histoires se complexifient et c'est le coté émotionnel qui prime :wink:
de ce fait les développeur ont du faire des choix...

sinon j'ai été une peu déçue de la longueur de certain niveau...mème si la durée de vie finale est tout à fait honorable avec des bonus à foison!!bref de ce coté là on est gaté (je parles notamment des balises commentaires ) :wink:
que dire à propos des niveaux....la grandeur de certaine salle est à couper le souffle et on ne peut s'empècher d'admirer le travail l'équipe...le sentiments de solitude n'a jamais été plus présent, donné également par les ambiances et les nombreux bruitage aussi mystérieux qu'inquiétant...folman a fait de l'exellent boulot!!
la difficulté est bien dosé et va croissante (comme dans TR1 daprès ce que j'ai compris) on a une satisfaction personnelle à réussir énigme sur énigme mais globalement il n'est pas si dur que je ne le pensais...à ce niveau là les contre la montre rehaussent grandement le niveau :twisted:
l'architecture est diablement bien pensée ils sont su tirer parti des structure viellies par le temps ce qui amène lara à prendre des chemins assez inhabituels...et spectaculaires!
en parlant de lara je crois qu'elle n'a jamais été aussi maniable! c'est làqu'on se rend compte de la rigidité de l'ancien moteur de jeu parce que là c'est un vrai plaisir de la faire sauter de poutre en poutre et de corniches en corniche malgrè quelques bug de collision du surement au manque de finition :wink:
au sujet des combats, ils ont su les rendre beaucoup plus subtil avec un moyen simple mais très éfficace:les bullet time. ils rendent le tout à la foi agréable à regarder et spectaculaire de part son effet "matrix" et j'ai beaucoup apprécié! ça evite de tirer sans relache sur un ennemi pendant 20 minutes...bref pour moi c'est du très bien joué
les graphismes n'en parlons pas le moteur de legend est toujours aussi efficace ce jeu est un plaisir pour les yeux tout comme son predecesseur
pour finir, les QTE permettent de mettre un peu de punch au jeu et de mettre en scène des situations variés. on se croirait dans un véritable film intéractif et de ce fait le joueur est beaucoup plus impliqué dans l'action!! j'avoue que si il n'y avait pas eu de QTE au moment de la mort de larson la scène n'aurait pas été aussi prenante!

au finale, TRA est le meilleurs tomb raider auquel je n'ai jamais joué notamment grace à se mise en scène digne d'un film! pour moi il vaut bien un bon 18 sur 20...mais pas plus a cause de son manque de finition :wink:

Dernière édition par Selkie Louve le 23 Juin 2007, 11:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:05 
Général Raider
Général Raider

oui il est vrai que l'on resent vraiment bien les emotion de lara sa vraiment ete tres tres bien fait les expressions de lara sont netement mieu que celles de legend :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:08 
Colonel Raider
Colonel Raider

je trouve surtout qu'ils ont renforcé son coté humain...il lui ont donné des forces et des faiblesses...alors qu'avant elle s'emblait n'avoir pratiquement aucune émotion!! et c'est vrai que les expressions faciales y contribuent largement :wink:

perso pour moi lara est plus charismatique que n'importe quel super héros :D !!

Dernière édition par Selkie Louve le 23 Juin 2007, 11:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:13 
Général Raider
Général Raider

mais si elle a toujours u des émotion regarde dans les anciens tomb raider
elle montrai ses dent quand il tirai avec ses pistolets :mrgreen:
moi je le trouve quand meme un peu cour
:oops:
j'aurai aimer avoir la citerne et la tombe Tihocan sont 2 niveau séparé :(

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:14 
Major Raider
Major Raider

superbe post selkie comme d'hab hein ? :) à fond d'accord avec toi.j'ai fini moi en plus de 20 h un peu deçu des deux derniers niveaux.
au sujet des qte je les adoré dans cet opus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 18:08 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Et moi je ferais mieux de m'y remettre. :roll: A cause du concours de contre la montre je n'ai pas repris le jeu depuis au moins une semaine! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 20:21 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

L'affrontement avec les centaures compense la durée du Palais de Midas et celle du Colisée.

La section grecque du jeu est absolument sublime (un cadeau pour les yeux), mais le palais de Midas et le Colisée sont trop courts à mon goût.

Je suppose que ce jeu force le joueur à maîtriser parfaitement certains mouvements avant de continuer le jeu (j'essaie de perfectionner le bullet-time).

Les vibrations de ma manette PS2 me permet vraiment de ressentir l'intéraction de Lara avec son environnement.

Lorsque je reçois un coup des centaures, les vibrations me font ressentir ce que Lara subit.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 21:17 
Major Raider
Major Raider

je suis content que tu t'eclates hitsu. :wink: bonne continuation :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2007, 21:24 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

@pinou J'ai dû prendre un break car je n'ai toujours pas pu gagner contre les centaures (malgré quelques essais hier soir et ce matin) :blues: , mais c'est vrai que ce jeu m'a apporté du bonheur et a ravivé mon plaisir pour TR.

Lara Croft est très humaine dans cet opus (j'aime bien cela). :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 10:20 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous je suis kitsune de Captain Alban :wink:

Voilà en fait j'ai un problème, désolé j'ai essayé de trouver un topic adapté mais pas trouvé :( je n'arrive plus à accéder au forum de CA :( ça m'affiche "phpBB : critical error DEBUG MODE SQL Error : 1114 the table 'phpbb_sessions' is full"
Je sais qu'il y a des utilisateurs communs à CA ici et j'aurai voulu leur demander si ils ont le même problème ? désolé encore pour le hs ! :oops:

Et sinon pour rester dans le sujet j'ai trouvé que TRA était un très bon TR, notamment dans la partie Grèce-Egypte cette dernière tout simplement sublime ! :D dommage que la partie Pérou et Atlantide ne soient pas du même niveau mais bon, ce n'est que mon avis ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007, 17:18 
Major Raider
Major Raider

oui je suis d'accord avec toi hitsu Au fil de l'aventure on ressens bien dans les cinematiques que lara est avant tout une aventurière et pas une tueuse d'homme :wink: Courage pour les centaures :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure