Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2007, 16:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Salut :D

je veux vous présenter au nom de Ladycroft team le nouveau jeu Tomb Raider: Legacy. Celui sera livrer par parties. La première est Secret of Babylon. Nous venons de le enregistrer à notre page. Vous pouvez le télécharger ici http://legacy.ladycroft.cz/en/secret/download.html.

Le page officiel est http://legacy.ladycroft.cz mais il n'est qu'en anglais et tchèque. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 19:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Sethes !

Bravo, original et intéressant mais visiblement quelques petits détails à régler, textures écrasées, trapdoors traversable (celle de la salle aux deux géants romains), enfin sans collides ou collisions.
L'outfit de départ est original, malgré qu'elle ne soie pas très jolie :x !
Actuellement je suis bloqué dans la salle au dessus de celle visible avec une fixed caméra (polerope), celle qui contient des colonnes et une une fontaine avec une porte a gauche. J'ai actionné le levier et franchement il nous manque une caméra car ensuite, il m'est impossible de continuer le jeu, je ne trouve aucune sortie nouvellement ouverte ... les autres sont comme avant cette action, inaccessible !
Baille !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 13:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Tu a essayé ouvrir la porte manuellement? Si tu est à la place je pense, tu pourais la ouvrir avec la touche d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007, 18:46 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutation, non cela ne fonctionne pas ! ... :x

Que ce soit la trapdoors (qui ne gène personne puisqu'on peut remonter) ni la grille a gauche avant la salle "fixed caméra" ni la porte de type "niveau citerne tr1" de la salle aux colonnes et de la fontaine ! Désolé :(

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 01:15 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Salut,

je ne suis pas sûr ou tu est... Tu pourais poster ici un screen de la salle avec le levier? Je ne suis pas l'auteur de ce niveau si je ne peux t'aider que par cette façon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 13:37 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Sethes !

http://www.imageshotel.org/images/apofy ... abylon.jpg

Au fond a gauche la porte, au fond a droite et en haut, la salle avec le poussoir qui n'a pas de caméra, l'actionner ne donne rien de visible, voila !

Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 18:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Salue,

je peux t'aider à la clé :D Tu dois rentrer dans la salle avec le poteau à grimper. Il y a une porte que tu peux ouvrir manuellement. Derrière celle il y a une porte que tu a ouverte avec le poussoir.

Bon jeu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007, 18:51 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Sethes,

Arf merci pour "le truc" des portes, je n'avais pas re-tester celles-ci ! par contre ensuite vous avez un bog avec l'outfit et la torche enfin la bougie, une texture relie les deux mains entre elles ...
Belles salles et difficulté croissante, c top !

Par contre ici une texture qui disparait ! : http://www.imageshotel.org/images/apofy ... ylon01.jpg

baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 13:56 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kqz4dkf6.jpg

Voilà je suis bloqué dans cette grande cour ,au fond a droite j'ai ouvert une porte qui donne sur une petite ouverture on entre dedans mais apparemment on ne peut pas avancer de plus d'un carré !
J'ai reussi a ouvrir la porte a gauche avec la mort qui attend je lui ai offert le livre de la mort mais il en veut pas ,donc je sais plus quoi faire ,il doit falloir faire quelque chose mais je vois pas quoi !on peut pas revenir en arriere !
a votre bon coeur !

Sinon je trouve assez interessant ce niveau ,bien qu'il y ait quelques textures mal positionnées (voir encadré) ,ces textures là je les connais particulierement bien !:lol:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 14:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Salue,

tu dois faire quelque chose assez illogique... Il y a une carriole et elle est coulissante. Je pense ça t'aidera :D Il y a une place marquée où elle aurait à être placée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 17:07 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Salut Sethes
C'est bon j'ai trouvé merci !
Juste une question lara va t elle bientot trouver des armes ? :lol:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 23:11 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi Sethes,

Mmmmm bon, les décors sont pas mal, les salles originales mais je n'accroche pas, la difficulté est croissante, voir ardue sans armes !
Les couleurs sont vives parfois mais toujours bien placées, reste qu'ont retrouve quand même des textures mal tournées, et carrément le toogle opacity 2 qui n'a pas été appliqué partout dans certaines piscines de lave (vu lors d'un plongeon malencontreux)
Les collisions de certaines portes ne sont pas "étanches" ou parfaites, j'arrive a traverser en cherchant a passer par les cotés, ou par le bog de coin !
Les fixed caméra sont parfois pénibles, on ne voit pas ce qu'on fait
Les boutons poussoirs n'ont pas de caméras et on dois fouiller partout pour trouver la bonne porte, bref ...
Un truc qui me gène vraiment c'est la double tête de lara, parfois on a l'impression qu'elle a une perruque ou parfois on vois directement la seconde tête (voir l'image) http://www.imageshotel.org/images/apofy ... letete.jpg
et c'est carrément môche !
La commande "dowy" est encore active et on peu survoler les salles ...
J'arrête le test, je ne suis pas emballé plus que cela, désolé !
Merci jo pour la soluce de mon soucis !
Baille et bonne suite à vous ! :wink:

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007, 14:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006, 16:07
Messages: 9
Localisation: République Tchèque
Salut apofyse,

merci de ta évaluation. Nous nous forcerons de créer les parties ultérieures mieux que Secret of Babylon. :D

Et seulement à titre d'information. Ce n'est pas Lara dans les niveaux. C'est la fille qui s'appelle Kraene. Lara sera dans les niveaux prochains - La Résidence de Lara, L'île de roche etc.

Merci encore une fois de ta évaluation et aussi d'avoir joué :D

EDIT: Nous avons posté la solution du jeu mais ce n'est qu'en anglais et tchèque....

http://legacy.ladycroft.cz/en/secret/walkthrough.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO