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MessagePosté: 01 Mai 2003, 18:12 
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Caporal Raider
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Inscription: 20 Avr 2003, 11:08
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Voir http://arbitrage.org/informatique/hlp_compile_aide.htm

Cordialement


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MessagePosté: 01 Mai 2003, 22:24 
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Sergent Chef Raider
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J'aimerais savoir si certains créateurs de niveaux auraient réussi à créer des objets complexes( à vrai dire "rooms" complexes) tels que avions etc dans lesquels Lara peut rentrer?
A savoir que l'avion, si c'en est un par exemple, doit etre arrondi, la paroi interne devant etre synchrone avec la paroi externe, et épaisse de 1-clic seulement, même en vertical...


J'intervient un peu tard je sais .... :roll: ,mais neanmoins je tiens
a faire part de mon point de vu.

Tu n'est malheureusement pas la premiere a utilisée la technique des "parois minces" ,je cite en vraque "LA PLATEFORME "TR2 (l'interieur
de l'hydravion)
AREA56 TR3 l'interieur de l'OVNI,et "LE TRAIN" TR4 tout l'interieur....

A titre personnel le sous-marin dans "le sarcophage du UBOAT"

çà n'enleve rien a ton talent ni au travail realisé bien sur ....
mais je me doit de te mettre en garde contre les problemes
que tu vas recontré si tu menes ton niveau assez loin
J'image la taille du PRJ une fois que tu auras fait ton HANGAR et l'integralitée de l'avion :roll:

çà serait dommage que tu finisses par tout lacher parce que tu serras confronté a des problemes que tu croiras insurmontables !!!

En gros tu vas faire "cohabité" dans un seul meme espace 3 D plusieures pieces ,et bien sur on en reviens aux eternels problemes de memoires...

La dessus tu voudras bien sur ajouté des enemies ,des objects divers
portes ,switch etc je te garantie des retours sous WINDOWS plus rapides
que la lumiere :oops:

je crains le pire meme .....si tu t'amuses a mettre des pieces d'eau au milieu de tout çà BRRRRR.... :cry: des phenomenes dignes de X FILES....
(de vieux souvenirs du sarcophage du UBOAT)

Je me permet de te donner un conseil, personnellement je couvrirais
mes arrieres en prevoyant plusieurs HANGARS façons HANGARS d'assemblage chez BOIENG avec ton avion par tronçons ,le jour ou çà me*** tu peux toujours coupé ton niveau en 2.......

JE ME DEVAIS DE TE METTRE EN GARDE....
je me tiens a ta disposition pour d'autres informations

AMICALEMENENT LIONEL

PS :J'ai divers textures du jeu HALFLIFE qui seraient bien pour ton niveau...


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MessagePosté: 01 Mai 2003, 22:45 
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Lieutenant Raider
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POUCO2 a écrit:
Tu n'est malheureusement pas la premiere a utilisée la technique des "parois minces" ,je cite en vraque "LA PLATEFORME "TR2 (l'interieur
de l'hydravion)
AREA56 TR3 l'interieur de l'OVNI,et "LE TRAIN" TR4 tout l'interieur....

A titre personnel le sous-marin dans "le sarcophage du UBOAT"


Je sais ça, que les mecs de Core l'ont fait, c'est pour cela que moi, de mon côté, j'ai essayé de trouver comment ils y étaient parvenus, vu qu'ils n'avaient pas donné l'explication ds le tutorial ;)


POUCO2 a écrit:
mais je me doit de te mettre en garde contre les problemes que tu vas recontré si tu menes ton niveau assez loin
J'image la taille du PRJ une fois que tu auras fait ton HANGAR et l'integralitée de l'avion :roll:

çà serait dommage que tu finisses par tout lacher parce que tu serras confronté a des problemes que tu croiras insurmontables !!!


Je ne lâcherai JAMAIS :P

POUCO2 a écrit:
En gros tu vas faire "cohabité" dans un seul meme espace 3 D plusieures pieces ,et bien sur on en reviens aux eternels problemes de memoires...
je crains le pire meme .....si tu t'amuses a mettre des pieces d'eau au milieu de tout çà BRRRRR....


