Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 17:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
C'est vrai que la maniabilité de Lara est vraiment agréable, et rare dans d'autres jeu. C'est un facteur qui entre en compte également, il permet de se sentir vraiment imergé dans l'action.

@misslara : merci pour mon histoire. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 18:41 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
oui, enfin, maintenant, beaucoup de jeux nous offrent une bonne maniabilité et ont, en quelque sorte, "copier" la maniabilité de TR. Mais c'est vrai que pour l'époque, c'était vraiment exceptionnel et agréable.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 21:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Moi j'ai découvert TR avec la demo du 2, j'ai eu la PS tard, au moment de la sortie de Ace combat 2 et Fighting Force... Donc avec le Playstation Magasine, j'ai eu cetta fameuse démo unique de TR2 et j'ai littéralement pété les plombS...
- D'abord pour la liberté dans le décor, et les possibilités grandioses à l'époque : sauter dans toue les sens, grimper...
- Le fait que ce soit une femme (bien que je n'aime toujours pas le fait qu'elle ait de trop gros seins, ce qui donne un aspect poupée de jeu je trouve, mais maintenant je me suis habituée ;) )
- Et surtout : Chercher ...chercher... fouiner.
D'ailleurs quand je commence un TR nouveau, je prends TOUT MON TEMPS pour fouiner jusqu'à faire planter le jeu parfois ( et oui c'est arrivé) en me retrouvant dans des endroits où on n'est pas censé pouvoir acceder... combien de fois j'ai réussi à grimper grimper sauté jusqu'à me retrouvé à 4 pattes sous la limite du ciel, MDRRR

Donc, je prend énormment de temps à gratter les moindres recoins à la rechche des secrets, et objets en tout genre... Ce qui fait que je rate très rarement les trousses et touti couinti...

:blo48:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 23:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
La première fois que j'ai découvert Tomb Raider, c'était pour le 2ème épisode (soit en 98 sauf erreur de calcul j'espère qu'on ne m'en voudra pas). Ce qui ma tout de suite plus, c'est l'ambiance, l'impression d'être imergé dans le jeu, les enigmes, les "cuts-scenes", les graphismes, l'heroine, la musique (excellente pour l'ambiance) et la maniabilité.
Après G HT tomb raider 1 gold puis tomb raider 3,4.. (vous connaisez la suite!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 10:27 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2003, 23:42
Messages: 692
Localisation: Guérande (44)
Le premier auquel j'ai joué c'est tomb raider 3, ensuite le 2, le 4 et le 5.
Jamais joué au 1. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 11:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Moi, j'ai "découvert" TR en 1997. Je l'avais demandé à Noël ne sachant même pas de quoi il s'agissait. J'avais eu la PlayStation et il me fallait un jeu. Je l'ai donc eu à Noêl (un peu aveuglement). Et j'ai tout de suite été accro au jeu. Surtout pour le graphisme (car je n'étais pas habituée), les superbes musiques, les décors, le scénario, les mouvements fluides et legers. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à m'interresser à l'héroïne. Et tout s'est enchaîné. Voilà voilà.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 12:23 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
la première fois que j'ai vu tomb raider c'est à la télé.A l'époque sur TMC y avait une rubrique jeu vidéo et sur une semaine il avait montré la soluce du 1er niveau j'ai trouvé ça tellement beau et le genre tellement nouveau que j'ai courru l'acheter (sur saturn à l'époque)c'était en décembre 1996....et depuis je n'ai jamais loupé une sortie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO