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MessagePosté: 01 Jan 2008, 17:29 
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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Ou sinon Lara échange des artéfacts contre des remèdes dans des tribus locales lol

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 17:36 
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Echanger un artefact millénaire contre un simple remède?


Il faudrait qu'elle tombe sacrément bas pour ça. :lol:

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 17:38 
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Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
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C'est vrai mais j'ai du mal à voir ce quel sera ce nouveau système de soin s'il n'y a plus de trousses :lol:

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 18:32 
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Moi aussi, un système à la Project IGI pourrait être bien.

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 19:11 
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Colonel Raider
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Et pourquoi pas comme dans Legend, les ennemis peuvent avoir des trousses sur eux...alors, en les tuants, on récupère leurs trousses...tout simplement ! :D


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 19:21 
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On a aussi ça dans Tomb Raider 2 ça n'a rien d'original, en plus connaissant la tendance de Crystal à faire tout le contraire de Core ça m'étonnerait que cette pratique dure encore longremps.

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 20:34 
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Quesque tu as contre CD ? J'te signale que si CD avait fait le contraire de Core Design, dans TRL, ils auraient trouvés autre chose pour les trousses de secours...


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 21:42 
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Ils n'avaient peut-être pas encore trouvé l'idée. :lol: :roll:

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 21:50 
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Clara Soft a écrit:
C'est vrai mais j'ai du mal à voir ce quel sera ce nouveau système de soin s'il n'y a plus de trousses :lol:

des seriengues de morphine pour ne plus sentire la douleure :mrgreen:

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MessagePosté: 01 Jan 2008, 22:54 
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DarklightJ a écrit:
Peut être que le système de soin copie celui d'Uncharted Drake's Fortune sur PS3 :

Quand le héros est trop touché par l'ennemi, l'écran devient ternit en couleurs, l'image se floute de plus en plus, et les sons deviennent de moins perceptibles, jusqu'à une mort.
En revanche, récupération rapide de la vie si le Héros parvient à ne pas se faire toucher par l'ennemi pendant un certain instant.

Bref un système qui m'a bien plus, et qui pourrait quelque part trouver sa place dans un Tomb Raider.


Je connais cela aussi dans un autre jeu et c'est assez sympa. ^^ Mais pour un TR, je ne sais pas trop à vrai dire... :roll:

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 00:39 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Je trouve ce consept inadapté à tomb raider... Et ça serait bien un système original, encore jamais vus dans un jeux vidéo... Maintenant quoi? Cry. Dyn. se le garde pour lui...

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 01:44 
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GUILLAUMEdu44 a écrit:
Clara Soft a écrit:
C'est vrai mais j'ai du mal à voir ce quel sera ce nouveau système de soin s'il n'y a plus de trousses :lol:

des seriengues de morphine pour ne plus sentire la douleure :mrgreen:


Euh XD

1) S'ils trouvent que les trousses partout c'est pas réaliste, imagine les seringues de morphine !
2) C'est encore plus dérangeant qu'elle se pique avec une seringue trouvée dans la jungle que de la voir manger une barre de chocolat pigée dans les égoûts de Paris.
3) Tu sais quel effet a la morphine, nan ? XD

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 01:51 
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C'est une drogue ainsi qu'un puissant analgésique fréquemment utilisé dans les hopitaux.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphine



Je vois pas ce qui te dérange là dedans. :?:

Lara pourrait très bien trouver des seringues sur les corps de certains ennemis.

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Dernière édition par Le_Fan le 02 Jan 2008, 01:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 01:54 
C'est vrai que concernant la récupération instantanée, ce serait pas très réaliste alors que le jeu est axé sur une expérience réaliste ... Bon la seringue j'en parle même pas :lol: ...

Si ca se trouve, Lara aura des bandages a la Solid Snake, des médicaments et des sérums contre les venins, etc ...


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 02:00 
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Ca peut être faisable si les groupes d'ennemis comportent un combattant-docteur.

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