Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 17:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
A la limite, ce qui pourrait etre bien c'est que le bullet time ne soit plus une methode indispensable pour se débarasser d'un enemis. :? Mais il resterait quand meme dispo. J'ai pas eu de problème avec le Bullet Time, ceux qui ne 'laime pas ce sotn surment ceux qui otn vraiment eu du mal à le faire en fait. :? .

@Diaz, pourquoi tu voudrais que le grappin disparaisse? Je comprend pas trop pourquoi en fait. C'ets pourtant une excellente inovation que Crystal a mi dans TR. :?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 18:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Moi je veux plus de Lara!!!! Je deconne

Le grappin est une bonne idée je trouve aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2007, 18:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:23
Messages: 984
Localisation: Racoon City
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Ici ce que vous ne voulez plus voir dans un Tomb Raider et qui devra etre réglé avec TR8


Pour moi...les ennemis humains...j'en ai marre de Lara assasins! Ca me soule! TR1 pour moi est parfait et dans TRA le travail sur la psychologie de Lara m'a fasciné...maintenant qu d'écart avec TRL ou elle tue, tue et tue encore des mecs...ca me soule! J'en ai marre des ennemis humains!

Voici pour moi le gros point noir!

et pour vous?

Ben tuer des animaux c'est mal aussi (rapel de la video violente des torture des animaux que heuresement je n 'est pas regarder)
Et puis si on suprime les humain c trop simple les animaux sont meme po rapide et les humain eux on des arme et sa peut donner du fil a retorde
Ce que je pense c'est d'avoir une partie du jeu seul ensuite vers la fin avec des ennemi humain

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 19:39 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
ca s'est pas vrai...j'ai tuer des loups et des ours enervé sans qu'il ne m'aient chargés


Je t'assure que c'est vrai. A chaque fois que je l'énerve l'ennemi, il charge vers moi et je lui envois un paquet de balles sur lui. Et après qu'il se soit défoulé je lui tire une balle et là il est mort.

Leroy a écrit:
@Diaz, pourquoi tu voudrais que le grappin disparaisse? Je comprend pas trop pourquoi en fait. C'ets pourtant une excellente inovation que Crystal a mi dans TR. :?


Faut voir avec les autres. Je suis sûr de ne pas être le seul à ne pas aimer le grappin, Lara s'est toujours débrouillé sans ça (à part dans la tour VCI). :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 22:36 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
Je veux bien garder le grappin à la limite ça peut être bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2007, 14:28 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Non moi j'aime bien les enemis humains ! Je vois pas pourquoi Lara devrait plutôt tuer des animaux ! Et en plus les animaux me font peur lol !
Non non, çà faut que çà reste ! Mais en équilibrant bien !

Le grappin, çà va j'aime bien mais pas trop souvent non plus, çà devient un peu trop facile après. Faut que ce soit un peu comme dans TR5.

Le bullet time, je l'ai à peine essayé donc je n'ai pas vraiment d'opinion la dessus encore mais au vue de ce que vous en pensez en général, je pense qu'il serait bien de le mettre facultatif.

Sinon, ce que je ne veux plus du tout, ce sont les boss infernaux ! Je ne joue pas à TR pour les boss ! Cà me gave !!!! J'en veux juste le minimum comme les anciens TR mais pas un à chaque niveau ! :x
La linéarité aussi oui, faut que çà soit réparé ! Et les contrôles, je veux qu'ils ne changent plus d'un TR à l'autre ! Entre TRA et TRL, çà a un peu changé... Après, je veux revoir les parcours en véhicules des anciens TR, surtout pas à la Legend (surtout concernant la moto). Je veux revoir tous les mouvements de TR5 associés à ceux de TR6, 7 et TRA bien sur mais qu'ils n'en enlèvent pas surtout !!!
Et par dessus tout, pas tout le temps dans les tombeaux pitié !! Je veux de l'air !!! Des paysages, de l'extérieur !! Etre enfermé sans arrêt me saoule lol !
Ensuite je veux revoir beaucoup de vidéos de synthèses et moins de QTE. Et je veux aussi que les corps ne disparaissent plus (c'est d'un surréalisme !).
Enfin je veux revoir le mode furtif !!!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Dernière édition par NC le 13 Juil 2007, 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2007, 15:30 
Hors ligne
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
Messages: 9727
Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
Sexe: Homme
J'adorerais pouvoir utiliser le bullet-time quand je veux comme dans Max Payne et pas uniquement quand l'ennemi devient complètement taré.

_________________
Image


Dernière édition par Le_Fan le 13 Juil 2007, 15:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2007, 15:36 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Diaz a écrit:
Mais sans ceci moi j'aimais bien les combats. Y avait rien à ajouter dans TRA : Ni le bullet-time, ni les barres d'adrénaline.


c'est vrai qu'on autait pu s'en passer des ces deux actions suplémentaires :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 12:33 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003, 17:28
Messages: 441
Localisation: Maubeuge (59)
Sexe: Homme
moi je veux le système d'armes des anciens TR, surtout pas celui de Legend, et pas non plus les munitions limitées de TRA...
pour les ennemis, j'ai peu de scrupules pour ce que je tue lol, ce n'est qu'un jeu... Mais apparemment les concepteurs disaient que pour TRL ils voyaient mal s'inscrire des animaux dans leur projet, ils en avaient même créé une grande variété avant de se débarasser de la plupart...Dans TRA, qui est un remake, c'est carrément l'inverse... Qeu importe quelle ligne de conduite sera reprise pour TR8, le principal étant la qualité des ennemis... C'était un peu ridicule de claquer un léopard par ci par là dans TRL...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 13:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juil 2007, 23:15
Messages: 17
Pour moi ce qui doit disparaitre, c'est les "grand" Boss super dur a battre style les 2 centaures d'un coup comme si un sa ne suffisez pas !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2007, 17:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05
Messages: 2775
Sexe: Homme
yaya23 a écrit:
Pour moi ce qui doit disparaitre, c'est les "grand" Boss super dur a battre style les 2 centaures d'un coup comme si un sa ne suffisez pas !!


Ca encore c'est à cause de la caméra qui filme mal les mouvements de Lara quand elle attaque les centaures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2007, 13:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juil 2007, 23:15
Messages: 17
ouai je c'est mais même, ils sont dur a battre, moi elle ne voulait pas attrapé leurs boucliers...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007, 17:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
ce qui doit disparaitre laa caméra suiveuse pour faire place a une a la 3eme personne (comme TR :P )
-ces saletés de corniches
la lumière partout c'est unee descendeuse lara donc genre TR
les endroits trp urbanisés
et c'est déja pas mal

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 07:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Juin 2007, 07:17
Messages: 15
Localisation: SAVOIE
moi ce que je voudrai voir disparaitre ce sont les actions minutees genre plateforme ou barres qui se retractent ou alors que le temps soit un peu plus long pour laisser une chance à ceux qui sont moins agiles .
pour le reste je trouve que la liste faite au debut du topic ne laisse pas grand chose en action.
je deteste le grappin surtout pour courrir sur les murs et sauter en arriere mais quand j'y suis enfin arrivé quelle satisfaction.
jr serai aussi d'accord pour les boss mais le bullet time aide beaucoup.
dans legend je n'ai pas pu tuer le japonais heureusement un bug l'a accroché au mur et je n'ai plus eu qu'a tirer .mais j'y suis restee 1 semaine avant ce coup de chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
c'est nulle de vouloir faire disparaitre le grappin juste parceque vous êtes des quiches ... :roll:
l'améliorer et le rendre plus simple, ok! Mais le supprimer .... sa supprime pas mal de possibilité ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO