Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 11 Mai 2025, 18:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 00:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est vrai ça ... comment Natla aurait pu atterrir (ou plutôt sousmarrir :mrgreen: ) dans une base sous l'eau :shock: ??

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 00:10 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:shock: alors ca mystere,mais les gens de chez natla technologie on pu construire une base soumarine et la ramener par un passage sur terre :roll: (bah quoi?)

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 00:28 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Idée à deux balles :

Le marteau est la seule arme capable d'anéantir Natla, pour le manier nous devons impérativement posséder les gants et la ceinture ... Peut-être Natla avait-elle pris soins, déjà avant TRA, de posséder une des trois reliques qu'elle aurait caché en lieu sûr, pour sa survie ... une base au fond des océans peut-être ...
Avec le Scion elle peut créer absolument tout ce qu'elle désir ... peut être avit-elle profitée du bref moment de répis dû à l'escalade Croftienne de la Pyramide pur se dédoubler, par précaution, peut-être avait-elle prévue le coup que Lara refuse toute alliance, une elle serais réstée sur place avec Lara, et l'autre rentrée à Natla Technologies, l'air de rien ...
En tous cas voilà ce qui aurait pu pousser Lara et Natla à se rencontrer à nouveau, Natla détient peut-être une des reliques ...

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 00:38 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

A mon avis la base sous marine où Lara se retrouve a été construite par Natla technologies pour des expériences de clonage et l'Atlantide a un lien avec les reliques que Lara cherche. Etant donné que Natla aime les reliques anciennes tout en étant la seule atlante que Lara connaît, la visite de miss Croft se justifie.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 08:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour moi, c'est pratiquement sûr que la partie du trailer où Lara se retrouve dans un hangar avec un immense cercueil cryogénique est la fin du tout premier niveau, sans doute quelque part après le Kraken (peut être est-il le petit ami de Natla :lol: ). Lara porte la même tenue de plongée, et elle semble très étonnée de retrouver ça, donc c'est qu'elle s'y attendait pas du tout et qu'elle ne sait pas encore que Natla est toujours vivante, d'où le fait que cette scène doit se trouver au début du jeu.

Par contre, que contient ce cercueil ? Un dieu ? Une créature issu de l'Atlantide ?

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 11:13 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

dans le trailer elle dit "sa" ceinture sa veut dire qu'elle le conait thor,ou alors c'est lui qu'elle veut dégommer. :mrgreen:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Peut-être que le sarcophage cryogénique que Lara découvre est celui de Thor, et que Natla veut le libérer :wink:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Sur la fin, quand on voit Lara en tenue de plongée avant que Natla ne cause... le décord me fait penser au dernier niveau de TR6... mais je me trompe sûrement :shock:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:24 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Teslo a écrit:
Je persiste à dire que Zip veut tirer sur quelque chose derrière elle :?
Xibalba est l'enfer Maya :wink:
va voir ici pour en avoir une description :wink:

Ben, si Zip tirait derrière Lara, elle lui aurait peut être pas dit "jette ça zip ou j'te descends!". A moi qu'elle soit VRAIMENT enervée! Mais on dirait que zip tient Winston ou sa femme (elle est pas morte, elle? Elle était peut être en Avalon !? Et je pense, the-underworld, que le truc que tu vois derrière Lara est une lampe, tu sais celle qui est à côté du canapé de droite du manoir quand on est face à la cheminée. Et Zip se trouve devant son bureau.

Xilbaba nous tend les bras, HOURRA! C'est d'ailleurs là qu'elle doit rencontrer les araignées! Brrrr...

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MikaelB a écrit:
Peut-être que le sarcophage cryogénique que Lara découvre est celui de Thor, et que Natla veut le libérer :wink:

alors la sa serait bizarre,appart si le sarcophage sert a le resusciter,mais thor ils etait pas censé etre immortel :shock:

j'ai une iddée:winston sait quelque chose sur le manoir (genre le lieux de la peur est sous le manoir)que les parents de lara savaient,winston dévoile le secret et accompagne lara au fond du manoir,ils découvre quelque chose zip devine que sa pourrait etre dangereux(et peut etre que alister est mort et c'est la chose qui la tué et zip est en colere) :mrgreen: alors il tire

Flokami68 a écrit:
Teslo a écrit:
Je persiste à dire que Zip veut tirer sur quelque chose derrière elle :?
Xibalba est l'enfer Maya :wink:
va voir ici pour en avoir une description :wink:

Ben, si Zip tirait derrière Lara, elle lui aurait peut être pas dit "jette ça zip ou j'te descends!". A moi qu'elle soit VRAIMENT enervée! Mais on dirait que zip tient Winston ou sa femme (elle est pas morte, elle? Elle était peut être en Avalon !? Et je pense, the-underworld, que le truc que tu vois derrière Lara est une lampe, tu sais celle qui est à côté du canapé de droite du manoir quand on est face à la cheminée. Et Zip se trouve devant son bureau.

Xilbaba nous tend les bras, HOURRA! C'est d'ailleurs là qu'elle doit rencontrer les araignées! Brrrr...

:mrgreen: oui c'est vrai pour la lampe je vien de m'en apercevoir
dans le trailer y'avait pas la femme de winston(je sais meme pas si il en a une)et peut etre que zip a tirer sur une chose ou une personne(dangereuse biensur :mrgreen: ) auquel lara tient beucoup pour sa quete

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mais c'est Winston à côté de lui, pas sa femme :lol:
Flokami68 a écrit:

Je sais pas si tu sais bien parler anglais mais il ne parlent pas d'araignée à Xibalba, c'est bien plus mieux :lol:
(si vous voulez je pourrais faire une traduc en rentrant .... mais il me semble que si on cherhce bien y en a déjà une sur le forum mais je la trouve plus :? )
Sinon, pas de news pour le moment, à part le retour de Natla confirmé :wink:

the underworld a écrit:
(genre le lieux de la peur est sous le manoir)

L'entrée de Xibalba est traditionnellement située dans une caverne aux alentours de Cobán, au Guatemala. d'apprès le Popol Vuh :wink:

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Désolé Lulu mais j'avais la flemme de cliquer sur ton lien. Tant mieux si y a pas d'araignée! Je persiste à dire que Zip voulait tirer sur Lara (peut-être parce qu'elle lui a dit que sa voix était naze). Et je trouve aussi (comme Caïn) que la pièce ou se trouve Natla ressemble à la dernière scène de AOD.

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:46 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

C'est un intéressant moyen pour Lara d'avoir contact avec le passé (Natla, Zip...). Je m'impatiente. Ooh (au moins au niveau scénario).

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:46 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

(bah j'ai jamais dis que c'etait sa femme mais que c'etait winston:( :| )

y'a une grosse arraigné dans le lieux de la peur,beurk elle ecplose et lara reste les bras croisés.[quote="Teslo"]Mais [u]c'est

MessagePosté: 16 Aoû 2008, 12:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

hum ... même dans la vie vraie personne ne me surnomme Lulu :wink:
Pour résumer à vitesse grand V ce qu'il y aura (car je suis à nouveau à la bourre..)
Une rivière de sang
Une rivière de pus
12 seigneurs (la mort, la peste, la famine, la guerre, la trahison etc ...) qui prennet plaisir à humilier
6 maison épreuves : la maison des lames, celle de la glace, celle des tigres, celle de l'obscuritée profonde, celle du feu etc ...
:wink:
excuse alors The Underworld :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure