Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: revenant perdu
MessagePosté: 18 Oct 2007, 15:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2007, 15:00
Messages: 4
Salut à tous

J'ai abandonné l'editeur de nveaux pendant 3 ans et je viens de m'y remettre. J'ai du tout recommencer à zero en reprenant le tutoriel en entier Ce pendant, je bute encore sur quelques points alors que j'y arrivai bien a l'epoque.
J'ai besoin d'aide, je me perds avec les scripts.
1 - si je crée un niveau avec les textures et les objets du wad " cleopal", est ce que losque je fais " output wad" je dois choisir " cleopal" ?

2 - je remarque que dans ma liste de niveau lorsque je lance le jeu, il n'y a pas le niveau " cleopal", comment rajouter ce niveau ?

3 - lorsque je crée un niveau avec " le wad city, le jeu plante si lara meut ou losque j'arete le jeu

Merci de votre aide, je suis perdu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: revenant perdu
MessagePosté: 18 Oct 2007, 15:25 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
davidW a écrit:
Salut à tous

J'ai abandonné l'editeur de nveaux pendant 3 ans et je viens de m'y remettre. J'ai du tout recommencer à zero en reprenant le tutoriel en entier Ce pendant, je bute encore sur quelques points alors que j'y arrivai bien a l'epoque.
J'ai besoin d'aide, je me perds avec les scripts.
1 - si je crée un niveau avec les textures et les objets du wad " cleopal", est ce que losque je fais " output wad" je dois choisir " cleopal" ?

2 - je remarque que dans ma liste de niveau lorsque je lance le jeu, il n'y a pas le niveau " cleopal", comment rajouter ce niveau ?

3 - lorsque je crée un niveau avec " le wad city, le jeu plante si lara meut ou losque j'arete le jeu

Merci de votre aide, je suis perdu


YO bien revenu dans le monde des vivants :lol:


Citation:
1 - si je crée un niveau avec les textures et les objets du wad " cleopal", est ce que losque je fais " output wad" je dois choisir " cleopal" ?

HEUUUUUUU je dirai que la reponse est dans la question ........



Citation:
2 - je remarque que dans ma liste de niveau lorsque je lance le jeu, il n'y a pas le niveau " cleopal", comment rajouter ce niveau ?

Quand tu as reinstaller l editeur tu as aussi remis aussi que les wads correctifs ?? normalement dans les correctifs avec les nouveaux wads il y aaussi les nouveaux scripts.....


Citation:
3 - lorsque je crée un niveau avec " le wad city, le jeu plante si lara meut ou losque j'arete le jeu

BASIC l appel d ecran de chargment (loadcamera dans le script )
fais appel a une piéce(room) qui n existe pas encore dans ton niveau

Citation:
Merci de votre aide, je suis perdu

y a pas de quoi... 8)


a+++++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: revenant perdu
MessagePosté: 18 Oct 2007, 15:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2007, 15:00
Messages: 4
POUCO2]" Quand tu as reinstaller l editeur tu as aussi remis aussi que les wads correctifs ?? normalement dans les correctifs avec les nouveaux wads il y aaussi les nouveaux scripts..... [/quote]
J'ai pu installer le ficher revised_wad.zip, par contre le fichier new_wads0110.zip non, je n'arrive pas a le telecharger, problême avec le lien ??
[quote="POUCO2 a écrit:
" BASIC l appel d ecran de chargment (loadcamera dans le script )
fais appel a une piéce(room) qui n existe pas encore dans ton niveau"

Euh, la par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire, faut dire que je suis comme un debutant et je ne comprend plus rien au script.

En tout cas merci et si tu peux continuer a m'aider un p'tit peu ce serai cool.
a +

modération von croy: problème de citation réglé :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: revenant perdu
MessagePosté: 19 Oct 2007, 11:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2007, 15:00
Messages: 4
Ca y est, j'ai trouvé comment regler ce probême de crash lorsque Lara meurt, je commence à nouveau à comprendre un peu le maniement des scripts. Par contre j'ai pas encore trouver comment ajouter des nouveaux niveaux mais je pense que je trouverai ca ce we kend

a +


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO