MikaelB a écrit:
Peut-être que le sarcophage cryogénique que Lara découvre est celui de Thor, et que Natla veut le libérer

alors la sa serait bizarre,appart si le sarcophage sert a le resusciter,mais thor ils etait pas censé etre immortel
j'ai une iddée:winston sait quelque chose sur le manoir (genre le lieux de la peur est sous le manoir)que les parents de lara savaient,winston dévoile le secret et accompagne lara au fond du manoir,ils découvre quelque chose zip devine que sa pourrait etre dangereux(et peut etre que alister est mort et c'est la chose qui la tué et zip est en colere)

alors il tire
Flokami68 a écrit:
Teslo a écrit:
Je persiste à dire que Zip veut tirer sur quelque chose derrière elle
Xibalba est l'enfer Maya
va voir
ici pour en avoir une description

Ben, si Zip tirait derrière Lara, elle lui aurait peut être pas dit "jette ça zip ou j'te descends!". A moi qu'elle soit VRAIMENT enervée! Mais on dirait que zip tient Winston ou sa femme (elle est pas morte, elle? Elle était peut être en Avalon !? Et je pense, the-underworld, que le truc que tu vois derrière Lara est une lampe, tu sais celle qui est à côté du canapé de droite du manoir quand on est face à la cheminée. Et Zip se trouve devant son bureau.
Xilbaba nous tend les bras, HOURRA! C'est d'ailleurs là qu'elle doit rencontrer les araignées! Brrrr...

oui c'est vrai pour la lampe je vien de m'en apercevoir
dans le trailer y'avait pas la femme de winston(je sais meme pas si il en a une)et peut etre que zip a tirer sur une chose ou une personne(dangereuse biensur

) auquel lara tient beucoup pour sa quete