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voulez-vous que Lara perde ses armes une fois pendant le jeu ?
Ouiiiiiiii 40%  40%  [ 20 ]
Nonnnn 20%  20%  [ 10 ]
Pourquoi pas ? 40%  40%  [ 20 ]
Je ne sais pas du tout et je m'en fiche lol 0%  0%  [ 0 ]
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MessagePosté: 27 Déc 2007, 14:32 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Oui tout à fait, au temps pour moi... c'est justement que j'avais commencé par Londres la première fois, et que j'avais été tout dégouté de perdre mon fusil d'assault dans les quartiers de haute sécurité. Désolé pour cet emmélement de pinceaux !

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 01:35 
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Clara Soft a écrit:
Hé calme toi Le_Fan, là tu dis vraiment n'importe quoi.
Oublie pas que Core a mené à l'enterrement de Tomb Raider et c'est Crystal qui s'est tapé tout le boulot pour rehausser le niveau. Comment tu peux dire qu'ils détruisent TR ? Après TR6 Tomb Raider était déjà pratiquement mort.

Après tu dis que Crystal sont des tas de con pour leur pseudo-réalisme. On ne sait même pas comment ça va se passer, on ne fait que des suppositions.
Je ne pense pas que Crystal demanderait des contrôles aussi compliqués pour un tel détail que ramasser les armes. Un détail qui sûrement n'existera même pas, car je me demande s'ils penseront à ce genre de mouvement :roll:



Il est possible que je manque d'objectivité mais d'un autre côté je n'ai jamais joué à TR6 ni à TR Legend.

Simplement quand j'observe la différence entre les 5 premiers épisodes et Anniversary j'ai souvent tendance à me dire que Crystal Dynamics s'amuse à faire exactement le contraire de Core Design.

Je ne sait pas pourquoi ils font ça, si c'est histoire de se créer une identité et un style propre en rompant avec le prédecesseur ou par peur de se retrouver dans la même situation que Core après TR6 mais je doute que le réalisme soit vraiment un de leurs objectifs et encore moins le souci de la qualité.

Certaines choses marchent très bien dans les anciens épisodes comme la nage ou les combats en enchainant les sauts latéraux ainsi que le contrôle via les touches exclusivement ou encore les sauts avec élan précalculables sans oublier les munitions et armes stockables sans restriction de poids. Mais pour X raison Crystal Dynamics a décidé de nous flinguer tout ça: résultat la nage est devenu une véritable prise de tête, les combats sont devenus plus stressants qu'amusants surtout avec cette caméra qui n'en fait qu'à sa tête et on ne peut plus du tout être sur de réussir un saut avec élan du premier coup sans compter le fait qu'il faut maintenant compter les munitions et se prendre la tête à choisir les armes qu'on va prendre avec soit.

Je ne comprend pas cette manie obsessionelle de faire tout à l'inverse de Core. A force de faire n'importe quoi avec par exemple ce pseudo-réalisme qui n'apporte rien Crystal Dynamics se prive de certains fans et risque de se retrouver dans la même situation que Core.

Quant à l'éventualité que Lara perde ses armes je ne sait pas ce qu'il en sera dans TR8 mais en supposant que les gars de Crystal se disent que ceux de Core auraient fait un truc super simple à leur place il y a fort à parier qu'ils passeront des heures à réfléchir aux contrôles les plus compliqués possibles rien que pour se dire qu'ils n'ont pas fait la même chose. :lol: :roll:

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 03:37 
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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Wow n'ayant pas joué à TR6 ça explique énormément de chose, t'as raté une perle :mrgreen:
Concernant tes impressions je ne discuterai pas plus là dessus car ça n'a pas sa place ici et que c'est justement ton point de vue. Mais je tiens à te souligner que les points faibles dont tu parles, je pense que beaucoup ne les partage pas. Notamment l'histoire des sauts où avant c'était chiant car fallait calculer pile poil alors que maintenant Lara se rattrape et "s'arrange" pour le réussir.

Pour mettre fin au hors sujet je reviendrai sur le point des armes. Si jamais Crystal nous met ce genre d'épreuve dans TRU (et j'y crois pas tellement) je pense que ce sera bien géré et pas du tout lourd. Après je comprends que tu sois sceptique étant donné que tu n'as pas aimé leur travail dans TRA mais moi c'est tout le contraire alors j'ai totalement confiance ^^

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MessagePosté: 03 Jan 2008, 23:08 
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Caporal Raider
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Inscription: 01 Déc 2007, 12:28
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Je veux mes armes, quand je joue à Tomb Raider, il me faut des armes, je me rappelle dans Tomb Raider 3 avec les vélociraptors à tous les carrefours mdr, sauf le canon ou je délirais bien ^^
Alors une petite séance d'espionnage si elle va en ville, mais je préfère la voir dans des terrains hostiles mais sans dinosaures et sans démon dans l'Underworld, faire des enfers, une sorte de seconde Terre mais avec ses décors à elle, vous me suivez ???


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 12:11 
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Colonel Raider
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En tout cas, le combat avec les vélociraptors de TRA est moins stressant que ceux de TR1 et TR3 ! :lol: Je trouve sa marrant les dinosaures ! :lol: Mais, c'est vrai que sans armes, on aurait du mal ! :lol: Mais quand Lara pert ses armes, c'est en général bien géré : dans TRA, il y a seulement 3 rats qui te mettent des batons dans les roues ; dans TR3, il y a la possibilité d'être discret (hein NC ?! :lol: :wink: ) et pareil pour TR5 !


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 12:21 
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Sergent Raider
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Vous vous voyez avec des vélociraptors à mains nues :( :? lol
Mais c'est vrai, comme la dit moimoileo, les passages sans armes sont assez tranquilles


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 13:55 
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Caporal Raider
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Heureusement pcq sinon, notre Lara ne serait pu de ce monde, elle serait déjà dans l'Underworld ^^


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 13:58 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Déc 2007, 15:55
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Localisation: le rouret (mais c'est où???)
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May a écrit:
Heureusement pcq sinon, notre Lara ne serait pu de ce monde, elle serait déjà dans l'Underworld ^^

+1 :lol:


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MessagePosté: 04 Jan 2008, 14:30 
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Colonel Raider
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C'est sur ! :lol:


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 00:01 
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Cette manie là m'a vraiment embetté surtout dans TRIII dans le Nevada ! Je n'espère pas vraiment le retour de cela sauf si il y aura du combat au corps à corps :wink:

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MessagePosté: 05 Jan 2008, 11:47 
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Tu sais, sa n'a durer qu'un niveau ! Moi, sa ne m'a pas gêner ! :)


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 13:51 
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Oui mais bon, Lara qui ne peut rien faire à part s'enfuir ça fait un peu comment dire ? Peureuse :mrgreen:

J'aurai au moins intégré la possibilité de se défendre, je ne demande pas pour tuer les ennemis mais pour les assomer ou autres :wink:

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MessagePosté: 05 Jan 2008, 13:57 
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Ouais ! Comme TR5 avec la chlorophorme ! C'était pas mal ! :D


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 18:00 
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Du moment que ça ne dure pas longtmps,c'est bon, et puis la, le combat à main nue sera présent, donc tu ne pourras plus t'enfuir... :lol:

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MessagePosté: 05 Jan 2008, 19:21 
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Colonel Raider
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Ah bon ? Le combat à mains nues est confirmé ? C'est cool alors ! :D


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