Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2009, 19:06 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Il a intéret ! lol :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 22:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Pour avoir une idée plus précise de la popularité des différentes franchises Eidos.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 14:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Oli-Wan a écrit:


Merci Oli pour le lien.
Je suis assez étonné je dois dire. Je pensais que Angel of Darkness était un échec au niveau des ventes, quand on compare à Anniversary, c'est plutôt étonnant non ?
Et puis, un million pour Anniversary, comme Chronicles... :? C'est marrant, je voyais pas du tout ça comme ça. :mrgreen:
M'enfin, faut se dire que 30 millions d'exemplaire, c'est un score remarquable tout de même ! Sachant aussi que les deux jeux de Square Enix dépassant Tomb Raider existent depuis les années 80.

J'espère que Square Enix laissera du temps à Crystal pour faire ce qu'ils veulent, et surtout qu'ils trouvent un bon scénariste et qu'ils ne laissent pas tant d'incohérence dans le jeu (et dire qu'il y a pas mal de personne qui n'ont pas été dérangé par ça :shock: ) !
J'espère aussi qu'ils vont promouvoir le jeu comme il se doit... Pas comme cette soit-disant promotion "la plus grandiose qui soit pour le meilleur jeu d'aventure" de Tomb Raider Underworld que j'ai trouvé totalement ratée...

Espérons un prochain jeu pour la fin 2010 et peut-être des screenshots alpha du jeu à la fin de cette année. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 14:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Ouais, j'avais vu ça ce matin. :D
C'est plutôt bons comme chiffres. Et puis aussi, que TR ait sa propre image, c'est plutot bon signe :mrgreen:
Mais je pensait que TRU ce serait mieux vendu qu'AOD... :|
M'enfin...
(HS : Vous croyez qu'ils vont remettre en service monsieur 47 ? )
Mathieu a écrit:
Et puis, un million pour Anniversary, comme Chronicles... :? C'est marrant, je voyais pas du tout ça comme ça. :mrgreen:

Beuh, on avait jamais eu les chiffres de vente officiels. :mrgreen:
Et puis il a eu une promo assez inexistante TRA, c'était surtout un jeu pour les fan (pour pas dire "fan-service" :mrgreen: )

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2009, 12:14 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
pourtant TRA était un très bon jeu même si on est pas fan ( au contraire, les fans voient tous les défauts ...)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2009, 13:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Pour moi, Anniversary est le meilleur Tomb Raider de Crystal Dynamics, c'est pour ça que ça me choque une peu qui se soit si peu vendu, mais tu as raison Aurélien, comme y'a eu quasi aucune promo, les fans seulement se sont procurés le jeu... Mais pourtant c'est une trilogie. :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2009, 16:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Ouais , ca me choque moi aussi , trés peu de ventes d'anniversary ...
Mais bon , moi j'ai pas acheté Anniversary non plus , sais pas pourquoi , j'ai jamais été vraiment trés attiré par ce volet

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2009, 17:34 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Mathieu a écrit:
Pour moi, Anniversary est le meilleur Tomb Raider de Crystal Dynamics, c'est pour ça que ça me choque une peu qui se soit si peu vendu


pareil pour moi :shock:

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2009, 10:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
aod ne c'était pas mal vendu , il a juste été en dessous des espérance étant donner que eidos manquait d'argent
c'est pour ça que sa me surprend toujours quand les gens viennent dire " ouuu il c'est pas vendu , il est nul , c'est la fin des tr a cause de lui"
quand on voit les chiffres des autres c'est convenable car sortie sur ps2 et pc en 2003 . quand on voit ceux de cristal ( ps3 , ps2, pc, xbox, xbox360, ds, wii , mac) d'un seule coup sa refroidi :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2009, 14:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
mikael a écrit:
aod ne c'était pas mal vendu , il a juste été en dessous des espérance étant donner que eidos manquait d'argent
c'est pour ça que sa me surprend toujours quand les gens viennent dire " ouuu il c'est pas vendu , il est nul , c'est la fin des tr a cause de lui"
quand on voit les chiffres des autres c'est convenable car sortie sur ps2 et pc en 2003 . quand on voit ceux de cristal ( ps3 , ps2, pc, xbox, xbox360, ds, wii , mac) d'un seule coup sa refroidi :lol:


Eidos manquait peut être d'argent mais Core, en dehors de l'histoire, du caracter design assez marquant et des musiques (qui ne sont même pas de Core d'ailleurs...), a fait un travail à ch*** sur les 3/4 ans où ils ont préparés le jeu quand même...

Il faut dire aussi que le premier Tomb Raider est sorti il y a 13 ans, les ventes vont avec le nombre des années. Aussi, depuis les années 2000, avec l'arrivé du piratage, les jeux ne sont malheureusement plus acheté donc on y retrouve une baisse assez conséquente.

Tout ça pour dire, qu'en dehors des gros gros hits très attendu, aujourd'hui 2/3 millions de vente c'est un très bon score quoi...

Je tiens à rajouter que Tomb Raider Underworld, aussi mauvais qu'il soit, a été vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaire en même pas un an !...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:41 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7674
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Note de Modération : Messages suivants fusionnés dans le bon topic. Merci de retourner au sujet maintenant. :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO