Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2008, 19:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Juin 2008, 15:40
Messages: 3
Sexe: Femme
ouf non ça va; voilà, j'ai fini le jeu :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2008, 06:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Sep 2008, 04:12
Messages: 3
Sexe: Femme
bonjour

j'ai bien peur que malheureusement plus personne ne passe par là.

au cas où : je suis bloquée dans la grande salle avec la lave au troisième niveau (barres + anneau + pente + anneau + fissure)

après avoir galéré 5 heures au moins pour faire le parcours en temps utile, j'y arrive (pas à tous les coups) mais en revanche impossible de m'agripper à la fissure .. je deviens dingue ... je bloque la manette directionnelle en haut niet, j'essaie de penser à la bloquer à gauche, niet ..

je joue sur console pas sur PC ..

auriez vous un conseil ? pourquoi ne s'agrippe t'elle pas ??? snif ??

merciiiii beaucoupppppp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 01:26 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
tu sautes pas trop court ?
ce passage est décidemment le plus pourris du jeu -_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 11:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2008, 11:11
Messages: 43
Localisation: dans l'atlantide
Sexe: Homme
Deja moi je n'y arrivé 1 fois sur 10 alors quand il y a le contre la montre c'est encore plus stressant :mad:

_________________
I LOVE LARA CROFT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2008, 01:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Sep 2008, 04:12
Messages: 3
Sexe: Femme
ben moi aussi le tour je ne réussis à le faire qu'une fois sur 10 à peu près .. et je sais pas si je saute trop court on dirait que oui ... seulement voilà je fais ce que je peux ..

Je reprends ce que j'ai dit dans mon premier message : bouton directionnel bloqué à gauche c'est non ! elle vire dans la lave ..... donc il faut bien bloquer en haut pour aller tout droit !!! elle saute, je la arriver près du poteau et descendre les bras en croix tout le long ... je vois passer la fissure mais elle s'accroche pas ...

c'est affreux j'en ai marre .. entre les fois où les mutants ont raison de moi (rares), celles où une de leurs boules de feu me précipitent dans la lave, et les fois où je loupe mon coup et perds du temps avant d'accrocher la barre avant l'anneau et où je retourne vite sur la plateforme pour recommencer. Celles où je saute sur la pente et où le jeu bugue et où je reste debout en haut de la pente ... celles où sur la pente je m'y prends mal et où elle saute pas vers l'anneau !!!!!

et une fois sur 10 quand je fais un sans faute tout beau : m'agrippe pas ....

helpppp

bises à tous !

....

OUFFFF ! j'y suis arrivée !!!

En revisionnant la vidéo je me suis aperçue que une fois sur la pente je me laissais trop descendre avant de sauter, il a fallu donc que je prenne l'anneau quasi immédiatement les pieds sur le pente. Ensuite je m'y suis reprise à deux fois car la première je sautais un poil trop vite en direction du piler ! il fallait que je me laisse monter en tout petit peu plus !!

J'en ai bavé j'ai failli casser la console !

Merci !! Joyeuses fêtes à tous !!

post fusionné
super pour ce passage, bonne continuation
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2009, 17:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Jan 2009, 17:35
Messages: 1
Sexe: Femme
je suis bloqué dans l'ile perdu la grande pyramide jai tué les 2 monstres ailé mais je n'arrive pas a tué mon double coment faire??!! pourtant j'ai fait comme dans la video ou elle doit tombé dans le trou avec la lave mais sa ne marche pas =/

note de modération (Hitsumei): topic fusionné au bon endroit et doubles messages fusionnés. J'ai aussi réduit la taille des mots car ce n'est pas nécessaire d'écrire des messages entiers en grande taille et en caractère gras lors des demandes d'aide. Merci de ta compréhension. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2009, 17:54 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum, sensible57! :wink:

Concernant le double de Lara, il faut activer un levier qui va temporairement ouvrir la trappe. Puis il faut descendre, tourner le mécanisme central, monter sur l'échelle, sauter sur le rebord et puis sauter derrière le rebord pour tuer le double de Lara. C'est une épreuve chronométrée.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Svp de l'Aide
MessagePosté: 22 Fév 2009, 23:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Fév 2009, 21:43
Messages: 4
Sexe: Homme
Bonjour tout le monde
Bien je viens de m'arreter a l'etape "Pyramide5", vraiment j'es essayais des 100 de fois pour m'accrocher au piliers mais ca marche pas. Svp, est ce que quelqu'un a le fichier solution de cette etape, sinon c'es la fin de mon aventure avec Lara Croft Anniverssary. Svp, aider moi a continuer a poursuivre ce jeux merveilleux
Milles merci.

note de modération (Hitsumei): topic fusionné au bon endroit. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2009, 07:54 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Salut khelifa,

Si c'est le fichier de sauvegarde PC que tu veux ,alors la demande se fait ici topic8106.html :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pyramide 05
MessagePosté: 18 Juin 2009, 14:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Mai 2009, 13:51
Messages: 2
Sexe: Homme
Salut à tous.

100ème message du topic> wouhou :P

Serieusement, je souhaiterai un coups de pouce car je ne comprends pas, au niveau pyramide 05, je saute directement sur le 1er anneau, (oubliant les 3 barres verticales) saute sur le second, mais même en faisant un 2 aller-retours je n'arrive pas à atteindre la brèche à gauche.
Problème de longueur de grapin, ou mauvaise dextérité?

Merci

Ps, je suis sur PS2


Edit: 10 minutes plus tard je reussi, alors que ca fait 1 mois que je bloque dessus. Le grappin était top long. :sm4:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2009, 21:06 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Super !!! ...et bienvenue sur notre site samix6

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2009, 11:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Mai 2009, 13:51
Messages: 2
Sexe: Homme
Merci,

généralement, je ne poste pas, car les solutions sont déja toutes expliquées dans le fofo, un peu de lecture ne fait pas de mal. Mais c'est grace à vous que j'ai terminé TR Anniversary et Legend.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la grande pyramide
MessagePosté: 04 Jan 2010, 16:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Jan 2010, 16:06
Messages: 4
Sexe: Homme
salut a tous je suis nouveau , superbe votre site , felicitation a tous , je voudrai avoir si possible une save pour etre en haut de la grande pyramide , ca fait d jours que j essai , la j en peut plus , au secoursssssssssssssssssssssss , mon email c franck.kaczmarek@dbmail.com , et s il vous plait , comment on fait apres pour s en servir , désolé mais je suis novice , merci beaucoup d avance................

[i][i]Inutile de créer des topics alors qu'il en existe un pour chaque niveau. topic fusioné

J'ai l'impression que tu te mélange un peu les pinceaux
tues en haut de la pyramde c'est ç a ?
Toutatis [/i][/i]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2011, 10:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011, 13:43
Messages: 12
Localisation: france
Sexe: Femme
sosso a écrit:
Vous jouez à deux?

oui :mrgreen:
G un autre problème cette fois ci je suis bloqué à la grande pyramide au niveau du troisième interrupteur :? je suis trop lente pour sauter sur les barres a chaques fois que j'essai lara tombe dans la lave!!! :roll:
Je rapel que je joue sur pc et non a la manette!quelqun pourrait me donner des conseils pour que lara soit plus rapide!!!!parce que là j'en peux plus a éliminer les deux mutants :mad:
svp aidez moi :sm1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2011, 17:27 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Lara77 tu n'est plus dans les mines de Natla mais dans la grande pyramide . J'ai donc déplacé ton post
Pour ta question , il y a longtemps que je n'ai plus joué a ce jeu par contre il me reste encore une save en haut de la pyramide ( en fait tu n'y ai plus très loin ) . laisse moi ton adresse mail et je te l'envoi .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO