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MessagePosté: 01 Juin 2007, 19:21 
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Leroy a écrit:
Ok merci! Je verifierai ca dans la soirée :wink:


oki merci beaucoup :D

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 20:49 
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J'ai recu ton pack :) Je vais m'y mettre, par contre, il me manque ton wad, pour que je puisse voir ce que tu as qui pourrait bugué car il m'indique qu'il y a 210 error de map :shock: donc j'imagine que tu l'a completement modifier. Sinon, est ce que tu as touché les script.TXT et english.txt?

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 20:52 
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Leroy a écrit:
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J'ai recu ton pack :) Je vais m'y mettre, par contre, il me manque ton wad, pour que je puisse voir ce que tu as qui pourrait bugué car il m'indique qu'il y a 210 error de map :shock: donc j'imagine que tu l'a completement modifier. Sinon, est ce que tu as touché les script.TXT et english.txt?


oups pardon :oops: je sais pas pourquoi j'ai oublier le wads :lol: je te renvoy tout sa , je n'ai pas modifier les script je ne sai pas m'y prendre avec les scripts (je sai même pas a quoi il servent :( )

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 20:59 
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Le script te permet par exmeple de renommé les nom des niveaux , de sobjets ect... si tu al pas fait, ca enleve une possiblité :wink:
J'attend ton wad :D

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 21:00 
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Leroy a écrit:
Le script te permet par exmeple de renommé les nom des niveaux , de sobjets ect... si tu al pas fait, ca enleve une possiblité :wink:
J'attend ton wad :D


ok merci je vien de te l'ai envoyer :wink:

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 22:11 
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Re
J'ai trouvé ce qui cloche :D . En fait tes trapdoor sont mal positionné. Dans la room11, j'ai vu que tes trappes sont placé sur le sol mais il n'y a aucune connexion avec une autre pièces ou sont placé les trappes. le bug vient de là. Si tu créé une pièce sous les trappes, le jeu ne plantera plus :wink: . Ca m'est arrivé ce problèmes pour le battle finale de l'aventure TRO. lol

Aussi, evite de mettre un toggle opacity sur les trappes, ca fait pas très beau esthétiquement (sauf si c'est de l'eau ou ca passe mieu). j'ai vu aussi des pièces de 18*18, bien que ca ne bugue pas, je te conseillerais d'éviter de faire pièce trop large car cela prend trop de place et pourrait faire planter ton level et point de vue graphique, ces pièces sont en général trop vide. J'ai cru comprendre que c'était un environement exterieur ( à la limite le grand espace peut se comprendre )et que ce n'est pas terminé, j'attendrai de voir ce que ca donne. :wink:

Sinon, pour le peu que 'jai vu, les textures sont belles, ca donne un coté sombre que j'aime bien et pour les objet pareil :wink:
J ete souhaite une bonne continuation, si t'as des probs , ch'ui là
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MessagePosté: 01 Juin 2007, 22:30 
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Leroy a écrit:
Re
J'ai trouvé ce qui cloche :D . En fait tes trapdoor sont mal positionné. Dans la room11, j'ai vu que tes trappes sont placé sur le sol mais il n'y a aucune connexion avec une autre pièces ou sont placé les trappes. le bug vient de là. Si tu créé une pièce sous les trappes, le jeu ne plantera plus :wink: . Ca m'est arrivé ce problèmes pour le battle finale de l'aventure TRO. lol

Aussi, evite de mettre un toggle opacity sur les trappes, ca fait pas très beau esthétiquement (sauf si c'est de l'eau ou ca passe mieu). j'ai vu aussi des pièces de 18*18, bien que ca ne bugue pas, je te conseillerais d'éviter de faire pièce trop large car cela prend trop de place et pourrait faire planter ton level et point de vue graphique, ces pièces sont en général trop vide. J'ai cru comprendre que c'était un environement exterieur ( à la limite le grand espace peut se comprendre )et que ce n'est pas terminé, j'attendrai de voir ce que ca donne. :wink:

Sinon, pour le peu que 'jai vu, les textures sont belles, ca donne un coté sombre que j'aime bien et pour les objet pareil :wink:
J ete souhaite une bonne continuation, si t'as des probs , ch'ui là
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Oulala Je te remercie,

Pour les traps door c'est que j'avais fais une grande...euh une salle d'eau quoi ( je sai plus comment cela s'appelle) est c'était relier a la pièce qui a un levier sur le coté a la pièce avec des traps door, c'est pour sa que j'ai mis des toogle opacity. en faite le niveau debut dans les grande pièce de 18*18 et elle rentre dans un temple (Lara) le reste est en interieur :lol: , merci pour les textures et les objets :D :wink: , les pièce sont trop vide car c'est mon premier vrai niveau et je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire car c'est un peut long a faire les niveaux :?
Si le probleme viens des trapsdoors je suis content car j'avai telement d'idées pour mon niveau que je ne voulai pas le perdre.ce probleme met déjà arriver avant avec un niveau avant celui ci et je les supprimer pour ce probleme :roll: :evil: .

Un gros Merci de m'avoir aider :D je te tiendrai au courant si j'ai d'autre probleme :wink: (lol je vai te souler avec tout les probleme :lol: )

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MessagePosté: 01 Juin 2007, 22:50 
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Content d'avoir pu t'aider :D
Je te confirme que c'ets très long de faire un niveau, le mien il m'a fallu + d'un ans lol :lol:
Vu que c'est ton premier, le fait que les pièces soient vides est normal, je faisais la meme chose à l'époque. Avec le temps, tu les remplira très facilement :wink:

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:38 
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Plus d'un an :shock: oulala mais aussi c'est pour qu'il soit jolie et bien architecturer :D car j'ai lu (dans le topic Création et conception) que le niveau de kurtis a mit 3 mois, cela ma aider a quand même accelerer les pièce en exterieur c'est tout beau lol je suis en moment même de l'embellire :lol:

Edit: Tu as mis un de t'es niveaux sur internet ? si oui peut tu me dire ou les trouvés, j'aimerai y jouer :D

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:47 
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Mon niveau s'apelle les esprits perdus - Au delà. En fait il ya 4 niveaux mais si on considère tout ca comme un tout ca fait 1 :wink:
Et j'ai également fait une innovation dans TRLE c'est de faire le 1er veritable Boss ! :wink:
Tu pourras y jouer en téléchargeant l'aventrue TRO, La revenche d'Osiris :wink:

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MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:44 
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daccord merci j'y jouerai quand j'aurai le temps :D :wink:

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 15:00 
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Aha, j'savais bien que c'était un problème de trapdoor. C'est pas gentil de faire des cachotteries à Mémère, hum ? 8) :lol:
Je plaisante !!! Contente que le problème soit résolu ! :D
Si besoin, un tutoriel sur les trapdoors est dispo ici:
http://www.tomb-raider-editor.com/tut-trapdoors.php
Happy building !

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MessagePosté: 03 Juin 2007, 16:22 
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Ambre a écrit:
Aha, j'savais bien que c'était un problème de trapdoor. C'est pas gentil de faire des cachotteries à Mémère, hum ? 8) :lol:
Je plaisante !!! Contente que le problème soit résolu ! :D
Si besoin, un tutoriel sur les trapdoors est dispo ici:
http://www.tomb-raider-editor.com/tut-trapdoors.php
Happy building !


lol quand tu ma demander si javais une trapdoor je ne rappeler plus car je change presque tout le temps de wads :lol: et merci pour le tuto des trapdoors :D :wink:

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MessagePosté: 05 Juin 2007, 18:07 
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Merci à toi ! :wink:

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