Déjà fait, la flotte etc... et mon avion n'est pas entier heureusement, je n'ai pas fait sa queue ki sera ailleurs... ;)
Ca ne plante pas sinon j'aurais déjà parer à ça...

Cela dit, je cherche à "casser la vue", car en effet, depassant 18 carrée, on commence à voir le ciel à la place des bâtiment :roll:

POUCO2 a écrit:
Je me permet de te donner un conseil, personnellement je couvrirais mes arrieres en prevoyant plusieurs HANGARS façons HANGARS d'assemblage chez BOIENG avec ton avion par tronçons ,le jour ou çà me*** tu peux toujours coupé ton niveau en 2.......


J'ai trois hangars en effet lol, mais je pense que je vais essayer de travailler avec des antitriggers pour economiser de la mémoire aussi, dans le cas où j'utiliserais des trucs ki en demandent...

POUCO2 a écrit:
JE ME DEVAIS DE TE METTRE EN GARDE....
je me tiens a ta disposition pour d'autres informations
AMICALEMENENT LIONEL
PS :J'ai divers textures du jeu HALFLIFE qui seraient bien pour ton niveau...


Je te remercie beaucoup, tu es tres sympa d'avoir penser à me rappeler tous ces pb ke je pourrai oublier facilement ;)
et VI VI VI, ça me plairait bien des textures de Half Life, en plus j'adore ce jeu

BisouXXX :blo100:

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Leeloo Tut Ubasti.


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MessagePosté: 01 Mai 2003, 23:07 
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Sergent Chef Raider
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Citation:
Cela dit, je cherche à "casser la vue", car en effet, depassant 18 carrée, on commence à voir le ciel à la place des bâtiment


tu remplaces celui de TUT1 (l'horizon...) par celui de City qui est tout noir ,
donc invisible......

A+


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MessagePosté: 02 Mai 2003, 21:21 
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sinon vu que tu as 3 hangars, tu peux économiser la mémoir en paramétrant tes parties d'avions en Inivsible dans le code OCB jusqu'à ce qu'elle te soient utiles dans le jeu et alors tu les activent à partir d'un trigger...


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 07:14 
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SALUT ,
T'as raté quelque chose NESOKI :lol:
je te conseille de lire a partir de la page 1


A+ POUCO2 (depuis ce matin a l'adsl ...c'est chouette)


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 13:05 
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eh eh en effet Pouco ! ^^"
faut dire quer je viens pas souvent sur ce topic car ca me m'intéresse pas vraiment à vrai dire... train et avion, ca ne fait pas vraiment Tomb Raider... qui veut dire "Pilleur de tombes" ! lol

C'ets cool l'adsl hein ? tu vas pouvoir venir plus souvent ! eh eh


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 22:44 
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Sergent Chef Raider
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SALUT
@nesoki pas trop quand meme faut que j'en laisse pour les autres aussi :lol:

@LEElo j'ai plusieurs textures interessantes de HALFLIFE,mais aussi
de "la RED FACTION" ,apres information des moderateurs,
les placés sur le forum ne serrait pas juditieux vu qu'a la base c'est pas prevu pour çà,donc je vais faire une page de textures consequente
avec comme fil conducteur =>HANGAR .
envoi moi ton MAIL sur pouco2@tiscali.fr que je t'nvoi çà en privé...
je t'envoi çà au + vite ,je verrais avec LUC par la suite pour le mettre
en ligne sur TRO au rayon TEXTURES ,de toute façons j'ai deja
preparer plusieurs fichiers avec des textures QUAKE2 ,que je compte mettre en ligne aussi...( y en a un paquet ...)

VOILA A+


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MessagePosté: 03 Mai 2003, 23:40 
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Lieutenant Raider
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COOOOOOOL Pouco, merci c tro sympa

BisouXXX

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MessagePosté: 04 Mai 2003, 10:42 
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tu peux e l'envoyer aussi stp Pouco ?
treditor@ifrance.com


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MessagePosté: 06 Mai 2003, 09:02 
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Sergent Chef Raider
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FAIT CE MATIN.....

A+


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