Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2007, 11:59 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006, 19:00
Messages: 263
Localisation: Ici!
Bonjour !

Voilà, je pense que vous aimeriez bien avoir un niveau TR (ou peut-être un aventure) avec vos idées dedans (moi qui n'ai pas d'imagination ^^).

Vous pouvez poster ici pleins d'idées que je pourrais mettre dans un niveau (ou une aventure).

Toutes les idées sont les bienvenues !

_________________
ノラン - 私日本語大好き!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007, 12:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
Salut nono j'ai des pleins d'idées mais malheureusement pas assez de temps alors je vais les postés ici :wink:

une piece sous marine avec un grand échequier au milieu et lara doit déplacer les cavalier pour ouvrir une porte qui cache des énemis hi hi ^^.

sinon un desert immensse avec plusieur crevasse pour atteindre le même endroit, je penses que sa serait super :!: :!:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007, 13:38 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006, 19:00
Messages: 263
Localisation: Ici!
Lare ne peut pas déplacer les objets sous l'eau ^^

_________________
ノラン - 私日本語大好き!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007, 13:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
nono161 a écrit:
Lare ne peut pas déplacer les objets sous l'eau ^^


Oh tu sais! Y'a eu beaucoup de nouveau mouvement pour Lara TRLE depuis un ptit moment par de bon builder.
Tomo, auteur de Last Saga 4, a réussi a faire en sorte que Lara fasse du wallrun avec un grappin dans ses niveau et a rendre le Harpon utilisable par exemple. Donc ca m'ettonerai aps qu'un jour on puisse faire déplacer des objets sous l'eau. :)

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 03:00 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatous,

Bon d'accord Lara Croft est et reste une héroïne de jeu et par la donc, on peut imaginer lui faire faire presque tout ce que l'on veut ... mais il faut tout de même rester un peu réaliste .. non ? Imaginons la somme des efforts que cela nous demanderais à nous de "lancer" un vrai déplacement d'une pierre (une moyenne, voir grosse :) , pas une petite bien sur :D ), et ceci rien que pour "initier" le mouvement, c'est quand même quelque chose de très dur a faire ... ce que je veux dire par la c'est que cela va être un sacré imbroglio de slots d'anims sups dans le plot lara (1ère de la banque) pour que cela soit crédible et je ne sais pas si ce moteur est capable de le gérer, ce n'est pas inconcevable c'est sur, mais ce serai certainement très lourd et on passerai allègrement les 500 anims à mon avis !
Bref c'est vrai aussi qu'il y a une anim ou elle se lance a partir de rien quand elle est à bout de bras sur un rocher ou un rebord, et qu'elle est donc capable de se hisser dans la traction qu'elle réalise a plus d'une fois sa hauteur et atterri debout ou encore une fois à bout de bras, il y a aussi ces galipettes lorsqu'elle est encore une fois à bout de doigts (hé hé) et qu'elle fait donc un looping sur elle même avant d'atterrir sur la margelle située au dessus d'elle, jean passe et des meilleurs ... alors pousser un bloc ou autre chose sous l'eau ... pourquoi pas ! :wink:
D'ailleurs n'est elle pas capable de pousser une porte sous marine récalcitrante ???

Edit : Euh ce "wallrun" on la quelque part ? j'aimerais bien éplucher cette banque pour comprendre comment il a fait le gars Tomo ! perso je n'ai jamais jouer un niveau ou cette anim était active, je l'ai vu dans le trailler ainsi que la glissade sur rideaux, quand a savoir si tout cela est possible ? merci de me la faire parvenir si quelqu'un la !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 07:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Héhé Apofyse, personne ne l'a. :P
Pour faire ça, Tomo a programmé certaine chose dans l'EXE2 (pour faire fonctionner les nouvelles anims). Pour le wallrun, par exemple, il a ajouté une commande qui dit à Lara "Quand je suis près d'un mur, et que j'appuie sur la touche CTRL, je joue l'animation intelle".

Ce serait vraiment intéressent, j'aimerais bien savoir fait tout ça, mais après avoir ouvert l'EXE dans l'éditeur de code, j'ai tout de suite cliqué sur la ptite croix en haut de l'écran. :lol:

Si on sait faire ça, on pourrait tout faire avec Lara !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007, 17:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
nono161 a écrit:
Lare ne peut pas déplacer les objets sous l'eau ^^


ouai ouai :D :D mais en faite je me suis mal éxpliquer ^^.
je voulais dire, une piece ou il n'y a pas d'eau et tous autour, plafond mur sol il y aurait de l'eau, je sais, expliquer comme ça ca a l'air nulle a ch*** mais j'avais deja tester et sa rendait bien :wink:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO