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MessagePosté: 21 Juin 2007, 22:32 
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Oui, c'est ce que je me disais. C'est trop sombre. :wink:


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 23:20 
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Caporal Chef Raider
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Ah chouette, on avance ! :wink:
Il va falloir enlever des "shadows" et alléger ton wad (si tu as des objets dans ton wad dont tu ne te sers pas du tout dans ton niveau --> poubelle ! Mais attention de sauvegarder ton wad autre part avant, on n'est jamais trop prudent! ) :wink:

NB: une fois j'ai eu des waterfalls avec des textures d'arbres... je peux vous dire que ça faisait tout drôle... :shock: :lol:

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MessagePosté: 21 Juin 2007, 23:48 
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Ambre a écrit:
Ah chouette, on avance ! :wink:
Il va falloir enlever des "shadows" et alléger ton wad (si tu as des objets dans ton wad dont tu ne te sers pas du tout dans ton niveau --> poubelle ! Mais attention de sauvegarder ton wad autre part avant, on n'est jamais trop prudent! ) :wink:

NB: une fois j'ai eu des waterfalls avec des textures d'arbres... je peux vous dire que ça faisait tout drôle... :shock: :lol:


ah mince alors car je fais un niveau et c'est dans la nuit :? :oops: et dans mon wads tout les objets sont souvent utiliser (et il en manque encore, je vais en rajouter (j'attends des objets)) mais ou peut on trouver la texture de l'eau par contre pour savoir si c'est la bonne?

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MessagePosté: 21 Juin 2007, 23:57 
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Si tu as toujours un problème pour activer un waterfall tu peux toujorus utiliser cette méthode.
Met le waterfall en invisible et pose ensuite un trigger. Normalement ca devrait focntionner. :wink:

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 08:58 
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Leroy a écrit:
Si tu as toujours un problème pour activer un waterfall tu peux toujorus utiliser cette méthode.
Met le waterfall en invisible et pose ensuite un trigger. Normalement ca devrait focntionner. :wink:



merci je vais tester

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MessagePosté: 22 Juin 2007, 22:18 
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Tu peu aussi sélectionné l'objet "waterfall" sur ton projet dans trle et avec la fonction "objet tint" augmenter la valeur des trois couleurs pour rendre l'objet plus lumineux.


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 23:17 
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Ilove Plasticine a écrit:
Leroy a écrit:
Si tu as toujours un problème pour activer un waterfall tu peux toujorus utiliser cette méthode.
Met le waterfall en invisible et pose ensuite un trigger. Normalement ca devrait focntionner. :wink:



merci je vais tester

sa n'a pas fonctionner :?

je vais tester la methode de Cebalraï :wink:

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 10:08 
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@Love plasticine ,as tu essayé de l'incorporer dans un autre wad (par exemple le tutorial (tut1)) pour voir si ça marche !
Tu peux egalement essayer de changer les textures avec stripx (il faut bien sur que tu aies une autre waterfall dans ton wad (avec des textures d'une autre couleur)
Pense a sauvegarder ton wad avant toute modif !

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 10:49 
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Major Raider
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Cebalraï a écrit:
Tu peu aussi sélectionné l'objet "waterfall" sur ton projet dans trle et avec la fonction "objet tint" augmenter la valeur des trois couleurs pour rendre l'objet plus lumineux.
Cela ne servira a rien puisque le waterfall ne s'affiche pas du tout.

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 11:15 
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Caporal Chef Raider
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Von Croy a écrit:
Cela ne servira a rien puisque le waterfall ne s'affiche pas du tout.


A!! J’ai mal compris je pensai que en craquant une torche à côté de la fontaine l'eau apparais mais très faiblement et très pâle ?

L'idée de Jo me semble bonne, incorpore un autre "waterfall" différant et avec stripx retexture le tien en vérifiant si la texture est opaque ou semi-transparent.


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MessagePosté: 23 Juin 2007, 12:44 
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Oui désolé excuse moi Cebalraï, j'ai fait une boulette je me souvenais plus du ocup de la torche, donc ton astuce peut en effet servir, désolé encore :blues:

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 16:06 
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Cebalraï a écrit:
Von Croy a écrit:
Cela ne servira a rien puisque le waterfall ne s'affiche pas du tout.


A!! J’ai mal compris je pensai que en craquant une torche à côté de la fontaine l'eau apparais mais très faiblement et très pâle ?

L'idée de Jo me semble bonne, incorpore un autre "waterfall" différant et avec stripx retexture le tien en vérifiant si la texture est opaque ou semi-transparent.


j'ai regarder hier et la texture est bien faite sur le water fall et mon wads et sur tut1 :wink:

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 17:34 
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Ouvre ton wad entier sous STRPix et regarde ce que tu as comme texture en premier. Est-ce que ce serait une texture invisible, par hasard ?

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MessagePosté: 23 Juin 2007, 22:35 
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Salut,
Dans stripx on ne voit pas sur l'image si la texture est opaque ou semi-trensparent.
Il faut faire "Ctrl + click" sur la texture dans la grande fenêtre de droite et voir à gauche si il est indiqué semi-transparent.

http://www.imagup.info/images/03/1182634373_stripx.JPG


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MessagePosté: 23 Juin 2007, 23:12 
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Cebalraï a écrit:
Salut,
Dans stripx on ne voit pas sur l'image si la texture est opaque ou semi-trensparent.
Il faut faire "Ctrl + click" sur la texture dans la grande fenêtre de droite et voir à gauche si il est indiqué semi-transparent.

http://www.imagup.info/images/03/1182634373_stripx.JPG


Dacc merci d'avoir fai un screen je ne savais pas je le ferais demain car il se fai tard lol :lol:
merci

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