Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Mai 2025, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 23:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Rapetou [TRO] a écrit:
mode blague pourrie on
Je me demande si cette histoire de 16bits ne vient pas du fait que chez eidos, leur matos était tellement pourris qu'il ne supportait pas le 32 bits :lol: .
mode blague pourrie off



PTDRRRR, en effet, lol, bref, ça depend peut etre de plusieurs facteurs... la version win, les cartes graphik etc... sais pas

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2003, 23:44 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Moi G aucun pb sous XP en 1024X768 32 bits avec une geforce3 . Cela dit le problème vient surment en effet de la carte grraphique.
Peut-être en effet que les gens de Eidos connaissent pas les mode 16 bit; ils ont peu être garder leur anciennes cartes graphiques utilisées poutr tomb raider 1 :rofl:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 08:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je pense quand même que çà doit surtout avoir un rapport avec la mémoire sur la carte graphique , il est évident qu'en 32 bits on en utilise bcp plus , évidemment si la carte à trop peu de mémoire çà plante surement très souvent .... avec les cartes actuelles qui ont 64 mb ou 128 mb de ram embarquée , je pense qu'on ne doit pas avoir de blème en 32 bits donc si votre config graphique est faible , utilisez de préférence le mode 16 bits comme conseillé dans le manuel ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 08:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Olympus Mons a écrit:
Peut-être en effet que les gens de Eidos connaissent pas les mode 16 bit; ils ont peu être garder leur anciennes cartes graphiques utilisées poutr tomb raider 1 :rofl:

looool :mdr:
je comprend maitenant le retard pour TR6, leurs becanes sont tellement vieilles qu'ils leur faut 45 mn pour lancer le jeu, alors pour les tests...
Mais... ne TVDisons pas

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 10:40 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
moi si j'ai un problème... chuis sur WinXP familial en 1152*864 en 32 bits et le roomedit va beaucoup trop vite... j'ai du utiliser un ralentisseur CPU Killer... j'aimerais savoir si à certains ca le fait aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 10:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
La réponse est simple, oui. Ca le fait sur les PC "trop" puissant.
Je sais que Luc utilise aussi cpu-killer pour l'éditeur.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 11:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
oK, ca me rassure de ne pas être le seul... de toute façon ca marche bien comme ça ! le seul problème c'ets que comme ca baisse les ressources système on ne peut rien faire à côté ou presque ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 11:39 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
Je comprend alors pourquoi chez Eidoe, ça prend du temps. Comme c'est trop rapide que les pc puissants, ils ont décidé de creer leur niveaux sur des machines "lentes", comme ça, ils ont tout leur temps..... :rofl:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 17:04 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
Nesoki a écrit:
moi si j'ai un problème... chuis sur WinXP familial en 1152*864 en 32 bits et le roomedit va beaucoup trop vite... j'ai du utiliser un ralentisseur CPU Killer


Va beaucoup trop vite ? qu'est ce tu entends par là ? Ton room edit fait les niveaux avant meme que tu aies eu le temps de les inventer lol ?
Non serieusement, je ne comprends pas..il va trop vite par rapport à quoi stp?

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 17:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Il veut dire que quand il fait tourner une piece, elle tourne beaucoup trop vite pour pouvoir s'arreter sur un endroit précis. C'est du à son PC qui est trop rapide pour l'éditeur. D'ou cpukiller qui permet de ralentir la vitesse du processeur.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 17:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
PTDR, j'aurais jamais pensé que ça pouvait arriver... j'ai pas interet à changer de PC et à rester en 600 mhz ;)

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 18:02 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
oui je te le conseille ! j'avais un 550 Mhz 128 de RAM avant et ca allait mais maintenant avec mon 2,6Ghz et 384 de RAM ca speed trop ! c'est cool mais pour l'éditeur non !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 23:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2003, 22:46
Messages: 241
Localisation: [FRANCE]
ça me fait penser à cetains vieux jeu sous dos qui avec les pc récents vont aussi vite que superman....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2003, 23:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
:mdr:

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2003, 10:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 07 Jan 2003, 18:10
Messages: 644
je crois qu'on dérive du sujet non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO