Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2008, 10:41 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
Messages: 578
Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
Salutatous

Quand je lance le jeux, un message d'erreur me dit " Failed To Setup Directx "
ce message est peut être du au faite que j'ai mis a jour ma carte graphique, et donc je ne sais pas comment y remédier :? :?

edit
Personne ne sait comment résoudre ce problème :?:

Note de Modération NC : Titre modifié pour plus de précision. :wink:

_________________
venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème avec l'editeur
MessagePosté: 17 Juin 2008, 06:32 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008, 15:44
Messages: 35
Sexe: Homme
Il faut que tu installe DirectX :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 11:21 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
Depuis quelques temps impossible de lancerTomb4 à chaque fois j'ai un message qui me dit "echec du lancement de direct X " ce qui fait que je ne peux pas installer de nouveaux niveaux !GRRRR !je suis sur un Vista édition premium ! j'ai suivi la procédure de windows pour réinstaller direct x mais ça recommence ! aidez moi parceque j'ai plus d'idée il semble que ça ne le fait qu'avec tomb raider j'ai d'autres jeux installé sur mon pc et qui marche trés bien ! je ne sait pas si j'ai poster mon message sur le bon topic mais là je suis au abois !merci de votre aide !

J'ai installé l'autre CD tomb raider sur les traces de Lara croft et là aucun soucis pour lancer le jeu donc je crois que mon problème ne vient que de l'éditeur de jeu !

Note de Modération NC : Sujet fusionné avec topic déjà existant et double post fusionné, merci d'utiliser la fonction "éditer" à droite de ton message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2008, 21:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
La version 10 de DirectX n'est pas compatible avec Tomb4 (Génial pour un produit qui s'integre dans Windows sans qu'on lui demande rien... :roll: )

Il faut que tu installes le fichier suivant (DirectX 9.0c - Mise à jour mars 2008). Voila bon jeu ! :wink:

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2008, 16:35
Messages: 144
Localisation: À la ramasse...
Sexe: Homme
Bonjour, j'ai installé le DirectX 9 pour résoudre mon problème identique à Thibault mais j'en ai le même problème (sur les forums du Captain Alban, j'en ai même fait un topic : [direct x] Problème lors du Lancement de Direct X)
et je n'ai toujours pas de réponses depuis mon dernier message) ... :lara07:
Alors si quelqu'un pouvait trouver, merci d'avance !!!

EDIT: Je viens de réinstaller le jeu (puis j'ai téléchargé le patch Win.2000/XP) et d'un coup, ça a marché (je suppose que c'est en réinstallant DiretcX 7.0 dans l'installation du jeu, car quand je l'ai réinstallé tout seul, il y avait toujours le même problème ... :roll: (j'ai pas du prendre la 7.0, peut-être que j'avais pris la 6.0, je sais plus ...)) Enfin, faut essayer !!!
TRA et TRL fonctionnent très bien avec DirectX 7.0 ... (enfin du moins chez moi :lol:)

--------------------
EDIT du 19/07/2011 :
Si même en ayant DirectX 9 ça marche pas, il faut réinitialiser les paramètres d'affichage du tomb4.exe en lançant le setup. :wink:
Pour en créer un si vous en avez pas, faites un raccourci du tomb4.exe > clic droit dessus > Propriétés > Dans le champ Cible, faites un espace tout à la fin de la ligne et écrivez -setup. Appliquez les changements, lancez le raccourci, mettez vos paramètres d'affichage et validez. :wink:
Si avec ça, ça marche toujours pas, alors je peux pas vous aider. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO