Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 14:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 19:48 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

salut l'amie de Diaz,
justement evite d'ecrire en couleur car ce n'est pas systhematiquement lisible sur le forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 19:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

:cry: :cry: :cry: Désolée je pouvais pas savoir !
M'enfin je trouvais que c'était quand même une bonne idée de me démarquer par la couleur, parce que je suis navrée, mais je ne compte pas ouvrir de compte :wink: (le jeu de mot ! :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 19:54 
Major Raider
Major Raider

Il y a des tas de comptes ouverts avec 1 ou 2 posts publiés (et ce depuis le début du forum), je ne vois pas où est le problème. Franchement un compte utilisé par deux personnes ce n'est guère souhaitable !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:16 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Salut "Amie de Diaz" (t'as pas un nom ce serait plus simple :lol: )
Y'en a même qui sont enregistrés et qui ne postent jamais :lol:
Je te conseille de créer un compte car comme l'ont dit les 2 modos, ça embrouille un peu pour les autres membres :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:35 
Major Raider
Major Raider

Je suis comme O'Neill avec les membres de la Tok'ra, j'aime bien savoir qui parle :wink: (et là pas de voix bizarre et de yeux luisants pour faire la différence :wink:)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 21:34 
Général Raider
Général Raider

@ Diaz..Ma soeur poste quelques fois sous mon pseudo,ce qui perturbe quelques fois les membres,sans plus,et ce,toujours à mon insu.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 22:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Salut, c'est encore l'amie de Diaz !
A ce que j'vois, votre accueil est très chaleureux dites-moi ! :roll:
La tolérance, vous connaissez ?
Sur ce, j'crois qu'il est inutile et préférable que je ne m'inscrive pas, merci à vous c'est ce que j'voulais vérifier ! :wink:
Bye...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:06 
Colonel Raider
Colonel Raider

ce n'est pas une question de tolérance...on a jamais dit qu'on ne voulait pas que tu t'inscrives a ce que je sache :wink: c'est juste que ce n'est pas très pratique de partager un compte à deux il risque d'y avoir des confusion de la part des autres forumeurs on ne peut pas le nier
de plus la couleur que tu as utilisée est ilisible pour certain...donc autant s'inscrire et avoir un compte propre tu ne crois pas? ils ont juste essayé d'expliquer les choses mais je ne vois pas ce que l'intolérance vient faire là dedans^^
c'est vraiment dommage que tu ne t'inscrives pas...car le forum est loin d'ètres réputé "intolérant" justement :wink:

Dernière édition par Selkie Louve le 14 Juil 2006, 23:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est aimable à toi Selkie Louve d'être l'une des seules personnes à me répondre, mais ce n'était pas la peine que tu me pondes un roman, là on va partir en HS ! (Non j'préfère le dire avant les modos c'est tout...) pour la tolérance, justement, vous me forcez presque la main pour m'inscrire, chose que je ne veux pas ! Du style : "Franchement un compte utilisé par deux personnes ce n'est guère souhaitable !" en gros ça me contraint de m'inscrire sinon j'ai pas le droit de poster ! Désolée mais je trouve que ça, c'est un manque de tolérance ^^

Selkie Louve a écrit:
c'est vraiment dommage que tu ne t'inscrives pas...car le forum est loin d'ètres réputé "intolérant" justement :wink:

Image Image Image Image Image Image Image Image

Ahem, désolée mais là, ouh j'ai eu un ptit instant de folie tout à coup ! Sorry !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:23 
Colonel Raider
Colonel Raider

un roman? ha parce que 6 lignes pour toi c'est un roman? j'essayait juste d'exprimer mon avis...en plus tu utilises plusieurs fois le smiley "mort de rire" en réponse a mes propos...tu reprochais aux gens de ce forum d'ètre "intolérant" mais le respect ça existe aussi :wink:

et en général quand on va sur un forum c'est pour s'inscrire je ne vois pas en quoi ça pose problème d'ouvrir un compte..de plus ce forum à ses règles et si c'est pour utiliser le mème compte qu'un autre en utilisant des caractètres ilisible je ne vois pas ou est l'intérèt d'aller sur un forum ..c'est dans ton intérèt remarque si tu veux que tout le monde puisse te lire et puisse savoir que c'est toi qui post..si tout le monde utilisait le mème compte que l'autre il n'y aurait plus aucun ordre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:27 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

(Déjà c'était 5 lignes :wink: ) Oui, un roman, car en l'espace de quelques lignes tu en as dit plus que Jacques Chirac ne pourrait en délayer dans ses discours :lol:
Et c'est pas méchant, c'que j'te dis là, mais c'est que tout de suite tu me donnes des conseils ou me fais les rappels à l'ordre de tous les côtés, ça sert à rien ^^

Selkie Louve a écrit:
si tout le monde utilisait le mème compte que l'autre il n'y aurait plus aucun ordre :wink:

Par contre, là tu as raison, j'dois être un peu égoïste et j'en suis désolée, mais à vrai dire j'ai pas vraiment le choix, car si je me crées un compte, je suis MORTE...

Dernière édition par Diaz le 14 Juil 2006, 23:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:31 
Major Raider
Major Raider

Diaz a écrit:
...en gros ça me contraint de m'inscrire sinon j'ai pas le droit de poster !

C'est tout à fait ça, pour poster il faut s'inscrire. Mais que vient faire l'intolérance là-dedans ???
Ce n'est qu'une formalité, un pseudo et un mot de passe, rien de plus !
Tous les forums procèdent ainsi maintenant, les posts "en invité" ne sont plus de mise, il y a eu trop de problèmes : du style "je poste un truc en insultant tout le monde, je pollue tous les topics et on ne peut m'empêcher car je viens et je pars quand je veux" C'était ingérable et vraiment pénible :?

Mais bon, on n'a jamais forcé personne à s'inscrire. Tant pis :?

Au fait, ça serait sympa de ne plus utiliser le compte de Diaz stp !

Dernière édition par Christophe [TRO] le 14 Juil 2006, 23:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:31 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ l'amie de Diaz si c'est pour poster sur le pseudo de Diaz ou le tiens de temps en temps autant que tu t'inscrives,on t'as expliqué que posté a deux sur le meme pseudo entraine des difficulté par la suite pour savoir "qui est qui", ce n'est pas de l'intolérance bien au contraire ,moi et tophe t'avons donné les raisons pour cela .Ne te sent pas agréssée ou incomprise mais le reglement est le meme pour tous rassures toi :wink:
De plus tu trouveras peut etre plus de plaisir et de sympatie a avoir ton propre pseudo et participé au conversations du forum.

Maintenant si tu n'as pas envie de t'inscrire libre a toi, sur TRO on est là pour t'aider ,t'accueilllir et te diriger dans le bon sens du forum (telle etaient les intentions de tophe et de moi-meme,rien a voir avec l'intolérance)

ps: en plus "l'amie de Diaz "ça fait bizzare on preferait Diazette par exemple :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Dans ce cas t'as qu'à pas m'appeler, tout simplement, ça vaudra mieux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 23:35 
Colonel Raider
Colonel Raider

ce n'est pas méchant mais c'est assez péjoratif comme terme il faut le reconnaitre (et au passage tu as écris 6 lignes également dans ton précédent post :wink: )
je ne vois pas en quoi mes post son inutiles...je voulais justifier les propos des autres forumeurs...ils voulaient juste te faire respecter les règles de ce forum (car elles n'ont pas été instaurées pour rien) comme tout le monde....et ils n'ont pas fait exeption pour toi tout simplement

sur ce tu peux t'inscrire ou ne pas t'inscrire...mais je répète que c'est dommage car tu trouveras difficilement un forum aussi bien organisé que celui ci :?

[fin du HS/]

EDIT: dsl nono et tophe je n'avais pas vu vos post :wink:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure