Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 18:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Manoir de Surey, Lara 12 ans


Lord Richard Croft était mondialement connu dans le monde de l'archéologie après de nombreuses trouvailles sur des cites recement mis à jours et même dans certains sites que ses confrères pensaient connaitre sur le bout des doigts.
Lord Croft venait recement de trouver la Lance du destin, celle qui servit au centurion biblique pour achever le Christ alors en pleine agonie sur la croix du supplice!
Cette trouvaille ne fit pas enormement de bruit car Richard croft avait pris soin d'informer le Vatican de ces recherches, en effet, d'après la Bible, celui qui détient la lance du destion pourait ouvrir une breche qui permettrait a l'antéchrist, fils de Satan, de venir sur Terre et alors viendrait le jour du jugement dernier.
Comme tout bon scientifique, Lord croft était agnostique, il préferait ne pas se laisser avoir par les religions mais ne les refutaient pas cependant.
Il avertis donc les hautes autorités papales de cette découverte. Cela provoqua beaucoup de bruit derrière les murs religieux, mais rien ne se fit entendre à l'exterieur!
Pour le remercier de son silence, le Pape bénit la famille Croft et offrit a Lord Corft les clés d'un manoir en Angleterre.
Richard accepta le cadeau et voulait en faire don a la couronne Britannique pour y construire un musée archéologique

Richard avait convié sa petite famille a visité les lieux.

Amélia: Lara tiens toi tranquille s'il te plait, surtout ne touche à rien!

Lara: mais enfin Mère, me prenez-vous pour une de ces petites filles ma élevées qui cassent tout ce qu'elles touchent?

Amélia: je connais trop ta curiosité, tu es comme tout père!

Lara: Sauf que moi je ne veux pas déterrer des squelettes et des vieilles pierres ça me fait trop peur. Je veux être médecin.

Amélia: Tu as encore le temps de penser à ton avenir tu sais, tu n'as que douze ans!

Lara: Je sais ce que je veux faire.

Richard Croft sortir de la voiture accopagné de Winston, la mère et la fille les attendaient déjà a l'entrée principale du manoir Surrey. Le couple était venu chacun de son coté. Amélia était allé chercher Lara a son cours d'escalade qu'elle prenait au près d'un ancien professeur, Verner Von Croy. Richard sortait d'une conférence relatant les mythes d'une cité angloutie, une certaine Atlantide.

Amélia: Comment s'est passé votre conférence Richard?

Richard: Mon équipe et moi nous sommes fait hués par toute la salle. Ha ces anglais et leurs esprits étriqués!! Sans parler de l'équipe française, de véritables fanfarrons et les espagnols ont osés partir avant la fin.

Lara: Ho père ne soyez pas triste, allons plutôt visiter cet endroit!

Winston: Richard, vous devriez écouter la petite Lara, allons, oubliez cette mauvaise journée!

Richard: Vous avez raison Winston.

Richard tendit les clés à Lara qui s'empressa d'ouvrir, poussa la porte en entra.

Lara: Il fait un froid de canard ici!

Amélia: Oui, pressons nous de faire le tour des pièces principales, de toute façon l'architecte n'est pas là, vous ferrez les plans intérieurs du musée un autre jour.

Richard: Je vais faire le tour alors, Lara ne t'éloigne pas trop

Lara: Il n'y a rien à faire d'interessant ici!

Amélia: Je m'attendais a le voir meublé mais il est vide, tant mieux, ça fera avancé le début des travaux!

Lara: C'est quand même dommage d'en faire un musée! Je m'y verrai bien moi plus tard, avec mon maris médecin et mes enfants!

Amélia: Comme une princesse!

Lara: Oui comme une princesse. je vais voir ou sont les chambres, simple curiosité


lara s'éloigna alors de sa mère et entreprit de visiter seule le gigantesque manoir. Pas très rassurée, elle alluma les lumières de toutes les pièces qu'elle visitait. Elle était au premier étage et du haut fit un signe a sa mère qui contemplait les sculptures des cheminées d'un air ravis.

Lara: Maman, tu devrais monter!

Amélia: Non, je vous attend ici, je préfère.

Lara continua alors son exploration, elle entra dans une pièce qui était en réalité un grand couloir qui débouchait sur une autre pièce, entirement vide.

Lara: Au vue des étagères, ici ça devait être la bibliothèque. Brouuu tant de livres la dedans, ça me fait froid dans le dos.

elle monta les marches et vi une petite pièce en mezzanine. Au centre de la pièce, le seul meuble qu'elle avait vu pour le moment. un tabouret en bois.

Lara: Un pauvre tabouret au milieu de la pièce, je paris que des moines ont vécus là de toute façon.

Elle regarda autour d'elle, encore des étagères. elle marcha près des fenètres qui donnaient sur un jardin intérieure
le soleil entamait sa descente, la lumière rosée donna au jardin des airs enchantés qui mire le baume au coeur de la jeune Lara.

Lara: Celui qui va s'occuper du jardin aura du pain sur la planche. Si je vivais là je ferai installer un mur d'escalade et une piscine. Enfin bref....
elle se dirigea vers la porte quand..

lara: Tiens tiens, un livre oublié!

Elle prit le petit tabouret et le colla près de l'étagère ou un livre était oublié et couvert de poussière. Elle le prit et s'assit a nouveau. Elle souffla sur la couverture mais cela ne suffit pas a hoter toute la poussière qui s'envolait comme des milliers de confetis un jour de 14 Juillet. avec le revers de sa manche elle frotta les lettres d'or.

Lara: "Surrey" Tiens, le livre du manoir c'est sympas!

Elle commenca a feuilleter le livre, mais au bout de 3 pages tournées elle découvrit quelque chose d'incroyable...une clé était cachée dans le livre, ce livre était un faux livre.
Elle se leva brusquement faisant tomber le tabouret et courut en direction du hall d'entrée mais s'arrêta net!

Lara: Pourquoi le dirais je à mon père ? Autant trouver la serrure qui appartient a cette clé toute seule!

Elle poursuivit donc la visite des lieux, toujours des grandes salles vides, certaines en mauvais état de conservation. Elle était maintenant dans l'aile gauche du batiment, elle y rencontra son père en chemin!

Richard: Alors Lara, tu as terminé la visite des lieux?

Lara: Non pas encore, mais je fonce droit devant moi

lara s'éclipsa en quelques secondes. Son père fut surpris de l'élan de curiosité qui avait à nouveau frappé sa fille et préfera la laisser seule pour ne pas la gener.

lara venait d'arriver au bout du couloir, une voie sans issue.

Lara: Et bien, plus qu'a faire demi-tour se dit-elle désarmée.

elle trainait des pieds et regardaient le sol quand une mosaique attira son attention.

Lara: tiens, on dirait un Lion qui se bat contre un homme! L'homme a autour de son cou un collier d'ou pend une clé. Une clé qui ressemble étrangement à la mienne.

la jeune fille inexperimentée n'était tout de même pas idiote, et si une chose lui avait été enseigné par son père c'est que les murs parlent a condition de savoir leurs parler. les murs oui, et pourquoi pas le sol, ou même le plafond après tout.
Elle avança un peu plus vite et découvrit un nouveau dessin. celui-ci représentait le même homme qui venait d'abbattre le Lion et qui tenait la clé serrée dans sa main droite.

Lara: je ne comprend rien a cette histoire! Qui est cet homme?

Elle avançait encore et vit des mosaiques au mur, elle n'avait pas prêté attention à elles tout à l'heure mais maintenant, elles attiraient toute son attention!

Lara: Si je comprend bien, Le lion avant de mourir offrit a l'homme la clé du pouvoir et son coeur. Cet homme fut couronné roi et aimé de son peuple....la clé du pouvoir! La couronne anglaise! et si c'était Richard Coeur de Lion!

Lara n'avait pas entendu son père arrivé. Ce dernier avait eu trop de curiosité et savait que Lara manigançait quelque chose dans son dos!

Richard: c'est bien cela Lara!

Elle tressaillit en entendant la voix assez rauque de son père!

Lara: Papa! Tu connais l'histoire?

Richard: oui et ce n'est pas par hasard que j'ai accepté ce cadeau du Pape! Je recherche une clé ou quelque chose qui ouvre un passage secret!

