Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2003, 17:40 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure

Niveau 1 - Down Mt Ararat 1
Niveau 2 - Down Mt Ararat 2
Niveau 3 - Origins of Tigris and Euphrate
Niveau 4 - The Great Ishtar Gate
Niveau 5 - Har Meggido
Niveau 6 (Bonus) - Looting Time !
*Problèmes techniques
*Solution

***********************************

Bonjour,
Étant donné que ce sujet est vérouillé je me permet d'en réouvrir un :)

Voilà, moi je me trouve bloquée au début de ce niveau. Quand je suis arrivée à la rivière, j'ai voulu prendre la corde et passer dans le passage en hauteur, mais une mitrailleuse me guétait. Ensuite sur la même rive je suis allée dans la pièce où encore il y a une corde, mais impossible de la joindre :? , j'ai donc continué mon preriple en suivant la rive, je suis arrivée à une échelle au plafond qui m'a permis de traverser la rivière, mais je ne peux d'ici sauter sur la roche au milieu de l'eau. :oops:

Que dois-je faire ????? Je n'ai p-e pas emprunter le bon chemin ???? aidez moi SVP je n'en peux plus de me faire emporter par la rivière, Merci

Claudia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2003, 22:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bonjour,
- alors pour la corde, il n'y a pas solution miracle, il faut s'entrainer... et trouver le bon endroit pour sauter, glisser sur la roche, sauter et attraper la corde, et petit rappel, lol, on peut legerement diriger Lara quand on est en l'air... Il te faudra aller la bas à un moment ou à un autre de toutes façons.
- Pour le rocher au milieu de la riviere, saute et appuie tout de suite sur la touche action, Lara se plie un peu et tu peux passer sous la voute, il me semble. Prend ton elan du bon endroit par contre, il me semble me rappeler que la roche est un peu en pente...
Si tu n'y arrives pas, envoie moi une save.
Amicalement.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2003, 23:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 20:48
Messages: 484
Localisation: Québec, Canada
Sexe: Femme
Fiouuuuuuuuuuuuuu :mad:

Vraiment dur ces deux sauts :shock: :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2003, 09:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Salut,

Je suis à nouveau bloqué,décidément,dans cette aventure.Au début du niveau3 (origin of tigris and euphratis),on est sous l'eau et j'arrive pas à ressortir.J'ai actionné un levier au-dessus de 2 gargouilles,et je suis allé voir une trappe en bois qui reste toujours fermée? :twisted: C'est un parcours chronomètré où y-a-t'il un second levier?
help,merci

Pat256


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2003, 17:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
ce n'est pas une épreuve chrono, et il y a 2, voir 3 leviers (ma mémoire defaille) à activer. Pas facile à trouver, en raison surtout du manque d'air. Regarde bien sur les bords des parois au fond de l'eau, les diverses ouvertures.
Bon jeu.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2003, 18:40 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ok,je vais chercher,je commençais à désespèrer,merci de ta réponse rapide,je te tiens au courant.
Amicalement.
Pat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003, 17:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Bon,çà y est,

il y avait effectivement 3 leviers;le premier donne accès à une grotte avec des munitions,les 2 autres sont dans 2 salles opposées,simplement quand on actionne le 1er,il y a une cinématique qui montre l'ouverture de la trappe aux munitions alors que pour les autres il faut aller voir si elle est ouverte ou pas.
Bref je suis arrivé à la mitrailleuse,je pense qu'on peut clore ce petit intermède.

@+
Pat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2003, 22:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
Bref je suis arrivé à la mitrailleuse,je pense qu'on peut clore ce petit intermède.@+ Pat

Non non, attendons la suite :wink: ce niveau n'est pas facile. Ca evitera d'ouvrir un nouveau topic :idea: :D

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2003, 07:04 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Bon,d'accord,

Alors,justement,je suis arrivé beaucoup plus bas à l'entrée d'un temple bleu,et là ,bug ou pas bug?,quand j'essaye de franchir la porte,çà charge le niveau 4,puis tout de suite après le niveau 3,puis plus rien et je me retrouve toujours devant la porte ?!!
Je vais donc retourner dans le niveau 3,car je n'avais pas tout fait,notamment le premier temple qu'il faut ouvrir avec le pied de biche...
D'autre part,j'ai réussi à plusieurs reprises à monter au sommet des décors et ainsi à franchir la rivière et à me déplacer entre les diverses pièces,est-ce normal ou non-conventionnel comme chemin?

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2003, 07:42 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
pat256 a écrit:
Bon,d'accord,
Alors,justement,je suis arrivé beaucoup plus bas à l'entrée d'un temple bleu,et là ,bug ou pas bug?,quand j'essaye de franchir la porte,çà charge le niveau 4,puis tout de suite après le niveau 3,puis plus rien et je me retrouve toujours devant la porte ?!!

Dans le coin il y a sorte de zone de "téléportation" qui permet de se retrouver vers la debut du niveau 3 (cascade), mais ça ne fait pas comme tu dis. Et avant il faut faire un truc et bouger un bloc. Bizarre, tu pourrais m'envoyer une save de cet endroit ?

pat256 a écrit:
.../... D'autre part,j'ai réussi à plusieurs reprises à monter au sommet des décors et ainsi à franchir la rivière et à me déplacer entre les diverses pièces,est-ce normal ou non-conventionnel comme chemin? :roll:

Il y a quelques endroits ou on peut atteindre les bords du décors et decouvrir des bizarreries, effectivement, ce n'est bien sur pas le bon chemin. Je ne sais pas si cela à été voulu ou non par l'auteur du jeu, moi j'ai trouvé ça plutot marrant, mais je sais que certain(s) on du revenir à une save précédente s'étant retrouvé bloqués :wink: Donc attention.
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2003, 13:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ok,je t'envoie çà 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2003, 14:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Bon alors effectivement tu es victime d'une sorte d'un bug, en parti dû à ta curiosité, lol. Normalement tu n'aurais pas du atterrir la ou tu es dans ta 1ere save et ensuite sauter dans le niveau 4.
Il faut à partir de ta 1ere save que tu sautes du coté du niveau 3, et la tu verras, à la vertical d'ou tu es en fait, il y a un bloc à deplacer qui te permettra de passer "normalement", par une ouverture donc, au niv 4.
Car en fait, vu la maniere dont tu es passé au niv 4, quand tu veux revenir au 3, Lara se retrouve dans le bloc que tu n'as pas déplacé, et qui cache l'entrée du niveau 3, donc impossible pou elle de passer, elle est donc rejetée en arrière et repasse le trigger de fin de niveau, d'ou rechargement du niv 4.
Cela dit... je trouve cela plutot rigolo, je n'avais encore jamais vu ça. :wink: , et tu dois être le seul à qui c jamais arrivé, ne joue pas au loto aujourd'hui :D
Amicalement

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 09:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2003, 10:12
Messages: 270
Localisation: entre plusieurs mondes....
Ok,j'ai pas mal progressé et je suis dans great ishtar gate,mais il me manque des secrets :
-je n'ai que 2 sceptres (hammourabis et belshazzar) alors qu'en haut de la pyramide il en faut visiblement 3
-2 rouleaux là aussi peut-être en faut-il 3?
-et surtout une seule tablette sapphire,il me manque la rouge pour la piéce dans le temple bleu juste avant la pyramide...(j'en ai déjà utilisé 2 avant)

Dois-je encore retourner dans le niveau 3 (j'ai déjà fait 2 fois l'aller-retour sur la rivière :cry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2003, 10:08 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Apres avoir passe le portail qui s'ouvre en tirant dans le tete de lion, as tu bien exploré le petit temple vers la gauche, avec les mur qui bougent ?
Et as tu eu l'occasion de te servir du pied de biche pour ouvrir la grille chrono du temple vers le debut du niveau ?
Il 'y a plusieurs chemins possibles... me rappelle pas des couleurs...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dead Sea Scrolls niveau 3
MessagePosté: 04 Juil 2003, 11:41 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:32
Messages: 426
Localisation: Le Havre Haute Normandie France
Sexe: Femme
coucou a tous :)

suis passée au niveau 3 ai empreintée la corde suis arrivée a la mitraillette suis passée,ainsi que la grande cascade ai passée la riviere suis allée cherchée la cle spectre et suis remontée et la me trouve devant 2 mitrailleuses impossible de passer lara est morte avant d arriver :cry:

par contre j ai vu avec une video le pied de biche mais le trouve pas sais plus ou aller :?:

au secours aidez moi moi svp

merci a vous tous

Diane :)

_________________
chasseresse !!!!! de secrets


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO