ho my god...mais quelle claque

!!!
je suis très agréablement surprise je ne m'attendais pas du tout à voir une cinématique de cette envergure (plutot des extraits de niveau comme l'a dit lovelara lol)
la mise en scène est magistrale.
SPOILER a écrit:
à la question qu'on se pose au début du trailer, la réponse à la fin en pose une nouvelle et bien sur l'endroit choisi à une grande valeur symbolique ,de même que ses deux armes fétiches recouvert de poussière au tout début ...pour moi, le message qu'ils veulent faire passer ici est tout simplement que lara à tiré un trait sur son passé.. . encore une foi ils ont l'air d'avoir accordé une grande importance à la personnalité de lara ce qui promet un scénario très travaillé au niveau de la psychologie de l'héroine. Peut être plus que sur la quête en elle même pourquoi pas? ce serait une approche totalement différente et pour le moins très intéressante...
Surlignez la citation pour voir le spoilerdu point de vu technique l'équipe de cristal fait encore une foi part d'un grand savoir faire. le plus impressionant reste les effet de particules... bluffant.
la bande son colle à le foi parfaitement au lieu mais au ton très dramatique de la scène . tout à été réglé comme du papier à musique . c'est du grand art...
alors bien sur cette video ne nous apprend pas grand chose, pour ne pas dire rien mais nous incite plus que jamais à avoir confiance en eux....
PUNAISE VIVEMENT QU'ON EN SACHE PLUS!!!!!!!!!