Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

quelle difficulté????
J.Natla 3%  3%  [ 2 ]
Le boss sans jambes 9%  9%  [ 7 ]
Le T-Rex 7%  7%  [ 5 ]
Les centaures 30%  30%  [ 22 ]
Certaines reliques ou artefacts (à préciser dans le topic) 9%  9%  [ 7 ]
Certaines énigmes (à préciser dans le topic) 8%  8%  [ 6 ]
Certains CLM (à préciser dans le topic) 3%  3%  [ 2 ]
Certaines QTE (à préciser dans le topic) 1%  1%  [ 1 ]
Certains sauts (à préciser dans le topic) 30%  30%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 74
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 14:34 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Problème réglé. :D

Ces temps-ci j'ai pas de grandes difficultés mais je me suis pas encore trop fait au nouveau système de combat et je n'aime pas devoir plonger. Sous l'eau Lara est bien plus maniable dans les anciens épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 20:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Bien plus maniable que TRA tu veux dire ?

Oué moi aussi je trouve qu'elle nageait plus vite dans les anciens épisodes enfin peut être pas dans Tr1 mais les autres épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:04 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
Diaz a écrit:
Bien plus maniable que TRA tu veux dire ?

Oué moi aussi je trouve qu'elle nageait plus vite dans les anciens épisodes enfin peut être pas dans Tr1 mais les autres épisodes.


pas tout a fait d'accord ,dans TRL et TRA Lara nage plus vite ,ne serais-ce u'en surface le fait qu'elle fasse le crowl ,la fait aller plus vite :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Nono a écrit:
pas tout a fait d'accord ,dans TRL et TRA Lara nage plus vite ,ne serais-ce u'en surface le fait qu'elle fasse le crowl ,la fait aller plus vite :wink:


En surface je suis d'accord, mais pas sous l'eau. Il faut qu'elle remue plusieurs fois ses pieds pour aller plus vite alors que dans les anciens épisodes quand elle remue une fois, elle a dépassé 3 mètres. :lol:

Dans TRL et TRA elle nage de façon plus réaliste par rapport aux anciens épisodes mais je préfère la Lara des premiers épisodes. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 23:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006, 01:26
Messages: 123
Localisation: Annecy
Sexe: Homme
La relique chronométrée dans la première salle visitée à l'obélisque de Khamoon... Bien galère!
Et Natla aussi, 1h30 de combat acharné. En fait je l'ai battu en ayant une très mauvaise technique pour déclencher le bullet-time... Une roulade arrière est vraiment plus simple qu'une feinte puis une roulade sur le côté opposé! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 23:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
Alexy a écrit:
Et Natla aussi, 1h30 de combat acharné. En fait je l'ai battu en ayant une très mauvaise technique pour déclencher le bullet-time... Une roulade arrière est vraiment plus simple qu'une feinte puis une roulade sur le côté opposé! :wink:


Bah dis-donc t'en as passé du temps. Quel temps de dingue. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 04:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Pour moi l'énigme la + dur reste sans aucun doute celle du debut du sanctuaire du Scion, franchement c'est toujour avec un coup de chance que j'arrive à la passé... :x

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 09:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Moi je me souviens j'ai eu trop du mal à atteindre l'aterfact dans l'obelisque dans la tour avec les sie qui se déclanche si on actionne un certain levier. J'arrivais pas à atteindre les plateforme en hauteur, et j'avais vraiment le vertige à penser à ce qu'il fallait faire!!! Lara elle est folle quand j'y pense

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 20:50 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 12 Juin 2007, 19:15
Messages: 23
Citation:
Moi je me souviens j'ai eu trop du mal à atteindre l'aterfact dans l'obelisque dans la tour avec les sie qui se déclanche si on actionne un certain levier.

A ce propos, je n'ai pas compris a quoi servait ce levier, sinon a rendre insurmontable la recherche de l'arctefact :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 21:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006, 17:40
Messages: 1576
Sexe: Homme
Pour l'instant je ne peut pas trop répondre à ce sondage car j'ai TRA qui ne marche plus :(
Mais la difficulté que j'ai trouvé jusqu'à l'endroit ou j'étais arrivé , bah c'est quelques manipulations et accrobaties à faire en Grèce par exemple pour utiliser le grappin , j'ai eu du mal à le faire et je devais me retaper tout le chemin des colonnes :blues:

_________________
" Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 21:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum....
Je suis aussi comme vous un grand fan de cette chère Lara...
D'ailleurs je ne joues jamais au jeux videos , TR est le seul jeu auquel je joue... Lara à l'exlusivité avec moi ! :)
Bref , je voulais poser une question générale , et à répondre en toute honnêteté !

Y a t-il des gens ici qui ont fini le jeu sans aucunes aides ???

Personnellement je pense que c'est impossible , à moins d'y passer 3 mois entier à jouer jour et nuit 24h/24 et 7j/7 !! bon j'exagère peut-être un peu ....

Franchement je pense que certaines énigmes ne peuvent pas être résolues sans aides ... d'abord pour les centaures , leur prendre le bouclier pour faire effet-mirroir, il faut quand même y penser ! :roll:

Mais il n'y a pas que ça , parfois les chemins à parcourrir sont tout simplement trop tordus pour les deviner tout seul... les énigmes le sont autant ! les lieux ou sont cachées les reliques et les artefacts sont souvent bien compliqués.... :shock:

Qui a réussi à trouvé tous les secrets , artefacts et reliques sans aides ??? je ne voudrais pas paraitre injuste mais je n'arrive pas à croire que ce soit possible ... (pardon à ceux qui ont réellement réussi :? )

En ce qui me concerne , j'adore ce jeu justement parce qu'il nous pousse à réfléchir à fond et à bien se prendre la tête , j'adore ça... :D
Mais je persiste à dire que certaines difficultés sont insurmontables sans aides ...

Vous allez me dire que si je n'y arrive pas c'est que je suis nul :roll:
pourtant je ne pense pas au contraire ... disons que le jeu peut être fini sans aides , mais alors on passe à coté de plein de choses ...et encore !

Enfin bref , ma difficulté principale au départ était de me dire "me*** il fait tout noir j'y vois rien dans ce put**** de jeu " :x et je cherchait désespérement des torches pour éclairer ces lieux obscurs et effrayants !

:idea: Jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il n'y avait pas de torches ! mais qu'il fallait simplement changer la luminosité !

A part ça , ce que vous appellez le "bullet-time" est un peu compliqué à maitriser au départ , je n'y arrive encore pas à tous les coups !

Enfin, le mouvement de la caméra est très sympa , mais parfois aussi très chiant ! notamment là ou je suis bloqué actuellement, c'est à dire à l'ascension de la pyramide ... c'est assez stressant de ne plus savoir si on pousse le joystick a gauche , a droite , en haut ou en bas , on s'y perd ! j'essaie de maitriser ptit a ptit...

Sinon, le jeu est tout simplement génial... quelle évolution par rapport aux origines , moi ca m'épate !

Aller désolé pour ce message un peu long ... ciao et abientot ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 22:16 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
moi j'ai tout trouver tout seul du 1er coup XD

sauf 1 secret au sanctuaires du scion mais je savais que il etait ds la salle avec les 2 statues car il y avais une caisse qui ne servai a rien elle ne pouvai servire que pour trouver un secret

celui est je pense le mieu cacher je l'ai pris la fois d'apres avoir charcher un bon moment comme le recuperer j'ai vider et rempli la salle au moins 5 fois avent de comprendre XD


( j'etait en mod dificile ) meme si il n'y a pas grand importance

par cntre je n'ai pas encr fait les contres la montre

et contrairement je ne suis de l'avis de tout le monde
je trouve les secrets de t7 boucoups mieu cacher que dans TRA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2007, 22:30 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Juil 2007, 21:24
Messages: 20
Et bien félicitations Monsieur ! :wink: Bon j'avoue que je n'ai pas passé énormément de temps à chercher par moi-même.... j'ai plus facilemen été cherché les solutions par-ci , par-là .... lol :lol:

J'ai oublié de préciser que le dernier TR auquel j'ai joué est TR 4 !! Sur PS1 donc .... je n'ai plus vraiment eu le temps par la suite de jouer à TR , et je n'ai malheureusement encore jamais découvert TR5 TR6 et TR7 ...

D'après ce que j'ai compris , TR a vraiment changé avec TR7 , puisque le jeu est passé sur PS2 et qu'il a changé d'editeur... (dites moi si je me trompe), c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas été vraiment familiarisé avec la nouvelle manipulation de Lara...

Donc en ce qui concerne TR7 je ne sais pas quel était le niveau de difficulté par rapport a TRA ....

En tout cas bravo à ceux qui y arrivent sans aides ...

ciao ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 08:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Mon pire cauchemard dans ce jeu c'est les contre-la-montre. Dans TRL les niveaux étaient courts donc sa allait, pas trop de stress. Mais dans ce jeu les niveaux sont immense et dans les contre la montre il faut tous prendre au quart de tour . . . :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007, 18:38 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Les QTE sont plutôt faciles. Et la difficulté du combat contre le T-Rex est très bien dosée. Pour l'instant ce sont les sauts qui posent problème surtout sachant qu'il est inutile de sauvegarder en dehors des points de passage et qu'en plus il faut parfois reconfigurer les graphismes. :mad:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO