Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 14:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Ils ne sont pourtant pas tres difficile a vaincre: si ton probleme reside dans le fait que tu ne sais pas choper son grappin, alors c'est peut etre un bug: tue-toi et recommence au dernier point de passage: le bug finira bien par disparaitre :?

Et pour la question des boss, je trouve que c'est une bonne idée car ca permet de rajouter un peu de variete au soft et de faire des combats plus techniques que de simples "sauter dans tous les sens en tirant pour eliminer les ennemis sans trop de degats" :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 15:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Juin 2007, 15:06
Messages: 1
Localisation: 89500
coucou tu n'aurais pas une astuce sur ps2 pour buter les centaures 5 jours que je suis bloqué dessus marre


modération Clara : message déplacé dans le topic concerné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 16:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
moi je viens de passer ces centaures:ca faisait 2 jours que j'etais aussi dessus;j'ai recommencé et je les ai tué en moins de 5 mn avec les pistolets;
les centaures ont 2 attaques;l'une te statufie et l'autre ,c'est le bullet time;
dans un premier temps,enervez les avec les pistolets,ensuite ils lancent leur attaque pour vous statufier;il suffit de se baisser et d'attendre;2 eme attaque apres les avoir de nouveau enervé;le bullet time,faire l'esquive et tirer dans la tete;a ce moment la,le centaure est immobile;balancer le grappin et arracher lui le bouclier en utilisant la touche action;proceder de meme avec l'autre centaure
une fois que les centaures sont desarmés,lors de leur attaque au rayon statufiant,il suffit de se saisir du bouclier et de l'orienter vers le centaure;a ce moment la,c'est lui qui devient une statue pendant quelques secondes;en profiter pour lui tirer dessus,sa barre de vie diminuant dangereusement (pour lui) :lol:

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 10:43
Messages: 11
pierodjino a écrit:
moi je viens de passer ces centaures:ca faisait 2 jours que j'etais aussi dessus;j'ai recommencé et je les ai tué en moins de 5 mn avec les pistolets;
les centaures ont 2 attaques;l'une te statufie et l'autre ,c'est le bullet time;
dans un premier temps,enervez les avec les pistolets,ensuite ils lancent leur attaque pour vous statufier;il suffit de se baisser et d'attendre;2 eme attaque apres les avoir de nouveau enervé;le bullet time,faire l'esquive et tirer dans la tete;a ce moment la,le centaure est immobile;balancer le grappin et arracher lui le bouclier en utilisant la touche action;proceder de meme avec l'autre centaure
une fois que les centaures sont desarmés,lors de leur attaque au rayon statufiant,il suffit de se saisir du bouclier et de l'orienter vers le centaure;a ce moment la,c'est lui qui devient une statue pendant quelques secondes;en profiter pour lui tirer dessus,sa barre de vie diminuant dangereusement (pour lui) :lol:


je n'arrive pas à faire le bullet time


Les très (trop) rare fois que je neutralise un centaure il m'est impossible (si si c'est français) de lui enlever son bouclier.
Est-ce normal ou est- ce un BUG ? :x :cry:

modération Clara : j'ai déplacé ton message dans ce topic qui est plus approprié et je l'ai fusionné avec l'ancien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 18:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
pour le bullet time il y a un topic dessus.
il faut que :
1/ l'ennemie charge
2/ appuyer sur la touche directionnelle puis sur la touche roulade
3/ attendre que le viseur soit rouge pour tirer

Je ne pense pas que ce soit un bug. Essaye de lui enlever le bouclier lorsque le centaure se prépare en t'envoyer sa magie. Je crois que comme ça aussi tu peux lui le retirer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: arf...
MessagePosté: 11 Juin 2007, 11:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Juin 2007, 11:48
Messages: 2
Salut, j'ai le meme probleme: j'"augmente la rage du centaure (il en reste qu'un, l'autre j'ai reussi a le buter en le faisant foncer dans ses boules de feu) il me charge, je fais le bullet et j'arrive à l'assomer (il se cambre sur ses pattes arrieres et bouge plus) mais impossible de lui enlever osn foutu bouclier ! le grappin n'accroche pas ! il ya le panneau avec le point d'esclamation une fraction de seconde, mais le grappin ne reste pas accroché au bouclier...j'ai beau me placer dans n'importe quelle position, loin, pres, devant, derriere, en dessous... alors voila je desespere un peu... si quelqu'un a une idée du probleme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les centaures
MessagePosté: 11 Juin 2007, 12:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juin 2007, 12:07
Messages: 38
patrice a écrit:
moi je joue avec Tomb R pour l'aventure la recherche de soluces trouver une logique aux indices mais pas pour ce genre de scènes qui ne m'amuse pas du tout et en plus quand c'est aussi chiant j'ai envie de me débarasser du jeu.


:lol:
j'ai un peu l'impression de me lire !
je supporte pas les phases contres des ennemis multiples/coriaces, la plupart du temps je les zappe (trainer aidant) à coup de one-shot kill

c'est dommage, je me dis que j'y perds... mais au final c'est vraiment quand le dois me taper des phases d'action que je perds tout mon plaisir à jouer, et pas l'inverse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: help qui peut m aider svp
MessagePosté: 11 Juin 2007, 15:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007, 15:27
Messages: 9
Localisation: normandie
salut a tous , je suis une tite nouvelle sur ce forum d ailleur je le trouve terrible plein d infos d astuces d aide génial quoi ! mon soucis le voila je n arrive pas a tuer c grosses mechantes bebettes de centaures grrrrrrr :mad: snifff je ne sait plus quoi faire j ai deja péter une souris ( ben vi a force de cliqué cliqué cliqué et cliqué pour tirer vlan plus de souris oups ! hihihi) donc j ai une new souris et j ai pas evie de l eclater cel la donc si quelqu un voulait bien m envoyer une sauvegarde juste apres c satané centaure je suis preneuse pour le reste ca va je me debrouille bon je suis pas super experte mais je m en sort hihi merci de m avoir lu a bientot
cali

arfff me suis trompée de forummm pfffffff vraiment pas douée moi désolé a tous
cali :oops:

note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton message au sujet approprié. :wink:



merci bcp hitsumei désolé pas l habitude des forums oups ! :oops:



modération Clara : lol fusion des 3 posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 13:05 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
salut cali. Pour demander des auvegardes c'est dans ce topic : http://www.tro-online.com/forums/viewto ... 6_150.html

aide a écrit:
Pour battre les centaures suffit pas que de tirer faut savoir faire le bullet time :wink:

surligner pour lire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 17:18 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
ps moi je suis sous F1 black et je voit tout :mrgreen:

les centaures ne sont pas difficile a battre je suis mort environ 10 fois avant de lire le livre de lara et ace moment j'ai tout de suite compris et la 3 eme fois c'était la bonne maintenant je suis sur que je réussirai a tout les coup car ce n'est pas bien dur même en mode difficile alors un peu de courage tout le monde ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 17:57 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
Guillaume, mine de rien, quand on a que deux petites trousses de soin, en mode normal, on en bave face a ces centaures :lol:

Au deuxieme affrontement, j'ai usiter mes deux trousses et il me reste qu'un petit chouia de vie quand j'ai dégommé le second centaure :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 18:08 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
les roulades sont de precieuses alliées contre les centaures :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tombeau de tihocan
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:47 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Juin 2007, 19:15
Messages: 23
Salut,
je ne reussis pas mes esquives face aux centaures.
je joue sur ps2, et lara se fait percuter par le centaure qui suis lara dans sa roulade quand celle ci ne se contente pas de se baisser. jusqu'a present je me suis passé de cette technique de combat, mais là, je n'ai plus le choix.
j' attends que l'image devienne floue pourtant, mais ca ne marche pas.
Merci pour votre reponse

note modo nono:post fusionné avec sujet existant

est ce que la barre de ferocité est pleine????

excellente remarque, je n'y ai pas pensé
je vais essayer . merci

note de modération (Hitsumei): évite le double post. Merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:13 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Duplucky a écrit:
Guillaume, mine de rien, quand on a que deux petites trousses de soin, en mode normal, on en bave face a ces centaures :lol:

Au deuxieme affrontement, j'ai usiter mes deux trousses et il me reste qu'un petit chouia de vie quand j'ai dégommé le second centaure :shock:

je suis en mode dur et je n'ai utuiliser que une petite trousse donc c'est fesable sans trouses a mon avis ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ca ne fonctionne toujours pas
MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Juin 2007, 19:15
Messages: 23
la barre de ferocité monte au maximum, puis redescent au moment ou le centaure charge. je tente une roulade sur le coté que je reussis occasionnellement car lara prefere se baisser. je pense que je gere mal les touches. ou est le probleme? :?:

note de modération (Hitsumei): sujet fusionné au bon topic.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO