Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 19:47 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Hitoshi,

Euh a part les tests des afficionados et leurs avis final, je ne m'avancerais pas ... moi, mais je suis un peu de l'avis de Big B, c'est minimaliste (d'après les screens) et mal paufiné au niveau des textures, tant que tu ne les arrangeras pas, sa pêchera quelque part, t'avance c'est certain, tu progresse mais lentement ! il y a déjà quelques efforts fais sur les éclairages (d'après les screens)
A mon avis (et je suis mal placer la dessus car j'en colle aussi pas mal) tu met trop d'objets dans un espace plutot réduit !
J'espère que le gaming suis ...
Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 21:21 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
hitoshi a écrit:
PTDR sa ne me fait rien du tout moi je trouve que c'est le meilleur lvl queje fais jusqu'ici...
On est pas sur msn hitoshi merci de bien vouloir améliorer ton langage :wink: . Sinon je n'ai rien à rajouter, apofyse a tout dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 09:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Von Croy a écrit:
hitoshi a écrit:
PTDR sa ne me fait rien du tout moi je trouve que c'est le meilleur lvl queje fais jusqu'ici...
On est pas sur msn hitoshi merci de bien vouloir améliorer ton langage :wink: . Sinon je n'ai rien à rajouter, apofyse a tout dit.


Oups désolé ^^'' bon je vait voir se que je peux faire pour pofiner mais je ne pensse pas que les deux piece exterieur soyent moche...

Premier screen de la suite.
http://www.imagehosting.com/show.php/12 ... e.JPG.html

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 10:39 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Hitoshi,

Tu fera gaffe ta des palmiers dans l'eau, tes cascades sont trop régulières (longues, droite et perpendiculaires), en gros c trop géomètrique, tes espaces engazonnés sur les pilliers manquent de forme dans le sens ou c'est plat, te faudrait du volume !
Casse les plateformes pour donner l'illusion de verdoyantes collines ou monticules, sa aide aussi (si tu n'a pas mis les effets volumètriques) à cacher les effacements de textures a grandes distances ou met du brouillard !
Pense aux watterfallmist pour les effets de brumes au pied des cascades, n'hésite pas a couper les textures pour en avoir une de particulière pour grimper aux murs ou aux monkeys.
Il existe aussi des anims ou objets animés qui simule des plantes aquatiques, sa te donne un poil de vie dans l'eau ! fracture aussi le fond de ton torrent ...
Ajoute des salles qui serviront de déco pour meubler les fonds hauts, vu que tu reste sur des salles assez moyennes, sa donnera de la perspective à ton décor !
Quelques plantes en bord de torrent ...
Un dernier truc, fais nous des screens vu du sol ou de tes plateformes, sans tout prendre systèmatiquement, c'est sympa mais ne met pas en valeur un point particulier de ta map ...
Baille :wink:

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 14:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
houlala...escuse moi Apofyse mais j'ai du mal a te suivre j'ai compris que tu voulais des autre screen pour voir de plus pres le fond 'a peu pres sa ^^'') qu'il y a des palmier dans l'eaux (sa existe non??!!) et de casser mes plateforme mais comment?? je sais juste les faire monter avec la touche ctrl enfoncer ^^'' screen a venir dans 5min

EDIT
screen:
Pour apofys les waterfallmist que j'avais mis mais qu'on ne voyais pas ^^
http://img146.imageshack.us/my.php?imag ... istnd9.jpg

Vu d'une camera en haut des chute d'eaux:
http://img146.imageshack.us/my.php?image=camera1pe3.jpg
http://img530.imageshack.us/my.php?image=camera2tl2.jpg

Et le dernier screen:
http://img146.imageshack.us/my.php?imag ... renoo3.jpg

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 16:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
hitoshi a écrit:
houlala...escuse moi Apofyse mais j'ai du mal a te suivre j'ai compris que tu voulais des autre screen pour voir de plus pres le fond 'a peu pres sa ^^'') qu'il y a des palmier dans l'eaux (sa existe non??!!) et de casser mes plateforme mais comment?? je sais juste les faire monter avec la touche ctrl enfoncer ^^'' screen a venir dans 5min


Bon je vois que tu n'as tj pas pris le temps de lire le manuel, c'est désesperant quelque part ! ce sont des commandes simples de l'éditeur, débrouille toi, plat c'est sans interet (à mon sens) de plus tu l'as fait ici : http://img146.imageshack.us/my.php?image=camera1pe3.jpg
Ton plafond ne restera pas tel quel ? parce que dans ce cas la cime de tes arbres vont devenir des racines ...
dans l'eau non je ne crois pas qu'il pousse de cocotier, peut être des palétuviers ou alors la mangrove et sa existe en objet sur LLB ou Trsearsh (déjà vu dans un niveau)
Peut être qu'il te faudrai zoner un peu le net pour voir des tofs de nature, ou allez faire un tour a la campagne, pour t'inspirer et te donner "la dimention, les volumes" la réalitée quoi (enfin avec nos moyens sur l'éditeur)
A plus !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 17:33 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Hitoshi j'en ai vraiment ma claque d'éditer tes messages alors c'est la dernière fois que je te fais ça sinon je supprimerai sans avertissement les prochains, messages "importants" ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 18:40 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
je sens que ca commence a venir mais tes décors, sont trop plats, il n'y a pas assez de deniveler. sinon pour moi les textures, sa reste assez moyen, mais bon on peut dire que c'est un style :D :D .
a oui aussi, les decors sont un peu vide ( de se coter je suis assez mal placer pour dire sa car dans mes "niveaux" j'ai pratiquement jamais mis d'objets ^^) sinon bonne continuation.

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 19:06 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
ouais...bon...j'ai une super idée quand je vois les autre site qui prennent des lvl Bien plus moche que les miens je crois que je perd un peux m'on temp ici...Donc bonne continuation tous le monde,et belle vie..........
Edit:Vous pouver effacer tous mes poste sa vous ferra de la place et comme sa sa vous evitera de pensser a une peine perdu..

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 19:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Si par site tu veux parler de TRLE.NET je pense que tu as intérêt à vérifier un peu plus car il y a pas mal de niveaux "bugués" et ce site est juste un moyen de mettre "sa part du gateau" sans vraiment avoir d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 19:49 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
hoo non je ne penssait pas particulierement a se site la il y a laralevelbase ainssi que Aspisdetr etc..

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 20:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je vois pas pourquoi tu prends ça ainsi Hitoshi, on essaye de t'aider...
Bon après tu fais comme bon te semble, mais ça ne sert strictement à rien de bouder où je ne sais quoi d'autre...

Pour en revenir à ton niveau, c'est un peu trop basique à mon goût, et c'est dommage, parce que tu sembles avoir des idées.

Ce que je te conseil le plus, c'est d'observer la nature (lorsque tu veux faire un niveau exterieur) regarder des images sur Google. Moi, c'est ce que je fais pour rendre mes niveaux plus réels.
Pour faire un interieur, je te conseil de regarder autour de toi. Dans une maison normale (un pavillon ou autre) les plafonds sont généralement à 2m40 / 2m50, donc tu vas pas nous faire des plafond à 4m50. C'est totalement illogique et disproportionné.

Bon courage, et essaye d'améliorer tout ça. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 20:57 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi hitoshi,

Ne nous fais pas un "caca mou" a chaque fois qu'on te donne notre avis, si tu poste ici c'est bien pour en avoir des avis, les "critiques" ici sont toujours constructives, les meilleurs créateurs français sont tous passés par ici, maintenant si tu aime faire du moche et rester dans le moche tout le temps, ne nous met pas des screens et ne nous demande pas notre avis !!! et tu as certainement raison, va voir ailleurs tu n'aura que des avis positifs (si tu es aussi fort en anglais qu'en orthographe francais Smisés) les gens vont tous te comprendre et t'approuver à fond les ballons.
Clairement, moi et Big B t'avons dis la même chose, et les modéros te demande de te conformer aux règles établies sur ce forum, je ne vois pas ou est le blème ?
Au fait pour ta gouverne, je met des objets sur LLB et donne aussi quelques fois des avis sur les niveaux mis en ligne, et suis aussi sur Aspid en tant que membre ... si j'étais Va... et si je voulais réellement "te persecuter" je dirais que ce n'est pas de bol, mais honnêtement, je m'en fiche car tu as toujours fait ce que bon te semblais ...
Baille et à bientôt !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2007, 09:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
tu sais hitoshi ce n'est pas parce que sur "laras levelbase" ils mettent des niveau plus moche que le tien que tu auras une bonne note. ou de bonne apreciations :wink: en faite sur ces sites ils ne font pas de choix, ils accepte tous les niveaux qui leurs sont distribué, voila tous

moi je vais te dire un truc, tous d'abord prend ton temps quand tu fait un niveaux piece par piece anlyse se qui cloche. dit toi dans ta tête est ce que c jouable, agréable a jouer, et est ce que c'est beau ?
puis ameliore, ameliore et ameliore encore, jusqu'a ce que tu est vraiment satisfait de ton travail.

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 12:46 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007, 18:47
Messages: 330
Localisation: chez moi
Sexe: Homme
Je vous le met en ligne ici....Aller metter vos critique....
http://www.megaupload.com/?d=QX2AJGLE

_________________
Construit TRU parcoure Wii version TR4


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO