Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Aimez-vous la Lara officielle de TRU ?
J'adore !! Je la trouve vraiment parfaite ! 29%  29%  [ 6 ]
Elle est plutôt jolie. 43%  43%  [ 9 ]
Bof, elle ne ressemble pas tellement à Lara... 10%  10%  [ 2 ]
Je n'aime pas du tout ! 19%  19%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2008, 19:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
J'ai vu ce midi. Elle parle très peu le français. Elle n'arrivait qu'à dire "Le petit journal des jeux vidéos".

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 00:00 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Une interview d'alison Carroll certainement assez ancienne mais que je découvre ce jour .

Alison dans TRU

J'adore la séquence avec la piscine

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 21:03 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Merci touta

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 21:11 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Ah oui je me souviens de cette vidéo. C'est ce que j'aime chez Alison Caroll : ses talents de gymnaste. Un atout non négligeable pour représenter Lara

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2011, 15:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Hello
En parcourant le net je suis tombée sur cette interwiew d'Alison , donc si vous voulez en savoir un peu plus sur elle voici le lien http://www.play-mag.co.uk/interview/lar ... um=twitter c'est en anglais donc il faut traduire
Voici la traduction de l'interwiew avec l'aide de mon amie Heyfa qui ma proposée son aide pour la correction :

Play parle en exclusivité avec l’ancien mannequin de Lara Croft Alison Carroll à propos de devenir une icône de jeu, le nouveau jeu de Tomb Raider et le fait qu’elle ait été presque arrêtée en Afrique du Sud

Play a eu le privilège de parler avec le mannequin de Lara Croft Alison Carroll dans la publication numéro 203 (en vente maintenant). Voici pour votre lecture le dialogue complet de notre conversation sur ses pensées sur le nouveau jeu de Tomb Raider ainsi que son expérience en tant que l'incarnation de Lara Croft.
Play: Quel était l'aspect le plus difficile d'être le mannequin officiel de Tomb Raider?
Alison Carroll: Satisfaire les attentes de millions de joueurs sur leur héroïne d'action préférée.
Play: Comment as-tu trouvé l'expérience d'incarner un personnage aussi populaire?
AC: J'ai aimé l'expérience entière. C'était dur mais ça m'a donné la possibilité de voyager autour du monde et explorer des pays dont je rêvais de visiter. Non seulement je devais effectuer des cascades tels que l'escalade, la plongée, conduire une Maserati...Quel autre métier permet de faire des activités aussi aventureuses, rencontrer des gens incroyables et passer un moment superbe dans ta vie?
Play: Quel à été selon vous l'expérience la plus étrange que vous ayez eu en incarnant le mannequin?
AC: je me souviens comment faire une séance de dédicaces dans un centre commercial en Pologne et avoir des fans attendre de me voir hors du magasin était l'expérience la plus bizarre.
C'est alors que je me suis rendue compte combien la franchise de Tomb Raider était aimée et populaire!
Play: Avez-vous eu des demandes de fans inhabituelles? Et pourriez-vous nous en donner un exemple?
AC: Ha ha...j'ai eu quelques demandes en mariage par les fans !
Play: Avez-vous eu des histoires en coulisse intérressantes lorsque tu étais mannequin de "Tomb Raider"?
AC: oui, je me souviens comment en Afrique du Sud j'étais chassée par la sécurité parce que j'avais des armes sur moi...C'était plutôt effrayant, pour être honnête!
J'ai eu tellement d'histoires drôles que je devrais écrire un livre!
Play: Que pensez-vous de la nouvelle Lara Croft récemment révelée?
AC: Elle à l'air tellement réel, n'est-ce pas? Je m'impatiente de jouer au nouveau jeu.
Play: Vous avez également commencé une carrière d'actrice. Comment comparer les deux professions?
AC: J'ai eu la formation d'actrice avant de devenir le mannequin de Lara Croft et la formation m'a vraiment permis d'avoir le caractère pour le rôle de Croft. Le rôle du mannequin de Lara Croft n'est pas seulement un métier de mannequin, même si evidemment il y avait des prises de photo de mannequin aussi. C'était aussi une combinaison de discours publics, de séquences d'action, d'entretiens, du métier d'acteur et bien sûr de mannequin. Quand j'ai pris le rôle, j'ai utilisé mes capacités de cascade et la formation d'actrice pour donner vie au personnage de jeu (j'espère juste que j'ai donné justice au rôle...c'était des bottes énormes à remplir).
Play: Comment est-ce que l'expérience d'être mannequin de Tomb Raider t'a aidé en tant qu'actrice?
AC: L'expérience d'être le mannequin de Tomb Raider m'a vraiment aidé avec parler aux médias. C'est assez difficile d'être sous les feux de la rampe, surtout lorsque le personnage a déjà été joué par des actrices d'Hollywood fameuses comme Angelina Jolie et Rhona Mitra. L'opportunité de jouer Lara Croft m'a donné un grand pas vers les films, donc j'ai pas mal de gratitude...peut-être Hollywood ne sera pas très loin maintenant (croise les doigts).
Play: Quel était le plus grand défi lors de ta transition "d'être" Lara Croft à devenir une actrice?
AC: Le défi principal était persuader des directeurs que je suis une actrice avec de la formation et de l'expérience de mannequin plutôt qu'un mannequin avec de l'expérience d'actrice. Dans ce secteur, les gens ont tendance à catégoriser dans les catégories que ce soit danseur / acteur / chanteur / mannequin, mais bien sûr, de nombreux artistes ont beaucoup de cordes à leur arc en leur permettant de faire un peu de tout ou partie de ces talent. Mais je pense que petit à petit je surmonte cet obstacle vu que je suis en tournage de film d'action, Amsterdam Heavy en jouant un rôle principal et on a eu l'avant-première au Royaume-Uni qui s'appelle "The Kid" mis en scène par Nick Moran qui joue avec Ioan Gruffudd et Rupert Friend qui ont gagné des prix. Donc j'espère que j'irai au monde des films.
Play: Qu'est-ce qui t'attend dans ton avenir?
AC: On m'a donné un rôle principal dans le film comique romantique, Love + 1, qui sera au cinéma dans quelques semaines avec Brian Fortuna et un film Gridiron UK en tant que majorette (donc je vais pouvoir faire des cascades encore, c'est superbe!). Le tournage est prévu en avril. Il y a aussi d'autres projets en cours donc j'espère que cette année sera remplie d'action même si ce n'est pas en portant l'étui de revolver, les pistolets et le sac à dos cette fois-ci...mais il faut avancer sur un nouveau film TR!

Amicalement,
Heyfa

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2015, 00:09 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Voici une photo d'Alison Carroll en tenue de plongée, incarnant Lara Croft dans la Mer Mediterranée de TRU.

Photo d'Alison Carroll en tenue de plongée (source: page Instagram d'Alison Carroll)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO