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 Sujet du message: [utilisation?]Valve de tr5
MessagePosté: 09 Juil 2007, 13:26 
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Coucou, Voilà j'ai télécharger sur llvb le wad de tr5 (rome) je voulais ajouter a mon niveau la valve de tr5 mais je ne sais pas la mettre dans quel slot ni comment quoi faire car:
1. il faut que la valve soit sur le mur pour que lara la décroche avec le pied de biche.
2 il faut que lara visse la valve a l'embout qui et sur un autre mur.
3 et que lara tourne la valve.

J'ai essayer de mettre la valve (1) dans puzzle item1 avec un code OCB "2"
et le reste n'a pas fonctionner

En tout il y a comme objet, la valve sur le mur, l'embout qui est sur le mur pour qu'elle visse, :oops: et après je sais trop rien...désolé

Si vous pouvez m'aider svp :D
Merci

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 23:12 
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Alors? Personne ne sais comment faire fonctionner la valve du wads rome de tr5? :shock: :( ...

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MessagePosté: 11 Juil 2007, 07:10 
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Je ne suis pas un grand professionel mais je pense que la valve fonctionne avec le pied de biche .


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MessagePosté: 11 Juil 2007, 12:57 
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Le Sanglyphe Oo a écrit:
Je ne suis pas un grand professionel mais je pense que la valve fonctionne avec le pied de biche .


oui sa je sais au début la valve est accroché sur le mur (la prendre avec le pied de biche) et après la visé a un petit truc gris , la valve devient alors un switch :D mais je sais pas comment faire :roll:

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MessagePosté: 11 Juil 2007, 13:25 
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Tu peux montrer un screen stp .

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MessagePosté: 12 Juil 2007, 12:52 
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ben c'est qu'il n'y a rien a montrer :lol: :(

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MessagePosté: 12 Juil 2007, 14:14 
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Pas de reponse a ma suggestion j'efface!

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Dernière édition par jo le 12 Juil 2007, 20:00, édité 2 fois.

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MessagePosté: 12 Juil 2007, 14:32 
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Salut,

Je n'ai jamais tester la valve mais je pense que !
La valve est le puzzle item, le "petit truc gris" c'est le puzzle hole et il te faut aussi un puzzle done (la valve après l'avoir mis au mur).

Ici il y a des codes ocb pour TR5 mais la valve est un hole particulier et fonctionne comme un switch, je ne sais pas si ça va fonctionner aussi avec le tomb4.exe ?????

http://forums.eidosgames.com/archive/index.php/t-9062.html


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MessagePosté: 12 Juil 2007, 14:58 
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Cebalraï a écrit:
Salut,

Je n'ai jamais tester la valve mais je pense que !
La valve est le puzzle item, le "petit truc gris" c'est le puzzle hole et il te faut aussi un puzzle done (la valve après l'avoir mis au mur).

Ici il y a des codes ocb pour TR5 mais la valve est un hole particulier et fonctionne comme un switch, je ne sais pas si ça va fonctionner aussi avec le tomb4.exe ?????

http://forums.eidosgames.com/archive/index.php/t-9062.html


j'ai essayer mais lorsque je met la valve l'embout disparait et on ne peut pas tourner la valve :?

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MessagePosté: 12 Juil 2007, 16:37 
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
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Localisation: Bruxelles (belgique)
Oui donc il va falloir rusé, on peut contourner le problème "peut-être".

1) avec wadmerger remplacer la valve puzzle done par un cône "du genre flame emiter ou rope" et copie aussi une valve dans le slot d'un switch.

2) Dans ton prj ajoute la valve switch au même endroit que le puzzle hole et dans la fenêtre ocb tu met le chiffre adéquat pour le mouvement tourner une valve " si ta Lara à cet anim" et met invisible avant d'appuyer sur OK.

3) Les trigger ! C’est la qu'il va falloir rusé, ont ne peu pas cumuler un trigger Key et un trigger switch donc sous le puzzle hole ont met un trigger simple pour le switch + un trigger pour une flipmap après ont sélectionne le puzzle hole et ont met un trigger for key.
Dans la pièce flipmap ont met au même endroit les trigger que le switch va actionner en terminant bien sure par un trigger for switch.

4) Récapitulons, Lara trouve la valve puis va la placer dans le puzzle hole la valve et le hole disparaissent remplacer par le puzzle done un cône invisible et impalpable.
En même temps ont a fait apparaître le switch dans
une pièce fliper avec les trigger pour ouvrir une porte et le trigger for switch sous le switch.

Ca parais un peu compliqué mais si tu y va petit a petit en testant ça peu fonctionner.


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MessagePosté: 12 Juil 2007, 18:11 
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Cebalraï a écrit:
Oui donc il va falloir rusé, on peut contourner le problème "peut-être".

1) avec wadmerger remplacer la valve puzzle done par un cône "du genre flame emiter ou rope" et copie aussi une valve dans le slot d'un switch.

2) Dans ton prj ajoute la valve switch au même endroit que le puzzle hole et dans la fenêtre ocb tu met le chiffre adéquat pour le mouvement tourner une valve " si ta Lara à cet anim" et met invisible avant d'appuyer sur OK.

3) Les trigger ! C’est la qu'il va falloir rusé, ont ne peu pas cumuler un trigger Key et un trigger switch donc sous le puzzle hole ont met un trigger simple pour le switch + un trigger pour une flipmap après ont sélectionne le puzzle hole et ont met un trigger for key.
Dans la pièce flipmap ont met au même endroit les trigger que le switch va actionner en terminant bien sure par un trigger for switch.

4) Récapitulons, Lara trouve la valve puis va la placer dans le puzzle hole la valve et le hole disparaissent remplacer par le puzzle done un cône invisible et impalpable.
En même temps ont a fait apparaître le switch dans
une pièce fliper avec les trigger pour ouvrir une porte et le trigger for switch sous le switch.

Ca parais un peu compliqué mais si tu y va petit a petit en testant ça peu fonctionner.


merci je vais tester ce soir car j'ai pas trop le temps :oops:
mais merci :D

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