Bonjour, je me suis lancée dans ces niveaux, c'est vraiment très pro, pour l'instant je suis bloquée ici :
Citation:
Traverser le bassin et monter au fond sur une dalle décorée, une animation montre dans la pièce précédente un bloc qui monte et une plate-forme qui se redresse. Courir vers cette pièce, monter sur le bloc, sauter avec élan pour s'accrocher à la plate-forme, monter et avancer.
Briser la caisse, ramasser des munitions pour fusil et marcher jusqu'aux dalles décorées. Faire volte-face et sprinter jusqu'à la plate-forme
pour sauter avec élan 
sur la suivante et tout de suite sauter et sprinter. sans s'arrêter, passer les dalles décorées et sprinter pour sauter à nouveau entre les deux dalles de bois suivantes. Continuer ainsi jusqu'en haut s'en s'arrêter et sans monter sur la première plate-forme donnant accès à une clé. Aller prendre la clé de bronze sur le socle tout en haut.
en fait on est obligé de s'accrocher à la deuxième plateforme et quand je me redresse elle se referme j'ai essayé des centaines de fois, en reprenant au début ou juste au premier étage, meme résultat, il existe une save mais elle est bien plus loin dans le niveau, et je trouve dommage de rater la suite.
Donc si quelqu'un avait une save en réserve correspondant à ce passage, je suis preneuse
Alma