Lara: Et tu cherches cette clé? elle tendit la clé à son père.

Richard: Ou l'as tu trouvé?

Lara: cachée dans un livre dans la bibliothèque, je n'avais rien d'autre à faire alors j'ai mis mon nez un peu partout!

Richard: La curiosité est parfois payante ma chère enfant! Maintenant il faut trouver la serrure!

Lara: Pourquoi faire? On a tout le temps du monde pour résoudre cette énigme....et j'aimerai vraiment la résoudre seule!

Richard: comme tu voudras, mais je croyais que la chasse au trésors t'ennuyait au plus haut point!

Lara: Je n'ai que douze ans papa, je suis encore une indécise!

Richard: Je vais donc devoir retarder la construction d'un musée ici.

Lara: L'annuler tu veux dire, cet endroit me plait...

Richard: Je te vois venir toi

Lara: et oui...c'est comme ça! Un jour le monde entendra parler de la fille de Richard Croft!

Richard: Je n'en dout pas, ou sont passés tes ambitions dans la médecine?

Lara: Enfouient au plus profond de ma mémoire...à jamais!

Richard: bienvenue dans mon monde alors....Lara croft!




FIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 20:47 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'apprécie ce fanfic, Antonio.:)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2007, 21:15 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fanfic :) je trouve que tu as bien cerné la personnalité de lara :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2008, 22:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
LA MAUVAISE NOTE, 2e nouvelle du topic


Surrey, Angleterre, mars 1985

« Je suis extrêmement déçue par vos copies jeunes filles, vous n’avez pas fait preuve de beaucoup d’imagination dans vos devoirs. Je vous avais demandé de me raconter la découverte d’un artefact légendaire, vous pouviez incarner Miss Jones ou même le professeur Indy en personne pour vous guider, mais aucune de vous ne l’a fait. Je vais procéder à la distribution de vos copies »
- Je paris qu’elle m’a encore mis un carton murmura Lara à Anaya, sa voisine de table
- Il y a des chances, Miss Hackles te détestes.
- Je sais, la vieille bique est venue au manoir l’autre jour pour discuter avec père. Elle lui a donné une adresse d’un pensionnat pour jeunes filles.
- Mademoiselle Croft, encore une fois, il va falloir que je vous demande de vous taire. Tiens en parlant de vous, j’ai ici la copie de votre voisine de table. Anaya, je vous avais demandé un récit archéologique et non pas une synthèse rocambolesque sur l’architecture pré-inca de je ne sais quelle contrée perdue. Je suis extrêmement déçue, je m’attendais vraiment à mieux, je vous ai mis 6.
- 6 ? seulement 6 ?
- Oui seulement 6, je ne pouvais pas attribuer la moyenne a un hors sujet vous l’entendez bien.
- Oui mademoiselle !
« Caroline, Ha Caroline, un florilège, que dis-je une montagne de bêtise a envahis votre pensée lors de la rédaction de ce torchon tout juste bon pour les enfants de quatre a cinq ans. Depuis quand le collier de votre tante Hortense est il un artefact ? Est-elle si vieille que cela ? » La classe se mit à ricaner.
- Mais regarde la comme elle se pavane, j’en ai assez qu’elle nous prenne pour des jeunes filles stupides. Je ne l’entends pas de ce mot, tu vas voir quand elle va me rendre ma copie ce que je vais lui mettre.
- Lara tu ferais mieux de te taire, tu n’en as pas assez de te faire remarquer. Déjà l’autre jour en classe de sport il a fallut appeler les pompiers pour te faire descendre du mur d’escalade.
- Ouai, il a eu la trouille de sa vie le professeur.
- Oui, mais bon, ce n’est pas un jeu, tu aurais pu te blesser en simulant ton malaise des hauteurs.
- T’en fais pas Anaya je suis une pro.
« Amanda, Ha enfin une personne qui a compris le sujet, bien traité, quelques fautes de syntaxe et quelques petits gallicismes par-ci par là mais dans l’ensemble ce n’est pas mal du tout, 14 »

- Cette Amanda, je ne peux pas me la voir.
- Encore une fille que tu ne supportes pas, excepté moi, qui aime tu dans cette classe ?
- Plein de monde comme…heu……Rebecca, et heu….les autres…
- Tu ne connais même pas leurs prénoms !
- Mais ce sont toutes des fifilles à leurs papas, qui vont épouser un riche héritier et devenir pétasse au foyer…
- Lara, je t’en prie, un peu de tenue
- T’y mets pas toi, ça ne te va pas du tout la mode "nobliringarde".
- Je sais mais c’est tellement drôle.
- Moi je veux de l’exotisme, du voyage…
- Je vois que le professeur Von Croy t’a encore retourné l’esprit.
- Il me fait rêver cette homme là, un jour ce sera de moi que les journaux parleront
- On verra !
« Mademoiselle Croft, Ha oui ma chère et grande Lara. Attention, là ce n’est plus un récit vraisemblable, non c’est une aventure épique que vous nous avez pondu. Et qui est ce Verner Von Croy que vous citez ? J’avais pourtant donnez des pistes, Indiana Jones, Miss Jones etc..., mais il a fallut que vous fassiez votre intéressante et que vous fassiez de votre personnage une héroïne des temps moderne. Je n’apprécie guère ce genre de boutade, vous n’avez pas respectez les consignes »
- Comment ça je n’ai pas respecté les consignes ? hurla-t-elle
- Lara rassis toi, lui demanda Anaya
- Elle fait encore son intéressante s’exclama Amanda moqueuse
- Toi la blondasse personne ne t’as sonné, Mademoiselle Hackles, le professeur Von Croy est un vieil ami de mon père. Comme vous le savez tous, mon père est un éminent archéologue, le professeur Von Croy en est un autre.
- Votre père est peut être mondialement connu pour ses recherches, mais vous, vous risquez de vous faire mondialement connaitre par vos sottises.
- De quelles sotises me parlez-vous ?
- Et bien de votre imagination abracadabrantesque, depuis quand les morts reviennent à la vie mon enfant ? Doux Jésus, un mort reste mort pour de bon. Je ne vous avais pas demandé un récit de science fiction, mais une aventure exotique pleine d’héroïsme et surtout de vraisemblance !
- Ha parce que pour vous la malédiction d’Horus est une…comment diriez vous ? bêtise !
- Exactement, une pure machination. Il faudrait dire à votre père qu’il arrête de vous raconter autant d’histoire. Lara vous avez 16 ans, il est temps pour vous de grandir comme une lady et non pas comme une enfant capricieuse.
- Vous n’êtes vraiment qu’une vieille impertinente. Je ne vous permets pas !
- Vieille ? Comment osez-vous Lara ?
- J’en ai assez que vous me preniez pour une de vos crétines ici présente. J’ai plus d’ambitions que ces pauvres « lady » qui vont finir leurs jours mariés à un vieux bourge aigris et dont la seule occupation sera de critiquer la voisine. Je ne veux pas devenir un modèle réduit de vous. J’ai d’autres ambitions, d’autres projets. Le professeur Von Croy veut…
- Assez, Assez parlez ! J’en ai assez de vous. Sortez de ma classe ! Préparez vos affaires, je ne veux plus jamais vous revoir ici. Faites ce que vous voulez de votre vie, continuez de prendre vos drogues hallucinogènes, vous ne serez jamais rien dans votre vie, ou peut être juste une riche héritière qui fera parler d’elle dans la presse à scandale.

On frappa à la porte
- Entrez !
- Bonjour Mademoiselle, je suis le professeur Von Croy, je viens chercher Miss Croft.
- Tiens, quand on parle du loup, sachez Monsieur que votre comportement désinvolte nuit gravement à la petite Lara. Il serait bon qu’elle consulte un psychologue scolaire ou un professionnel. Elle vit enfermé dans son monde…et...
- Bon, vous avez finis ? s’entêta Lara
- Lara, emballe tes affaires, Anaya et Amanda suivez nous s’il vous plait.
- Que se passe-t-il ici ? hurla Miss Hackles
- Ha oui, excusez moi ma chère, Je viens, envoyé par le directeur du National muséum de Londres. Anaya, Amanda et Lara ont participé il y a six mois à un concours de recherches archéologiques et géologiques. Leurs candidatures ont été retenues. L’expérience de Lara en Egypte lui a été bénéfique, Amanda quand à elle a du gardé le secret et restez a distance des deux autres. Anaya est également promise a une brillante carrière dans l’architecture, elle deviendra probablement ingénieur. Pour finir, j’ai pu également entendre vos jérémiades a propos des récits de ces jeunes filles. Sachez simplement que le formatage des pensées que vous appliquez est un assassinat de la conscience de chacune des personnes ici présentes. Lara n’a en aucun cas inventez quoi que ce soit, si vous lisiez un peu plus la presse vous auriez probablement entendu parlez des victimes d’Horus et de la découverte d’une relique par une jeune fille britannique. Cette jeune fille c’est Lara Croft et la relique n’est autre que le sceptre du grand Pharaon Séti Mohamed Abdul 1er.
- Je..je ne sais pas quoi dire
- Apprenez avant à lire, et revoyez vos copies, Jeunes filles emballés vos affaires nous partons. Au revoir Fräulein.
- Au revoir Mademoiselle, vous pouvez reprendre votre 3, je n’en ai que faire ma voie est toute tracée. Je vais devenir la plus grande archéologue du 20è siècle, que vous le consentiez ou non….
Dans le couloir
- Tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort quand même Lara ?
- Pas du tout Anaya, Pas du tout, par contre je me demande ce que fait l’autre avec nous
- L’autre, et bien l’autre s’appelle Amanda, et que tu le veuilles ou non ma vieille, on va devoir bosser ensemble
- Jamais de la vie blondasse !
- C’est ce qu’on verra

Elles se dirigeaient toute trois vers la voiture qui les attendaient devant le Lycée privée, Verner derrière, songeur
- Ce qui vient de me tomber dessus, Mon Dieu….j’ai du pain sur la planche !

FIN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2008, 23:13 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Antonio, j'aime bien ta fanfic!!! :D C'est superbe de voir une histoire de Lara jeune. Bref, ta fanfic m'a apporté une sourire pour la journée.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2008, 23:27 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
C'est très bien Tony, assez virulente la petite Lara, il vaut mieux être son amie à ce que je vois.
A quand la prochaine partie? Je l'attends. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2008, 08:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Wahou Tony j'adore !! :D
Quel caractère de feu, ça me rappelle quelqu'un ^^
J'ai hâte de lire la suite, bravo en tout cas !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2008, 11:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
merci les filles ;)

Il n'y a pas de suite de prévue a cette nouvelle mais de nouveaux récits oui ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:52 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
le premier est très réussi (quelques fautes d'orthographe :mrgreen: :mrgreen: ), aller je lis le deuxième :D



ça ya est, j'ai fini le deuxième, il est vachement bien (en plus, il est drôle) :sm3: , très réussi, bravo ! :sm3:

tu pourrait la publier dans, un magazine, ça marcherait très bien, j'en suis sur ! :wink: :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2008, 20:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Oui je n'ai pas corrigé la première :oops: :oops:

Mais en tout cas merci beaucoup c'est trop sympa :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2008, 17:20 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
je le pense vraiment :wink: :D :sm3:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 11:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Alixe
Une nouvelle basée sur le personnage du jeu vidéo Tomb Raider.

Angleterre, manoir de Surrey, dimanche 16 Octobre 1994, 23H45

- Alixe !
Lara venait de se réveiller d’un terrible cauchemar, elle était en sueur. Ses muscles la tiraillaient de douleurs. Lara connaissait des crises d’angoisses qu’elle n’avait plus ressenties depuis de nombreuses années. Son sommeil était agité, son cerveau était en constante ébullition. Elle n’arrivait plus a se concentrer sur ses fouilles. Un nouveau chantier était en cours de projet, le projet Atlantis. Un certain Pierre Dupont, archéologue de renom avait laissé entendre qu’une expédition financée par Natla corporation avait pour but de retrouver un vestige antique. A coup d’espionnage elle sut ce qui se préparait et savait également que tôt ou tard on ferait appel à ses connaissances. L’état des recherches lui était tout de même méconnu. Lara était sur les traces de Vilcabamba en réalité.
Alixe Mimura était une jeune aventurière qui avait participé aux fouilles archéologiques sur le site de Muelas, un petit village près de Séville en Espagne, en Aout 1994. Les fouilles n’avaient rien données, l’équipe d’archéologues cherchait une épée, la troisième épée du Cid, celle qui avait été enlevée d’un rocher. L’histoire du Cid rappelle celle d’un certain Roi Arthur. Le père de Lara était persuadé qu’il existait dans divers coins du monde des socles avec ce genre d’épées. Des « excalibur » en puissance. Malheureusement Lord Croft décéda emportant avec lui l’énigme du siècle. Lara voulait honorée la mémoire de son père et surtout trouvé une explication à la disparition de sa mère. Elle avait elle-même été témoin de « l’aspiration » de sa mère a travers un portail étrange. Les médecins qui analysèrent l’état de santé de Lara à son retour en Angleterre la jugèrent sous le choc. Tout le monde pensait qu’Amélia Croft était décédée dans le crash de l’avion au Tibet et que seule Lara s’en était sortie. Le corps de la malheureuse ne fut jamais retrouvé. Lara savait que sa mère vivait quelque part cependant… Ses recherches n’étaient pas encore bien étoffée mais la découverte du portail de Séville lui aurait peut être apportée un élan de savoir. Malheureusement aucune épée ne fut retrouvée, aucun socle non plus. Et pour couronner le tout, Alixe avait disparue. Lara n’eu cesse de la rechercher. Certains associés pensèrent qu’Alixe avait découvert quelque chose mais qu’elle voulait le garder pour elle. Anaya Imaru fut la première à s’inquiéter de cette disparition. Alixe était sa cousine et elle savait parfaitement qu’elle n’aurait pas volé quelque chose pour s’attirer les gloires des magasines.
« Le lit de Lara gémissait »
Le camp de Séville fut levé mais Lara resta sur place, seule. Elle voulait à tout prix savoir ce qui s’était passé. Or cette nuit là, Lara avait réussi à trouver le sommeil mais une voix la réveilla. Elle sortit instinctivement un de ses 9mm de sous son oreiller et pointa l’arme en direction de la voix.
- Alixe !
Lara n’en revenait pas, Alixe était là, dans sa chambre, après trois mois de disparition.
- Lara, je suis morte…
- Morte ? Mais enfin que dis-tu ?
- La troisième lame engendre la mort, l’épée sans âme dévore l’aurore.
- Alixe ?
- La troisième lame engendre la mort, l’épée sans âme dévore l’aurore.
- Tout ceci n’a aucun sens, Alixe tu es sure que tu vas bien ?
La fenêtre de la chambre de Lara s’ouvrit alors, son sac a dos se renversa laissant tomber son journal d’expédition qui s’ouvrit sur le sol.
- Je dois rêver ! A cet instant elle se réveilla et poussa un cri, ce n’était qu’un cauchemar.
Lara se leva alluma la lumière et se servit un grand verre d’eau dans la salle de bain de la chambre puis elle revint près de son lit et regarda par terre, elle ramassa son journal, une page avait été cornée durant la chute et la jeune femme détestait cela. Ce fut avec une surprise énorme qu’elle vu à quelle page le journal s’ouvrit. Sur la double page était représentés les croquis réalisés par la petite Lara de huit ans qui venait de voir sa mère disparaitre. C’était les dessins de la place des socles du Tibet. Horreur, le livre était couvert de sang. Elle jeta violement le journal par terre, celui-ci se rouvrit aux mêmes pages, une marre de sang apparut tout autour de lui et sur le mur bientôt on put lire CID. Lara était complètement désemparée mais n’attendit pas une minute de plus, elle prépara ses affaires, enfila une tenue adéquate et pris le casque de sa moto qu’elle avait posée sur la table de chevet du coté du lit ou personne ne dormait encore. Elle devait agir seule. Anaya ne devait rien savoir, quand à Alixe, elle n’avait guère d’espoirs de la retrouver en vie.
« le lit de Lara gémissait »
Lara s’était empressée de descendre les escaliers qui la conduiraient dehors, mais à cet instant l’immeuble prit feu. Les marches s’écroulaient peu à peu derrière elle, quand soudain, elle perdit l’équilibre et tomba trois étages en contrebas. Encore consciente car miraculeusement, elle ne fut pas blessée dans sa chute, elle vit que les poutres de bois qui soutenaient l’édifice menaçaient de tomber. Elle réussit a s’extirper à temps. En sortant en catastrophe de l’immeuble en feu elle atterrit directement dans une fiesta de pueblo. Tout le village était en fête sous un soleil de plomb écrasant. Les rues avaient été barricadées pour le lâcher de taureaux. Elle savait qu’elle était sortie au mauvais moment, une foule de villageois couraient déjà en sa direction, derrière eux les taureaux. Lara ne put rester longtemps sans rien faire, elle savait qu’elle ne devait pas abattre les animaux, il ne lui restait qu’une solution…courir. Elle courut sur des kilomètres, les taureaux avaient laissés places a des dinosaures vicieux qui étaient sorties des coins reculés de la meseta espagnole. Lara avait déjà affronté ce genre de monstre préhistoriques réputés disparus….mais pas en Europe. Non pas en Europe. Elle se rendit compte qu’elle courait en nuisette et les pieds nus. Ses armes étaient restées dans l’immeuble en feu. Elle avait soif. Elle mourait de soif. Elle vit au loin une magnifique cascade et fuyait les dinos tout en essayant de se rapprocher de la cascade qui s’éloignait en réalité de plus en plus.
-« Lara ! Lara ! Reviens Lara ! Lara ! »
Il n’y avait plus de dinosaures, c’était sa mère qui lui courait après. Sa mère armée d’une hache de bucheron. Lara n’avait pas vu la falaise et tomba…
La chute fut longue mais au final elle atterrit dans l’océan. Dans un milieu totalement tropical. Au fond elle n’avait pas besoin de bouteille pour respirer. Ce qu’elle vit la séduit. Il y avait tout un village ou cohabitaient entres eux toutes sortes d’espèces animales sous-marines. Elle vit des bancs de barracuda en guise de policier, des crevettes en guise de toiletteurs et même une éponge jaune en guise de cuisinier. Elle avait toujours soif mais ne trouvait pas d’eau, elle s’approcha de l’éponge.

- « Salut Bob, je cherche de l’eau et une copine, tu ne les aurais pas vue ? »
- « Ta copine est morte mais si tu veux de l’eau va falloir payer »
- « ha bon elle est morte ? Mais elle est ou ? Ok pour l’eau, tu veux combien ? »
- « Je veux le scion ! »
- « il est détruit, comment connais tu son existence ? »
- « Je sais tout de toi Lara Croft »
- « donne-moi de l’eau »
- « tu n’as qu’à ouvrir la bouche »
- « non l’eau de mer est trop sucré »
- « ajoute du sel »
- « t’en as ? »
- « non ! »
- « Merci je vais y aller »
- « fais attention au requin ! »
- « Un requin ? Quel requin? »
- « celui derrière toi là »

« Le lit de Lara gémissait »

Elle avait échappée de justesse aux dents de sa mère, car le requin n’était autre que cette femme avec une hache qui tentait de la mordre. Lara devait retrouver Alixe morte ou vivante. Elle se souvenait d’une chose…Elle devait regarder dans sa poche. Elle mit sa main dedans et fouilla. Elle en ressortit des tas de reliques et enfin elle dénicha Alixe qui se régalait des « raider » que lara avait caché dans sa poche. Mais Alixe bientôt se mis à grossir, grossir…..et BOOM
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! le cœur de Lara battait la chamade !
- Tout ça n’était qu’un rêve, un maudit rêve….plus jamais je ne regarde Bob l’éponge et les dents de la mer avant d’aller me coucher !!! Plus jamais !
« Le lit de lara retrouva son calme »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 14:07 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Cette suite est superbe, Antonio. :D

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 21:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
merci heyfa mais ce n'est pas une suite...ce sont 3 histoires différentes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2008, 21:39 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
J'adore la deuxième !!!
La troisième est très bien écrite et ce sont de bonnes idées mais j'aime moins :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO