Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La neige en folie
MessagePosté: 25 Juil 2007, 21:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
L'histoire Lara a été emmener en Antartic pour visiter un Temple qui semble etre dangereux..

http://www.megaupload.com/?d=8JVFRM5K

Bon jeux est j'espere qu'il n'y aura pas tros de bug ou autre ^^''

Edit:00:05
Voici le bon lien ^^ http://www.megaupload.com/?d=Q39EBJYT

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Dernière édition par hitoshi le 26 Juil 2007, 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 10:25 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Bon je n'arrive même pas à jouer à ton niveau lol. Il y a un retour sous windows dès que j'essaye de le lancer. Pareil pour l'écran titre, il marche les trois premières secondes, mais après il y a un crash et retour sous windows. Essaies de voir ce qu tu peux faire parce qu'on ne peut pas tester (à moins que je m'y sois mal pris mais enfin bon...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 11:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
TrLevelManager ne le prend pas, manque des fichiers ... il faudra prévoir qu'il soit utilisable avec ce logiciel stp ! certains comme moi l'utilisent car il gére tout tout seul, nous n'avons plus à gerer les transferts de fichiers, en plus c'est l'outil du créateur de NGLE, tip top quoi !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 11:58 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Merci pour la pub de trlevelmanager lol. Mais tu peux citer les fichiers manquant ça pourrait aider hitoshi tu trouves pas? Car de mon côté il manque rien (mais j'ai aps testé après si ça fonctionnait)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 12:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Non non il ne manque aucun fichier, nous avons le "english.dat", le "script.dat" les fichiers audio, un fichier "effect.bin" (je me demande ce que c'est) et enfin le fichier "tut1.tr4". Je ne sais pas ce qui cloche (peut être que le niveau commence avec une flyby ou une caméra défectueuse ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 12:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
bah oui je vois pas ce qui cloche

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 12:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Je regarde sa tous de suite^^
EDIT:De mon coter sa fonctione j'ai réinsltaller l'editeur de niveux le zip j'ai mis mes fichier ya aucun probleme sa doit etre a cause de trlelevelmanager le fichier effect.bin c'est pour la neige qui tombe XD vous saver ou le mettre ^^ ya le fichier OBJECt aussi qui est dans le zip a metre aussi ^^ voilà chez mi tous fonctione.

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 13:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007, 16:13
Messages: 395
Localisation: Talant/Bourgogne/France/World
"et bien bonne chance

_________________
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 13:02 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Moi j'utilise NGLE ^^ je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas :? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 13:34 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
...Moi j'ai utiliser winroom edit et sa fonctione chez moi
donc regarder si vous n'avez pas de fichier en tros qui pourrais faire crasher votre TR.EXE

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 15:34 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Non non j'ai compris d'où ça venait. Tu as utilisé TRlevelManager donc ta fait un fichier effects.bin alors que sous l'éditeur original, ben y a pas de ça. Résultat tes .tr4 se réfèrent au fichier effect sous level manager il peut le "lire" mais sous trle de base non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 16:11 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 02 Juil 2007, 20:45
Messages: 58
Ah... Mais même si on ne met pas cet "effect.bin" dans le répartoire TRLE, ça ne marchera pas quand même ?

Si c'est le cas hitoshi, tu devrais enlever cet effet alors, parce que ça réduit beaucoup le nombre de joueurs qui pourront tester ton niveau. De toute manière tu n'as pas besoin forcément de neige, si ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 16:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
@ VonCroy : pas besoin de dire que c'est de la pub lorsqu'on posséde un postit sur le sujet dans ce forum : http://www.tro-online.com/forums/viewto ... velmanager, mais il me semble que tu confonde avec Trep ... ???
Ensuite j'ai choisit d'utiliser TLM pour des raisons pratiques, tu n'à plus rien a gerer (placement des sons, sauvegarde etc.) de plus il n'y a qu'un dossier TRLE qui est affécté le temps de jouer le niveau, dés que tu en ajoute un nouveau, il fait une sauvegarde et restitue son dossier trle vierge, je précise à l'occasion qu'il gére les fichiers bin, car j'ai jouer à presque tout les niveaux de TRLE.net (souvent cité sur ce forum :) ) et je n'ai pas eu de soucis sauf ... pour "Jade empire", bref je réessayerais de recharger la source ce soir de manière à tester le niveau d'hitoshi, et a mon sens si il a mis ce fichier "effect.bin" c'est qu'il est différent de celui "commun" de Tomo, je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter ce fichier réduirais le nombre de joueurs ??? de plus si il est fait sur la base de trep, il ne sera pas possible de jouer son niveau sans ce fichier.
@ Hitoshi : Je crois que la c'est toi qui confond le patch neige et pluie avec les effects bin ... ???

Edit à 21h15 : Bon, j'ai simplement recomposé le .rar en .zip pour que cela fonctionne correctement sous TLM, mais comme pour le test précédent de (pardon) je ne sais plus qui, sa plante dés qu'on commence à tourner autour de l'hélico
Petit conseil pour l'utilisation sous TLM, convertir sous Winrar, le point rar en point zip, apparament c'est mal gérer par le log

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2007, 22:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Non c'est moi dsl ^^'' j'ai oublier de mettre le TR4.exe qui va avec le efect.bin de tomo je remet sa en ligne et dite mi si sa fonctione ^^

Edit: Lien mis en haut de la page ^^

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007, 08:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Je jouerais après le niveau "Ghana" de Roms. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO