Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 20:53 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
moi perso je suis pour la liberté de chacun le plus c'est que gef a fait une soluce beton pour cette opus que l'on ne le dit jamais assez. :wink: il est facile même pour les plus impatients de connaitre la façon de s'en sortir avis persos

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:03 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je suis d'accord avec toi Jo0sT y'en a qui attendent un peu trop qu'on leur mache tout. Je ne parle pas de ceux qui ont essayé et sont à bout de nerfs. Mais ceux qui au moindre problème ne tentent pas de réfléchir et demande immédiatement la solution :roll:
Mais bon c'est leur problème. Ils se gachent le jeu alors tant pis pour leur pomme !
Je vois donc pas l'intéret de ce topic lol c'est leur problème. Ils demandent la réponse pour finir le jeu en un laps de temps minimum sans avoir profité des enigmes et ben qu'ils le fassent ! J'ai meme pas envie de le leur faire comprendre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Je pense que ceux qui demande de l'aide sont vraiment bloquer
Comme moi j'etait reellement bloquer , j'ai demander la soluce et comme de par hasar jvoulai que Lara meurt,y'en avait marre et la , hooo la soluce :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:28 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Oui je suis d'accord avec toi Sosoleil :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 21:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
Meme une fois jvoulait qu'elle meurt , elle m'enervait avec le bud de "j'obeis pas" ben j'ai sauté,j'ai atteris sur une plateforme avec un secret,j'etais mort de rire :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2007, 22:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Lool c'est vraiment... Mdr :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 10:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juin 2007, 10:30
Messages: 10
Je suis 100% d'accord avec toi JoOst, je vient d'aller voir le topic sur le manoir de croft, et c'est dingue, les gens sont coinsés a un endroit, ils passent 10min pour trouver la soluction, il trouve pas et ils demandent de l'aide avec des "pleaaaaaase" a tout vas. Tous les tests que j'ai luent parlent d'une difficulté trop simplisime, j'ai recu le jeu hier, en 6h de jeu j'ai fini le manoir de croft, fini le perou et commencé la grece, le jeu est facil et le seul moment ou j'ai galéré c'est pour trouvé le dernier artefact dans le manoir, j'y ai passé 1h30 et je suis pas allé reclamer de l'aide !!
De plus, j'ai fini le perou en difficile, deja je trouve le mode difficile facil, le T-rex j'ai reussi a le batttre au deuxieme essai et sur jv.com il y a au moin 25 posts sur "battre le T-rex pleaaaase aidez-moi".
J'en suis donc venu a la conclusion que ou les joueurs de TRA sont cons, ou ils se foutent de notre gueule (surtout quand ils disent qu'ils on pas arreter d'essayé alors qu'ils y ont passé 10min) ou handicapé des mains et du cerveaux voir paraplégiques !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 10:55 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Par exemple moi il y a 3 jours je n'arrivais pas à battre le T-Rex. J'avais beau faire des bullet-time et l'esquiver pour qu'il se prenne les blocs de pierre dans la tête, rien n'y a fait, et cela pendant largement une heure et au moins une vingtaine de mort. Je n'avais pas tilté qu'il fallait utiliser le headshot. Donc j'ai bien fait d'être allé voir la soluce car sinon je n'aurais même pas avancer dans le jeu. :roll: Peut-être aurais-je trouver de par moi même si j'étais mort encore 80 fois, mais bon je n'avais pas que ca à faire. :mrgreen: A force tu as vraiment envie de péter un cable! :evil: C'est pour ca qu'il vaut mieux arrêter le jeu quelques minutes et le reprendre plus tard. ^^

En tout cas pour les joueurs qui bloquent 10 minutes à un endroit et après ceux ci demandent de l'aide, je trouve ca complètement absurde et fainéant. :roll:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 11:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
On se calme.........:roll:
Il arrive qu'un joueur n'arrive pas à faire un "saut de-la-mort-qui-tue",il y a coincé et coincé.
Autant je trouve dommage de se jeter sur la soluce quand on ne sait pas où aller,qu'on ne trouve pas une clé...autant quand on passe 2h à tenter d'atteindre un pilier et qu'on n'y arrive pas ,un coup de main est souvent le bienvenue.
A chacun sa façon de jouer,certains préfèreront progresser vite et ne pas perdre de temps et appeler à l'aide de suite,d'autres passeront des heures à tourner,à la recherche de la moindre relique.Il faut savoir respecter les choix de chacun.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 11:45 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
c'est MON tomb raider :twisted:
je l'ai payer avec MON argent :twisted:
je vais le reussi TOUT SEUL :twisted: :D
sauf si je bloque au bout 2 mois :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 12:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
c'est pas MON tomb raider
je ne l'ai pas payé !
mais jle finirais aussi tout seul !

^^

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 14:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juin 2007, 11:39
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Bonjour à Tous ! :D

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce topic intéressant ! :wink:

à la base, TR est un jeu de REFLEXION et pas seulement d'action. Alors je suis entièrement d'accord sur le fait que tout joureur de TR doive se creuser les méninges un minimum avec de demander de l'aide. Mais apprès tout, comme vous dites, chaqun est libre de jouer à TR comme il le veut, même si ça doit gâcher tout le plaisir du jeu.

Mais le problème n'est pas là. Le problème, c'est qu'à force de demander de l'aide à tout va alors qu'on est même pas vraiment bloqué, les créateurs de jeux font des jeux de plus en plus facile où on est tout le temps aidé ! On n'a même plus le droit de chercher ou même de réfléchir dans certains jeux (Prince of persia 3 par ex) ! Tomb raider Legend, avec les icônes d'aide pour dire qu'il faut utiliser le grappin, tirer ici ou là, les caméra qui mettent en évidence certains lieux... TOUT LE PLAISIR EST DÉTRUIT pour ceux qui veulent chercher !!! :( :x

Alors par respect pour ceux qui veulent chercher, ceux qui demandent de l'aide à tout va devraient au moins faire un petit effort :) peut être que ça permettrait aux jeux vidéos d'intégrer à nouveau la vraie difficulté dans leur conception !

_________________
Aujourd'hui, l'homme est capable de faire des choses hallucinantes grâce à la technologie. Pourtant, il n'est toujours pas capable de faire la chose la plus simple qui soit : S'ENTENDRE AVEC LES AUTRES !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 14:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Finalement demander de l'aide ou une astuce et pourquoi pas une sauvegarde n'est pas aussi méchant que de rester coincé dans un level durant une éternité alors moi!
JE SUIS POUR LES SAVES (mm si je n'en ai pas besoin actuellement) :roll:
JE SUIS AUSSI POUR LES AIDES ET LES ASTUCES!
comme je l'ai deja dis à JoOst c'est pas un crime c'est de la charité sur le net tout simplement :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 15:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Juin 2007, 11:39
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Mais c'est très bien!!! tu fait de mal à personne !
Mais sincèrement je pense qu'il y aurait BEAUCOUP moins de messages de demandes d'aide si on en demandait uniquement quand on est VRAIMENT bloqué et qu'on a au moins essayé de trouver la solution tout seul !!

_________________
Aujourd'hui, l'homme est capable de faire des choses hallucinantes grâce à la technologie. Pourtant, il n'est toujours pas capable de faire la chose la plus simple qui soit : S'ENTENDRE AVEC LES AUTRES !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 15:28 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Ouais pour une seule fois je suis d'accord avec toi :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO