Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 04 Mai 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 08:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, D'abord excusez moi si c pas içi que j'aurai du poster ce sujet. J'aimerais beaucoup une aventure de Lara dans toutes les séries startrek, exemple de scénario,
Lara trouve une cité perdue avec une machine futuriste dont un manque des pièces et une message disant que celui qui trouvera semessage devra sauver un vaisseau spatail nommé voyager perdu dans l'espace.
elle trouve une pièce, l'introduit dans la machine et se retrouve sur l'enterprise du capitaine Kirk, pour trouver une autre partie de la machine dont l'équipage ignore l'exsistance, s'intégre dans l'équipage fouiller le vaisseau mais tuer personne. quand elle aura la pièce immédiatement la machine la ramène sur terre et à son époque, in droduit la pièce et repar pour le vaisseau de picard, même but, elle pouurais sauver aussi le vaisseau de l'attaque un borg, ensuite sur la station deep space nine,
Revenant sur terre à son époque les 3 pièces introduite la machine lui indique un vortex borg qui permettra au voyageur de revenir sur terre
la elle devra encore convaincre le capitaine katrine janeway et devra se battre contre l'envahissement pas des ennemis dans le vaisseau et conduire celui devant le vortex borg, revenue sur terremais en l'époque de startrek elle retourne à la cité trouvée 400 ans auparavant avec janeway celle çi s'approche de la machine et lara est reporjetée à son époque, elle a tout juste le temps de sortir avant que la cité explose, ayant comme troffée se son aventure la maquette du voyager et une photo en 3d de l'équipage....fin
voilà pour un premier jet, si çà interresse quelqu'un à créer cette avanture, faite le, moi je sais pas me servir de l'éditeur mais n'oubliez pas de mettre mon prénom.
en espèrant un jour de voyager dans l'espace avec Lara dans les plus beaux vaisseux de la galaxie
bise
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 13:24 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Gwen,
Comme c'est mignon tout çà hé hé, je ne crois pas que le post soit au bon endroit, mais une chose est sure c'est que tu regarde trop la télévision !
On voit que t'as de sérieuses références, moi même je suis un fan de Kirk et j'ai pas mal délirer sur cette série, mais avec la meilleure volonté du monde, faire intervenir qui, Picard ou Janeway, des borgs, un vortex ... ne sera pas une mince affaire, de plus et à ma connaissance, il n'y a pas eu d'aventure "complète" (X levels) créer autour/dans l'espace.
Seul des "précurseurs" comme Pouco2/T Stoorne, Lawther, EssGee, Lorane, Uvavoo, TimJ, Titak, Codoo, Dhama etc et j'en oublie certainement beaucoup, ont su nous faire "voyager" un peu dans leurs vaisseaux ou univers complètements futuristes. Te suffirais si tu voulais toi aussi faire partie de leurs aventures, de télécharger "TrLevelManager" et leurs "niveaux", certainement présents sur le site de TRO, dans la partie téléchargement de niveaux et celle aussi d'outils. Si ces niveaux ne te font pas réver il te faudra toi même te mettre à la création, rien n'est impossible et comme tu est pleine d'idées ...
Euh pour l'idée et que l'ont cite ton nom (en admettant qu'un fou si colle hé hé) faut déposer un copyright !
Baille et à bientôt 8)

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 16:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
LOL

Dire qu'en fan de ST moi, j'ai deja pensé créer une aventure Star Trek il y a au moins 2 ans ^_^

Laisse moi le temps de finir mes deux aventures de Noel, et il faut que je crée tout le stuff de star trek sous un prog 3D avant de commencer cette aventure.....

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2007, 22:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2003, 19:15
Messages: 457
C'est vrai que tout ce scénario est sympathique mais bien ambitieux pour l'éditeur de niveau. Déjà que je peine à animer un peu mes petits asgards (pléonasme lol). Pour une aventure Star Trek, le plus gros travail serait la création des personnages et personnellement, je connais assez peu l'univers de startrek.

Mais avec tant de passion, je te conseille de te mettre à l'éditeur :D . La 1ère aventure stargate que j'ai réalisée constituait mes premiers 'vrais' niveaux. Aujourd'hui, m'étant un peu améliorée techniquement, je leur trouve plein de défauts. Néanmoins, en étant passionné par un univers et en ayant une petite idée de scénario, cela motive pour progresser techniquement dans l'éditeur. Donc voilà lance toi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007, 09:46 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour à tous, merci pour votre réponse, c vrai que cela serais un travail de titan. Moi j'y connais rien à l'éditeur, j'ai simplment crée une pièce quand le tr5 est sorti avec l'éditeur, déjà çà pour moi c'était compliqué. D'ailleur je tiens à remercier tous ceux qui font des niveaux et des aventures. Elles sont de plus en plus bien faites, agréable à jouer, à regarder. continuez comme çà. Pour startrek tampis, c'était une idée qui me trotait dans la tête depuis le dernier épisode de startrek voyager.
Merci beaucoup d'y avoir apporté votre attention,bise, a+

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO