PieRRe3737 a écrit:
@The Other Boy Croft : non je suis un grand fan de tomb raider ( sinon je ne serais pas accroché à vie à ce site, même si j'y vais pas souvent )
C'est juste que d'une part j'ai pas envis de spoiler, et le fait de voir cette photo me permet de le faire ^^ vieux tuyau rouillé, couleur rouge/orange rouille... J'aime vraiment pas ces types de niveau, je préfaire les niveau sombre, froid (neige) ou chaud (lave), temple ancien, jungle, naturel au possible. Là berk. Je dit pas que le jeu est pas une bête niveau graphysme comparé au ancien volet, mais bon là c'est l'image qui baisse mon anthousiasme!
Après comme dit pinou les gouts et les couleurs sa se discute pas.
bye 
je sais, mi non plus je n'aime pas trp l'anbiance du niveau, mais bon, il est bien réalisé quand même !
(tu as dis que tu ne mettrais plus les pieds sur ce topics, comment as tu fait pour me répondre ?

)
et merci pour leconcept art, moi je ne l'avis pas vus !!

The Other Boy Croft a écrit:
moimoileo a écrit:
@ Pinou et Jinsei ; je pense qu'il parle des petites plates-formes en pierre au premier plan, ils sont tout plats ...
oui, c'est ça ! ils ne sont pas composés d'assez de polygones

laquelle est la plus belle ? (moi je vote pour la dernière arrivée !!!) (la dernière arrivée a d'ailleur une couleur bizarre, excusez moi

)
pinou a écrit:
pas compris ta remarque laura

.
j'ai changé de pseudo !

et pour l'image du monstre, je trouve que la texture su "lustre a piques " est plutôt ratée

alors, la quelle est la plus belle pour vous ?
modération clara : c'est réglé, double post supprimé