Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2008, 23:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Merci :oops: :oops:

Pour les fautes, à force d'écrire en espagnole depuis 3 ans j'en perd mon français! C'est chiant!!! Et je n'arrive pas à les voir ces fautes! C'est ça le pire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2008, 23:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
T'inquiète, si tu publies quelqu'un passera derrière toi pour virer les fautes :wink:
Au pire pour le moment si tu m'envoies le script dans ma BAL je veux bien m'en charger (mais ça ne sera pas avant que je revienne de vacances et il restera quand même deux ou trois fautes passés à l'as :lol: )

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2008, 16:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ton roman est sublime y a rien a dire sauf que c hallucinant. :shock: les textes sont super bien travaillé surtout quand tu décris l'amour. je te félicite pour ces passages. Vivement la suite. :lol:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2008, 17:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Oyonnax n’était pas une ville immense et je devais me cacher pour éviter que l’on me reconnaisse. Je n’avais pas beaucoup d’affinités avec les personnes de mon âge excepté sur Lyon. Je voulais aller voir mes parents, leurs dire que j’allais bien, que la mort n’en avait pas fini avec moi. Mais la faim se fit réellement ressentir. Je savais au fond de moi qu’en allant chez eux j’allais commettre le pire des crimes. Mon esprit était quelque peu troublé. J’avais envie de rendre visite a un vieil ami, à Pierrick. J’avais envie de lui montrer que finalement, le petit Jean n’était pas si innocent que ça. C’était décidé, en plus Pierrick ne vivait pas si loin du cimetière, il suffisait de descendre la cote pour me retrouver dans son lotissement. Les Carmes aujourd’hui en ruine, comme le reste de la ville d’ailleurs. Mais bon entre les faits narrés et le moment de l’écriture s’écoulèrent 200 ans. Je tenais à le préciser pour vous remettre dans le contexte. Il faut imaginer et ouvrir les bouquins d’histoire pour voir comment vivaient les gens au début de millénaire. Je n’avais pas tardé à le rejoindre. Je pense que la cruauté pouvait se lire dans mon regard qui était devenu glacial. Sa maison était en fait une petite maison mitoyenne pas trop mal. C’était un appartement camouflé on va dire. Pierrick ne dormait pas. Il y avait de la lumière dans sa chambre. Je pris un caillou et je le lançai à sa fenêtre. J’étais caché derrière les buissons. Pierrick sortit le museau de sa tanière et inspecta les environs, sans me voir, sans rien entendre. J’avais envie de lui faire peur. Le vampire aime parfois joué avec ses victimes. Je l’ai appris au cours de mes longues années d’existences…Une voix féminine se fit entendre et c’est ce qui sauva Pierrick. Comme vous l’avez tous deviné, il s’agissait, de Florine. J’ai la chance d’avoir conservé mes sentiments humains, tous les vampires ne sont pas comme moi. Certains auraient tués leurs amis sans aucune pitié. Je dois avouer que ma cruauté a pris une place importante en moi, mais je garde tout de même de l’amour pour eux. Je ne sais pas si j’aurai réellement tué Pierrick, je pense que je lui aurais fait peur plus qu’autre chose, mais j’aurai fait une erreur. Une erreur que l’Etranger ne m’aurait pas pardonné…la faute grave de l’innocence monstrueuse. Je suis resté tout de même un bon moment dans l’ombre à les écouter. Ils parlèrent de moi à plusieurs reprises et je su alors que Pierrick ne me détestait pas. Mon respect envers lui remonta. Je tournai alors le dos et je suis partit. Je savais que ce ne serait pas la dernière fois que je les verrais, mais notre future rencontre ne se ferait pas avant quelques bonnes années.
Je suis passé devant chez mes parents, une tristesse énorme se faisait ressentir juste au pas de la porte. Je savais que leur vie avait été brisée, je savais aussi qu’ils ne me pardonnaient pas de les avoir abandonnés. Ma mère n’était plus que l’ombre d’elle-même, son caractère jadis joviale laissa place à une mélancolie permanente et à une femme froide. Je voulais faire quelque chose pour lui dire que son fils n’était pas perdu, que Jean Alcañices vivait non seulement dans leurs cœurs mais aussi dans le monde. Non je ne suis pas aussi attaché à ma petite personne que je peux le paraître. Non l’auteur qui publie mon récit n’est pas un défenseur des nombrilistes acharnés. Il faut bien que je parle de moi et que je me mette en avant puisqu’il s’agit de ma biographie. D’autres l’ont fait avant moi je sais, je n’innove pas forcément, mais bon. Chacun à sa propre histoire. Ma mère pourrait écrire plusieurs romans sur la sienne. Une enfance dure dans l’Espagne de l’après guerre, elle a connu l’époque du franquisme durant une bonne partie du XXe siècle, elle est resté plusieurs jours sans manger, elle dormait à même le sol, elle a élevé ses frères et sœurs et a faillit subir les sévices sexuels de celui que j’ai longtemps considéré comme mon grand père. Non, cela n’est pas inventé, ma mère a été une femme qui a beaucoup souffert. Elle est au ciel maintenant, elle doit me voir errer sur Terre et me guide très probablement dans mes choix. Quoi qu’il en soit, ou en étais-je ? Ha oui ! J’étais devant chez mes parents. Mon chien avait sentit ma présence et se mit à aboyer en plein milieu de la nuit, je me suis rapidement caché derrière un arbre pour ne pas que quelqu’un me voit. La lumière de la chambre de mon frère s’alluma et je vis pour la dernière fois son visage…Ce fut le cœur remplit de peine que je rebroussa chemin. A l’horizon, un faible halo rougeâtre faisait son apparition, en moi se réveillait l’instinct de conservation et je suis retourné au cimetière, mais cette fois, dans le vieux cimetière, dans un vieux caveau d’une riche et ancienne famille oyonnaxienne. Ainsi se passa la première nuit de ma vie…je suis venu, j’ai vu mais je n’ai pas vaincu…car j’étais toujours là, mort de faim si on peut le dire ainsi et le cœur en miette. Ma vie ne venait que de commencer….

Etant encore en vie, j’ai lu d’innombrables récits vampiriques, en particulier les chroniques vampiriques d’Anne Rice. Je crois même que j’emprunte ma façon de narrer à Lestat ou Armand. Longtemps je me suis demandé si ces vampires existaient réellement ou s’ils n’étaient que pure fiction. Les nuits passèrent peu à peu et à la pleine lune suivante je me suis décidé a changer de ville. J’en avais marre d’Oyonnax, marre de ce pays qui représentait jadis tant de choses pour moi. Je ne voulais pas non plus retourner en Espagne, je n’avais pas envie de me retrouver avec l’Etranger. Celui qui m’a créé m’a si vite abandonné. Comment ai-je pu croire qu’il m’aimait ? Moi Jean Alcañices, ou du moins ce qu’il en reste. Je me suis décidé à partir pour la Roumanie. J’avais envie de voir si ce que les ténèbres murmuraient était vrai. Je voulais savoir si Dracula existait vraiment. Je savais que j’allais être déçu, que je ne verrai pas l’ombre d’un vampire légendaire là-bas mais je voulais voir s’il n’y avait pas un véritable vampire qui ait pu inspiré Bram Stoker. Je vous assure que prendre l’avion en étant un vampire ce n’est pas chose facile. J’ai du me glisser dans les soutes aussi rapidement que possible. Berner les agents de sécurité fût chose aisée. J’avais rapidement appris à manipuler les esprits et j’eu vite fait de franchir leurs « barrière de sécurité » enfin bref, je ne vais pas raconter en détail mon voyage, cela serait ennuyeux, surtout que les avions du début du siècle ne sont pas aussi rapide que ceux d’aujourd’hui. Je ne me suis pas attardé sur Bucarest, je voulais aller en Transylvanie. Quelle déception ce fut, je me suis retrouvé devant un site totalement touristique contaminé par les images cauchemardesques que les gens ont de nous. Dracula la bouche pleine de
Sang qui se jette sur sa « proie ». Moi qui avait le souvenir d’avoir lu une histoire d’amour, j’en suis resté sans voix. Il y avait aussi pas mal d’indications sur les deux Vlad qui inspirèrent Bram Stoker. Vlad II Dracul (le dragon) et son fils appelé Vlad III l’Empaleur. Ce dernier prenait plaisir a diner en voyant ses ennemis agonisés au supplice. Je suis resté longtemps en Roumanie. Je me suis amusé a hanté moi-même le château de Dracula, tout étais si fictif. Comme la vie, comme les gens. Plus les années passent et plus l’artificiel cède place au réel. Les gens eux-mêmes sont de devenus faux. Ce qui avait un avantage, je ne m’en voulais plus autant de les tuer. Bien sur, vous lisez la biographie d’un vampire n’oubliez pas. Je vous raconte mon histoire et pour sure vous aller faire face a mon coté monstrueux. J’ai beaucoup tué, énormément tué. En deux siècles j’ai fait plus de dix milles victimes à moi seul. Des hommes la plupart du temps, j’avais moins de mal a les séduire et surtout à les anéantir. Le mot est juste, la souffrance que m’avais infligé l’Etranger ne pouvait se calmer qu’une fois ma vengeance passée. Et tel un poison, je faisais agoniser tous ceux qui se rapprochaient plus ou moins de l’aspect physique général de mon créateur. Si j’ai créé moi-même des vampires ? Oui quelques uns. En Roumanie j’ai été témoin d’une création et c’est ainsi que j’ai appris à léguer ma malédiction à ceux et celles de mon choix. Le sang n’avait pas un réel privilège par contre la mort est un bien doux cadeau de la vie, qui m’a été injustement refusé. Pourquoi demeuré seul ? On m’a fait ce mal, je me venge. Quit à faire pleurer Gaïa ça m’est égal.
Cette nuit-là, j’avais encore l’esprit un peu rêveur mais j’avais vite deviné la présence d’un de mes congénères, ou plutôt, d’une…..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Brune, elle était brune comme la nuit, son regard félin m’avait marqué à l’époque et je l’ai vite reconnue. C’était elle, le penchant féminin de l’Etranger ! Vous vous souvenez de Maria Infante, la fille qui m’intimidait sur la plage avant mon décès. Mon Dieu elle aussi avait été victime de mon bourreau. Quelque chose me disait que ce n’étais pas anodin, le triangle amoureux était créer. Quelle horreur, toutes ces pertes de vies, toutes ces âmes perdues pour en arriver là. Désillusion qui apporte avec elle un vague reflet d’amour. Je me suis rendu compte de ma monstruosité à ce moment là. Pourquoi avait-elle été elle aussi une mâchoire damnée ? Je m’en voulait, je pensai que tout était lié avec moi, que j’étais coupable de tout. Pourtant rien de tout ça parce que derrière elle apparût celui qui….

- Tu te plais ici en Transylvanie ? Ha oui excuse moi de t’avoir mis au monde et de t’avoir abandonner si soudainement, mais comprend moi, je suis un mauvais père.
- Jean, mon Jean je t’ai enfin retrouvé.
- Maria Infante ! me retournant vers l’Etranger, Qu’as-tu fait ? Pourquoi ?
- Ho je n’ai rien Jean, rien fait du tout, c’est elle qui l’a voulu.
- Jean, mon Jean !
- Mon dieu mais elle est..
- Morte oui, bien avant toi et bien avant moi tu sais.
- Mais je l’ai vu sur la plage, au beau milieu des autres, sous le soleil ardant ! Ce n’est pas possible !
- L’impossibilité n’existe pas Jean, tu es trop cantonné à ce que tu sais des vampires, ce que tu as lu, la fiction narrative t’as embrouillé l’esprit mais la réalité est tout autre, l’impossibilité n’est pas possible !
- Qui êtes-vous ?
- Jean, tu l’ignores ? Maria explosa de rire révélant ses canines aiguisées
- Tu es une chose Jean, rien d’autre qu’une chose et nous nous sommes deux autres choses, des éléments perturbateurs dans un système trop cartésien. Nous sommes le bouleversement, le chao, nous somme l’impossible possibilité que tu refuses d’admettre.
- Je ne comprends rien Etranger !
- Maria s’approcha alors de moi et ses mains de velours froides caressèrent mon visage, Jean tu rentres dans mon paradoxe, tu rentres dans mon univers.
- Qui es- tu ?
- Qui es-tu, qui sommes-nous ? Voilà des questions qui n’ont aucun sens, Jean tu as perdu ton identité tu n’es qu’une chose…un pion. Mon tendre et merveilleux pion.
- Maria…
- Je suis la reine tu es le soldat et lui le fou du roi.
- Un plateau d’échec !
- Nous animons l’échec mon grand, elle rit de nouveau
- Tu es une véritable diablesse
- Tu cherchais mon nom n’est ce pas, et bien tu m’as trouvée
- Comment ça ?
- Jean, Maria n’est autre que Satan
- Satan portant le nom de la Vierge Marie…Vous mentez !
- Jean, il fût un temps ou je m’appelais Satane Belzébienne mais cette couverture ne dura que peu de siècles, je devais choisir un nom, j’en ai parlé avec l’autre conne de tout là-haut, tu sais Dieu, celle qui se prend pour la grande puissance de l’univers…Nous ne sommes pas ennemies, nous sommes sœurs jumelles. Notre père nous a donné naissance en même temps qu’Adam et Eve, je te les présenterai ne t’en fais pas…
- MENSONGE, MENSONGE
Maria s’entailla le poignet et porta le sang à mes lèvres. La vérité me fût révélée et accrochez-vous parce que ce que vous lirez par la suite changera radicalement votre vie. J’essaye juste de vous prévenir, certains d’entre vous deviendront fou, d’autres perdront la foi quand d’autres la gagneront. Le reste de ce livre n’a pas été écrit dans le but de raconter une histoire, Ho non. Je ne suis qu’un pion dans l’échiquier et mon histoire personnelle a peu d’importance, cependant, mon rôle dans votre monde a été capitale. Je tenais tout d’abord à m’excuser pour tout le mal que j’ai pu faire, mes actions ont trop couter à votre civilisation et vous avez été les premières victimes, vos parents, vos enfants, vos amis et vos ennemis sont mort par ma faute, je le regrette tant, mais ce fût inévitable, le monde devait changer, la vision de la vie elle-même devait mûrir…Qui que vous soyez, celui ou celle qui liera mon récit devra faire preuve d’une grande bonté d’âme et d’une foi inébranlable envers l’humanité. Ce roman est létal je tenais a vous le dire, le préface est terminé, l’histoire commence réellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
J'aime beaucoup Tonio.
Je ne donnerais que deux défauts :
-La Mise en page.
Surtout celle du premier post.. Les deux gros pavés c'est ni très engagent, ni très pratique à lire :blues:
- Tu devrais approndir un peu. Ton sujet est très interressant, mais je trouve que tu le survole un peu. :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2008, 17:35 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Antonio J'aime bien cette histoire, surtout lorsque je vois l'aspect humain d'un vampire. :)

J'attends la suite.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2008, 17:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
SUITE A UN REMANIEMENT DE MES TEXTES JE POSTE LA SUITE DEFINITIVE APRES LE POSTE D'HITSUMEI MERCI


Dernière édition par TonyX le 15 Déc 2008, 23:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2008, 18:25 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Cette partie est très intéressante (j'avoue que je voyais d'autres participants dans ce genre de guerre) et surtout la théorie sur une nouvelle notion de spiritualité.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2008, 23:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
La troisième guerre mondiale venait de se terminer dans votre monde. Une guerre de trop qui avait complètement bouleversé l’Equilibre. Vous vous êtes toujours crus les meilleurs, seuls les anciens avaient compris la vérité. Vous avez brulé les sorcières au Moyen-âge et là ce sont les sorcières qui vous ont aidés. Bombardements, destructions massives, guerres bactériologiques, tout, tout fut une véritable boucherie.

Les Etats-Unis furent rayés de la carte par leurs propres conflits internes, seuls quelques personnes furent sauvées, celles qui portaient en elles le poids du monde. Une jeune femme à fortes convictions politiques découvrit sa véritable nature face à l’horreur du monde, elle n’était qu’un Ange parmi des centaines d’autres. Le massacre avait révéler en elle sa passion pour l’humanité. Ainsi sortirent de l’ombre de milliers d’êtres que vous avez longtemps ignorés, sorcières, vampires, anges, mages. Le secret du monde du se révéler, les rêves ont finis par intégrer le monde réel. Les frontières furent détruites. Voilà ce qui arriva en l’année 2014 connue sous le nom de « l’année magique ».

Comment en êtes vous arrivés là ?

Les anciens ne vous ont rien dit certes. Alors écoutez-moi bien. Il existait une chose qui dominait le monde, cette chose s’appelait l’argent, les puissants en avaient de trop, les pauvres pas assez. Le riche en voulait toujours plus et le pauvre finissait par ne plus savoir ce que c’était.

Une énorme crise économique mondiale frappa alors. Les riches perdaient ce qu’ils aimaient le plus, les pauvres riaient de voir le malheur des autres. Les pays alliés se firent la guerre. Cela commença par l’Angleterre qui lança le premier caillou dans ce qui allait être la Fin d’un Monde. Première ville touchée, Paris. Les vieilles rancœurs d’avant cet air avaient refait surface et les vieux conflits d’entant furent remis sur table.
Le peuple français déjà bien trop usé céda rapidement et la France fut annexée par l’Angleterre. L’Europe se divisa, L’Espagne fit alliance avec le Portugal et l’Italie faisant naitre « l’alliance de la trinité méridionale ».
La Suède devint un puissant empire tyrannique et annexa la Finlande, l’Estonie, la Lituanie...et même la Russie. Je ne vous parle que d’un point de vue Européen bien sur car c’est de là-bas que j’ai vécu ces conflits. Les nouvelles puissances ne durèrent pas plus de dix ans avant de s’effondrer.

Les Illuminés Religieux commirent de grandes séries d’attentats, Hollywood aux Etats-Unis fut la première « ville » a être totalement et définitivement rayée de la carte, les stars, leurs maisons, leurs histoires, leurs cinémas, tout disparu durant la nuit du 15 Janvier 2016. Les Anges ne purent les arreter, ni même les mages…personnes. La folie de l’homme était en train de l’anéantir. Les bombes atomiques provoquèrent de gigantesques Tsunamis un peu partout dans le monde ainsi que des séismes catastrophiques.

En 2025, 78% de la biomasse terrestre avait totalement disparu. Pire qu’une extinction de masse naturelle, cette catastrophe finit par plonger la planète dans l’obscurité absolue. On vit le dernier couché de soleil, ou du moins les quelques rayons qui arrivaient a passer la couche de nuages radioactifs le 20 Juin 2088. Depuis les survivants vivent sous terre, éclairer par des reliquats lumineux des années bénites. Les vampires entrèrent en léthargie afin de laisser la population humaine croitre de manière a pouvoir consommer leur sang sans craindre d’éteindre l’espèce et par conséquent la leur, les mages et sorcières furent réintégrer dans la nouvelle société et occupèrent des postes de dirigeants, le latin devint la langue officielle du nouveau monde émergeant.

Les classes sociales réapparurent et, par manque de nourriture, on élevait des embryons humains en batterie que l’on consommait par la suite. Les pauvres étaient dévorés par les riches. La léthargie des vampires ne dura pas longtemps, certains d’entre nous se réveillèrent dans le but de venir en aide aux humains défavorisés et pratiquaient d’ailleurs la chasse aux riches…et aux vampires eux-mêmes ! Le monde était fou ! Les religions furent abandonnées, Dieu n’existait plus dans les mémoires, les églises étaient considérés comme responsables des maux, ainsi que les temples, synagogues et mosquées.

En l’an 2103, une première expédition fut envoyé à la surface, la végétation pullulait dynamisée par une radioactivité conséquente, les insectes n’avaient pas disparus, quelques oiseaux volaient dans le ciel…on trouva même la trace de centaines d’espèces de mammifères nocturnes. L’élevage intensif de « la chair humaine » cessa donc, l’homme apprivoisa la bête de nouveau comme ses ancêtres le firent il y a de ça plusieurs millénaires. Les Anges quand à eux avaient désertés la Terre depuis plus d’un siècle.

Le soleil réapparut le 1e Janvier 2106, six mois plus tard, la civilisation humaine commença a reconstruire sur les ruines de l’époque. On vit apparaitre alors quelques ilots humains sur les ruines de Paris, de Barcelone, Varsovie, Moscou, Pékin, New York, Dubaï, Bogota, Lima, Mexico, Toronto, Séville, Rome, Londres, Lyon, Istanbul, Oxford, Seoul, Calcutta, Sydney, Turin, Amsterdam (nouvelle Venise), Berlin, Dublin, Genève, Annecy, Sofia, Kaboul, Jérusalem, Québec, Porto, la Havane, Washington, Lisbonne, Madrid, Athènes, et des villes du Maghreb et de l’Egypte comme Casablanca, Alger, Tunis, Fès, Le Caire, Alexandrie…mais le reste de l’Afrique, le berceau de la vie, demeura stérile…l’homme avait anéantit les innocents, ceux qui furent défavorisés avaient disparus. Je tiens a parler d’eux dans ce livre pour ne pas qu’on les oublie. Voilà en allant vite ce qui se passa durant un siècle et demi sur Terre, l’enfer régna d’une main de maître. L’ancienne civilisation est morte, ce que nous appellerons l’ancienne Terre n’est plus.

Plus de regards vers le passé désormais ce qui importe c’est le présent. Maintenant que l’Homme a perdu le prestige de son nombril il est temps de vous dictez les règles d’un nouveau « paradis ». L’Eden originel a disparut, les jumelles ont recréé une Terre. Celle que vous connaissez, plus de Dieu, plus de diable…juste une force. C’est ce que vous connaissez de nos jours, la théologie est morte et vous avez acquis tous un autre niveau de pensée. Ca y est vous y êtes ? Nous voilà sur le nouveau point de départ, le bourgeon ressort des cendres, plus fort et plus fière que son géniteur. Les Sœurs, il n’y à que moi, l’Etranger et Pierrick qui les connaissons. Pierrick oui, je vous avais dit que vous le rencontreriez un peu plus tard, le moment n’est pas venu, mais il fait partis des rescapés…

Une question doit vous bruler les lèvres et je suis sur que vous avez envie de savoir qui était le père originel des sœurs jumelles. C’est là que ça se corse. Je veux juste vous prévenir, ce n’est pas le grand barbu que vos pères ont connus dans les grands écrits religieux et dans les légendes. Ce n’est pas un homme ni une conscience, ce n’est pas la vie ni même la mort, ce n’est ni le matériel ni l’immatériel…le père de tout n’est rien du tout. Il fut écrit un jour qu’Adam avait été fait à l’image du Père. L’homme n’est rien. Voilà une des bases de notre nouvelle civilisation. L’homme n’est rien.

Les jumelles sont issues de ce rien mais le rien engendre le matériel pour lui donner forme et la mort arrache le matériel pour le retour du rien. Malheureusement la mort n’a pas été offerte aux filles du néant. Semblables en tout point physiquement elles étaient complètement différentes psychologiquement. Je dis bien étais et ce n’est pas pour rien, vous comprendrez. L’une d’elle, Lucie, portait en son cœur l’attirance physique, la vie, le matériel, en revanche Maria avait en elle le retour au néant, le chaos, la mort. A leurs naissances naquit donc l’équilibre. La balance de ce que l’on appel le bien et le mal. Aucun des deux éléments ne devait dépasser l’autre. Le mal ne doit pas l’emporter sur le bien et réciproquement. Plusieurs fois la balance avait faillit pencher en la faveur de Maria…mais Lucie avait réussi à rapporter un équilibre. Mais le dernier conflit donna raison à Maria…

Mon rôle dans tout cela ? Aider Maria bien sur…mais œuvrer dans l’ombre pour celle qui m’avait fermé les portes du Paradis à ma mort…Une chose se mit cependant en travers de mon chemin…l’amour !

Maria voulait que le monde redevienne ce qu’il était avant l’œuvre du Grand Rien. L’inexistence était sa seule raison de vivre. Cela est paradoxale n’est ce pas ? L’homme à longtemps cru en un enfer et en un paradis. Seulement voilà, allaient en enfer ceux qui avaient œuvrés pour le « mal », les assassins, les violeurs, les pédophiles, tous ceux qui étaient les acteurs de la destruction, qu’elle soit de la vie ou de l’enfance, que la destruction soit physique ou morale. Ceux là qui faisaient de leurs vies un véritable chaos étaient des répliques miniatures de Maria, des « Satan » en puissance. Mais l’enfer n’existe pas. Il n’y pas un royaume du bien, il n’y a pas un royaume du mal. L’homme n’est pas punis par l’être Suprême, l’homme se punit si bien lui seul tout au long de sa vie. Certains comme moi cachaient des identités inconnues. Je comprends alors ma fascination pour les vampires de mon vivant, en réalité se cachait en moi cet être que l’on croyait tous fictif.

Le problème que vous connaissez tous c’est la fin de l’équilibre du monde ancien. Ce qui a permit l’éveil ou du moins ce qui a provoquer l’éveil. Et vous voilà dans ce monde ou vous n’êtes finalement que des rats terrorisés qui tentent de se reconstruire. Vous y arriverez avec le temps, mais ne construisez pas votre monde de manière anarchique. Suivez un plan, suivez une ère !

Il y a encore quelques années, les hommes se comptaient par centaines de millions sur toute la surface de la Terre. Vous pulluliez, vous aviez des villes immenses, des pays entiers. Vous viviez le jour, vous viviez la nuit. Vous n’aviez pas peur de sortir de chez vous. Vous n’aviez pas de prédateurs excepté vous-même.-« L’homme est un loup pour l’homme »-
Tout a changé, aujourd’hui vous n’êtes que quelques milliers de survivants, vous vivez reclus dans les squelettes de l’ancienne civilisation. Mais vous avez le pouvoir de changer la donne, ne comptez pas sur Dieu, ne comptez pas sur Maria. Il n’y a que moi en ce jour qui puisse encore vous aider. Je pense être né pour cela... Si vous menez à bien ce que je vais vous dire, vous serez alors les créateurs d’un nouveau monde. Je vous promets que le passé sera oublié, excepté dans ce roman, la romance d’un immortel qui se veut être simplement un livre guide, une lumière là ou tout espoir a été perdu. J’ai échoué maintes fois, je suis tombé dans les pièges de Maria, j’ai mordu a l’hameçon et j’ai gouté à la destruction mais je me suis repentit. Je suis un vampire mais faite- moi confiance, j’ai été juste et bon avant, j’ai été humain comme vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 16:29 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Antonio Wow la description du futur est assez...surprenante. Cela permet de remettre en question des choses, de réfléchir...je me demande comment la vie du vampire évoluera.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2008, 18:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
J'avoue que ta description du futur est assez suprenante, mais tout de même intéressante. Comme tu l'as si bien dit, l'être humain se punit déjà au cours de sa vie... Alors pourquoi devrait-on s'attendre d'aller au Paradis pour être récompensé ou aller en enfer pour recevoir notre pénitence... Vivement la suite pour voir comment ce vampire aidera les survivants à refaire le monde. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 10:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
c'est vraiment bluffant tonio. ton histoire est grandiose. vivement la suite

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 12:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
merci vous trois mais ça me prend du temps d'écrire une suite car je la retravaille plusieurs fois! Mais j'espère vite vous la montrer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2008, 12:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ne te presse pas non plus on saura attendre. mais comment fais tu pour avoir un texte aussi bon, en palant de l'amour la peine??? Quand je te lis je suis vraiment... heu comment dire... époustouflé.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO