Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 18:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 15:57 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Thierry Stoorne a écrit:
Salut @ Tous :D !!!
@Patricia: Je sais pas qui a été choisi pour tester ton (double) niveau, mais pour ma part je n'ai rien reçu, donc je ne peux que te parler de la première version, celle de septembre 2004, mais je me doute que cela ne doit pas avoir grand intéret :? ...


Thierry, pour la 2eme session de tests j'ai pris des personnes qui ne l'avaient encore jamais fait; j'ai corrigé les dernières erreurs que l'on m'a signalées et il devrait être en ligne ce week end ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 16:46 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Patricia :D !!!
Pas de probléme :wink: !!!
Vivement ce week-end :D ...
@tchao & @+ :wink: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche testeur/euse
MessagePosté: 03 Oct 2008, 19:38 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Patricia a écrit:
Je trouve ça un peu limite le "je le finirai pas" j'ai donné mon avis de "testeur" en désignant l'endroit ou mon test s'arrête et pourquoi, il s'agit d'un test pour lequel j'ai demandé des volontaires j'ai été volontaire oui et çà à été avec joie, je n'ai forcé personne à jouer au contraire, et j'y ai pris plaisir. En tant que joueur si un niveau te gonfle tu arrêtes alors, il me gonfle, donc j'arrête (mais avant d'être testeur, il faut être joueur) c'est certain mais en tant que testeur tu es là en principe pour justement vérifier la jouabilité je doit encore redire qu'on s'y ennui, parce qu'on tourne trop en rond s'en savoir vraiment quoi faire dés la prise en main du jeu ? et trouver des grosses erreurs s'il y en a. il n'y a vraiment pas de "grosses" erreurs et pour moi (je me répéte) il est très bien fait
Mais bon, merci quand même Pas de quoi

Alors maintenant je ne testerais plus rien, puisque même si l'on donne son résultat (incomplet certe) de test à un/une créateur/trice confirmé(e) et qu'il n'accepte pas le résultat du dit test ...
Je trouve que m'on jugement, ma réaction fais aussi partie du bétatest, je m'explique : lorsqu'on joue un niveau dans ce style d'univers particulier (*), sans avoir eu préalablement un minimum d'indications, soit donc : une mini cutscéne, ou une ronde flyby, ou un texte parlé ou juste un document a ramasser et que celui ci (le niveau) n'est pas linéaire ou pas trop, on est sur de souvent revenir sur ces pas et çà, sa lasse rapidement, je trouve moi que c'est un facteur qui doit être pris en compte puisque c'est du "gaming" (jouabilité) dont je parle !
Bien évidement çà reste mon avis et je l'assume, désolé si cela te blesse !
(*) ici : un univers clos, quelque part oppressant, ou la vue n'est pas dégagée, ou il faudra forcément beaucoup tourner !

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO