Salutatoi Gwen,
Comme c'est mignon tout çà hé hé, je ne crois pas que le post soit au bon endroit, mais une chose est sure c'est que tu regarde trop la télévision !
On voit que t'as de sérieuses références, moi même je suis un fan de Kirk et j'ai pas mal délirer sur cette série, mais avec la meilleure volonté du monde, faire intervenir qui, Picard ou Janeway, des borgs, un vortex ... ne sera pas une mince affaire, de plus et à ma connaissance, il n'y a pas eu d'aventure "complète" (X levels) créer autour/dans l'espace.
Seul des "précurseurs" comme Pouco2/T Stoorne, Lawther, EssGee, Lorane, Uvavoo, TimJ, Titak, Codoo, Dhama etc et j'en oublie certainement beaucoup, ont su nous faire "voyager" un peu dans leurs vaisseaux ou univers complètements futuristes. Te suffirais si tu voulais toi aussi faire partie de leurs aventures, de télécharger "TrLevelManager" et leurs "niveaux", certainement présents sur le site de TRO, dans la partie téléchargement de niveaux et celle aussi d'outils. Si ces niveaux ne te font pas réver il te faudra toi même te mettre à la création, rien n'est impossible et comme tu est pleine d'idées ...
Euh pour l'idée et que l'ont cite ton nom (en admettant qu'un fou si colle hé hé) faut déposer un copyright !
Baille et à bientôt