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MessagePosté: 23 Oct 2007, 16:28 
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Caporal Raider
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Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
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Coucou! Alors voila; j'ai creer une piece avec texture tout ca. J'ai creer une autre piece en dessous de celle ci et je l'ai "remplie d'eau". l'ennuie, c'est que je n'arrive pas à appliquer la texture d'eau dans l'autre piece, la ou lara ira pour aller dans l'eau. car si vous voulez, la, elle plonge dans de l'eau "sans couleur", héhé! et je n'arrive pas a mettre la texture dans l'éditeur, sa fait tout blanc. je voudrais un peu d'aide car je suis en train de faire un superbe niveau, il faut juste que je sache ceci... merci de repondre rapidement afin que je termine mon niveau! :wink: :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2007, 16:38 
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salut, si tu veux appliquer de la texture de l'eau déjà il faut que tu l'anime avec le boutons animations ranges et tu sélectionne toutes les texture qui font partis de l'eau, ensuite pour poser la texture, tu séléctionne la door que tu a fait pour que lara saute dans l'eau et clic sur toogle oppacite+ transparent+double sided et choisi la texture de l'eau et clic sur la parti de la door :wink:

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MessagePosté: 23 Oct 2007, 16:38 
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Hello
Pour appliquer les texture d'eau cela se passe d'abord sur la grille.
_Met toi dans la pièce qui ne contient pas d'eau, et sur la grille clique sur al conexion entre cette pièce et celle d'eau. Le contour doit etre de couleur verte sur al grille.
_Clique en ensuite sur [Toggle Oppacity 2] tu verra une surface qui va se mettre en place.
_Place les textures d'eau. Note Clique sur [transparent] sinon ca fait aps beau et clqiue également sur [double sidded] pour ne pas réappliquer la texture d'eau dans ta pièce innondé.


Je profite pour te donner la difference entre le toggle oppacity et le toggle oppacity 2.
_Le togle oppacity 2 permet de créé une surface entre deux pièces connecté ou tu peux appliquer des texture, Lara pourra passer à traver cette surface.
_Le togle opacity permet de faire exactement la meme chose le 2 mais Lara Ne pourra Pas passer à travers. Idéal si tu veux faire de la glace par exemple. :wink:

bonen chance.

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MessagePosté: 23 Oct 2007, 17:03 
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Caporal Raider
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J'ai réussit à tout faire ce que vous m'avez dit, mais la texture d'eau, quand j'essaie le jeu, ne bouge pas, elle reste fixe... :? :?


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MessagePosté: 23 Oct 2007, 17:16 
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tu as fais animation range? :wink: si oui de quelle couleur est la texture dans le jeu?

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MessagePosté: 23 Oct 2007, 17:47 
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oui je l'ai fait, mais je n'arrive pas à selectionné en faites. dites moi, quand on est dans animation ranges, que faut-il faire ensuite? merci


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MessagePosté: 23 Oct 2007, 18:18 
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je ne me rapelle plus trop mais je crois que tu sélection tes textures avec le clic droit

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MessagePosté: 23 Oct 2007, 19:24 
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Caporal Raider
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j'ai trouvé merci beaucoup!!!! :wink: :wink: :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 15:31 
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Caporal Raider
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aie aie aie! j'ai encore un soucis avec la texture d'eau.. (désolé :( ).. je fais tout bien comme c'est écrit, l'ennuie, c'est que quand je suis dans le jeu, soit la texture d'eau ne bouge pas, elle reste fixe, soit mon terrain fait un effet de vague. le terrain ou je vais plonger.. c'est très bizarre. j'ai reussit à creer la piece d'eau, j'arrive à aller dedans, je n'arrive pas, juste, à voir ma texture animée.. HELP!!!! :cry: :cry:


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 16:36 
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Hello
Dans animation range, selection toute tes textures d'eaux avec le clic droit. Tu dois avoir selectionné toutes les textures d'un seul cadre.
Note que le contour doit etre vert.
Voilà un ptitscreen

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MessagePosté: 27 Oct 2007, 09:10 
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Salut antoiacob,

Pour les bords qui ondule tu soulève les bords de ta pièce de un click (pas la pièce d'eau celle extérieur autour de l'eau)

Ciao


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 12:11 
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Caporal Raider
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Inscription: 17 Oct 2007, 18:00
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C'est ce que je fais, les bords sont verts, j'applique la texture, je sauvegarde tout ca, mais après, dans le jeu, la texture ne bouge toujours pas.... :cry: :cry: il faut absolument que sa fonctionne, sans eau, mon niveau ressemblera à rien...


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 15:41 
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Inscription: 01 Mai 2006, 17:12
Messages: 143
Localisation: Bruxelles (belgique)
antoiacob a écrit:
C'est ce que je fais, les bords sont verts, j'applique la texture, je sauvegarde tout ca, mais après, dans le jeu, la texture ne bouge toujours pas.... :cry: :cry: il faut absolument que sa fonctionne, sans eau, mon niveau ressemblera à rien...


Je ne comprend pas bien...
C'est l'eau qui n'ondule pas (pas asser de vagues) ou c'est le mouvement des textures qui ne ce fait pas ??


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 18:01 
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
quand tu vas dans "animation range" tu selectionne tes textures puis tu clique sur "okai"
ensuite tu va dans la vue en au a gauche tu selectionne ta porte "ouverture" ( il faut que le contour soit soulignez en vert) :wink: puis une fois cela fait va dans la fenetre juste en desous ou on voit ton projet en 3d et selectionne "toggle opacity 2" puis "face edit" "transparent" "double sided" ( clique bien dans l'orde que je te les est cités ). reste plus qu'a sauvegarder et a compiler :wink:

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MessagePosté: 27 Oct 2007, 18:06 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatous,

On va dire que je me répète mais suffit de suivre les instructions du manuel de la page 37 à 38, il n'y a pas plus simple et finalement c'est le B A ba, sa apprend à faire les rebords, placer les textures d'eau, les animées etc.

Baille

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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