Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2008, 09:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

J'ai actionné des leviers pour faire descendre une dalle et accéder à une salle au-dessous.
J'y ai récupéré des torches, l'épée, le fusil à pompe et des munitions.
J'y ai réveillé une momie et au fond d'un couloir caché, j'ai remarqué une dalle claire.
Je suis remonté dans la salle aux colonnes, en ai remarqué une comportant un objet bleu et rouge et dans un coin, j'ai trouvé une serrure dont je ne possède pas le clé.
Depuis, je tourne en rond. Un petit conseil serait le bienvenu !

Olrick.

Edit : c'est ok, j'ai trouvé et je continue l'aventure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2008, 10:18 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
Salut moi j'ai pu récupéré l'épée en poussant les deux blocs au statue bleutée ça ouvre les deux grilles! mais aprés j'ai fait action partout et Lara dis toujours non ! aidez moi car je tourne en rond !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2008, 11:52 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
L'épée est un pied de biche, elle s'utilise sur des leviers sans manche qui sont dans le sol style petit tas de terre claire et marron.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2008, 15:35 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
je ne vois pas du tout ou l'on peut inserer le levier j'ai mêrme essayer sur le visage au sol genre La momie et bien nada ! un coup de main serait pas de refus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2008, 16:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Salut thibault
Les petits tas qui sont des leviers, tu en as un dès le début. Tu dois y revenir quand tu as l'épée.Regarde la photo jointe. Tu en as d'autres identiques plus loin.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2008, 22:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
merci pour le coup du levier ça m'a bien aider !j'ai pu avancer !maintenant je suis dans une piece ou deux momies me colle aux basques , j'ai mis les quatre blocs déplacables sur les symboles au sol, fait tout ce qu'il y a a faire dans cette pièce mais je m'aperçois qu'il me manque une petite clef j'ai beau chercher je ne la trouve pas j'espère qu'elle n'est pas trop loin parceque en haut il y a les scorpions qui m'attendent merci de votre aide!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
thibault . S'il s'agit de la clé a utiliser derrrière la grande porte qui s'est ouverte, tu la trouvera dans une autre pièce.Elle apparaitra sur un piedestral après certaines manip. Voir photo. A+


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
re ! non je crois que tu confonds l'endroi je suis dans une pièce aprés un parcours dans des tunnels ou j'étais accroupi ! je suis decendu par une échelle dans cette pièce et il y a deux momies qui me colle au train !au fond de cette pièce il y a une porte bleutée et à côté un endroit ou mettre une clef !que je n'ai pas bien sur ! je crois que je peux revenir dans les tunnels ou je suis accroupi mais pas plus loin car je suis arrivé ici aprés une descente d'une pente !donc la clefs est forcément dans les parages... il y a quatre blocs qui renferment des bijous Egyptiens, je les ai mis sur des symboles au sol ! je croyait que ça ouvrait la porte mais non aidez moi car là je suis perdu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2008, 15:46 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Thibault.
Je pense ne pas m'être trompé. Quand tu ressors de la pièce ou tu as placé les 4 "anks", par l'échelle tu vas au nord par le couloir en rampant et tu arrives à un corridor avec de la lave. La pièce dont je te parle est juste après la lave à gauche. ( Par l'échelle, à l'Est , tu vas vers la pente ) . Si tu penses que je ne vois pas ou tu es, envoie une photo. A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 13:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
je suis retourné au bout du couloir ou je suis accroupi heureusement les scorpions sont de l'autre côté ! ensuite il y a un passage ou il y a de la lave au centre et un levier au bout, qui est baiser et sur la gauche il y a une porte qui reste fermées! qu'est ce que j'ai oublié dans la salle du bas ?pourtant je pense avoir appuyer ou baisé tous ce qui est possible ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:19 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Thibault.
N'aurais tu pas oublié ce levier ?


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:22 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
non je crois que c'est le premier que j'ai abaissé mais je vais verifier ça !il doit etre baisé ou levé?merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:57 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Désolé pour le retard. Ce n'est pas la bonne soluce que j'ai donnée et comme je n'ai pas toutes les saves, je vais essayer de revoir ton problème. A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2008, 18:09 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Je pense à une chose. Les 4 symboles que tu as bougé dans la pièce du bas ont un ordre bien précis. Chaque petit symbole a un sens et sur le sol, tu dois les faire correspondre. Quand tu places le 1er symbole correctement, tu vois apparaitre la porte, donc c'est bien ça. A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2008, 18:08 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Juin 2003, 10:55
Messages: 44
j'y arrive pas avec les crocodiles dans le bassin pour mettre les quatres boules a leur place et en plus j'ai quasiment plus de vie quelqu'un aurait une sauvegarde juste aprés ? merci !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO