Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2008, 01:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
Liens vers les autres pages d'aide pour cette aventure

Niveau Bonus – No Man’s Land
Niv2 – The Museum of Fine Arts
Niv3 – Shadow of Vesivius
Niv4 - Dayport Sunset
Niv5 – Dayport Sunset : The Castle
_____________________

:D Salut :D

Je suis dans une immense ville. J'ai visité plusieurs maisons et j'ai repéré plusieurs serrures dont je ne possède pas la clé.
Je suis entré dans un immeuble abritant un alambic et j'ai allumé le feu sous la chaudière.
Dans une cour, près d'un tas de tonneaux, j'ai récupéré un bidon, puis, j'ai repassé le pont, ai plongé dans l'autre bras d'eau, suis passé par les égouts pour monter dans une maison donnant sur la place au kiosque. J'ai récupéré une horloge et cela a ouvert une porte dans un mur en briques.

Mais où donc se trouve cette porte ?

Olrick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2008, 18:25 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Désolé mais je n'ai pas gardé de saves de ce niveau. Je peux essayer de t'aider si mes souvenirs sont bons mais envoie une photo de la porte qui s'est ouverte, cela m'aidera peut-être. A +


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2008, 00:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut Paradox :D

C'est une porte bleue dans un mur de brique rouge. J'en ai ouvert une deuxième, rouge celle-là, toujours dans un mur de brique rouge.
Je suis bloqué un peu plus loin. J'ai utilisé le "Canister with oil distillate" dans la chaufferie et cela mis une pendule à sept heures moins le quart.
Depuis, je ne sais plus que faire. J'ai repéré des portes fermées avec des serrures dont je n'ai pas les clés, et d'autres avec des cadenas : comment les ouvrir ?
Sur un pilier trempant dans le canal et supportant la voie du chemin de fer, j'ai repéré une grille qui permettrait d'aller de l'autre côté du canal, mais elle est abaissée. Comment la relever ?
Où est la clé du musée ?

Olrick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2008, 09:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Pour les cadenas, il faut un passe partout qui se trouve dans le musée dans une cache derrière un tableau il me semble.
Pour ton bidon avec l'huile distillée, tu dois le mettre dans la chaufferie pour le transformer en pétrole (le bidon est protégé contre les flammes) et ainsi tu pourras redémarrer la machine.
Pour les clés, là, je me souviens plus ou elles sont toutes. Désolés. A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2008, 14:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut paradoxe :D

Pour le bidon, c'est bon. je l'ai mis dans la machine.
Pour la grille de fer sur un pilier plongeant dans le canal, c'est ok aussi. J'ai récupéré la montre-gousset.
Je suis passé dans No man's land où une boule monte et descend au gré d'une colonne d'eau d'eau et j'ai récupéré un piolet, un rubis et un saphyr, mais que faire après ?
De quelle manière ouvrir le musée ? Faut-il une clé (il y a une serrure) ? Si oui où est-elle ?

Olrick.


Dernière édition par Olrick le 03 Oct 2008, 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2008, 19:33 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 04 Nov 2006, 16:30
Messages: 750
Localisation: Bouches du Rhône
Olrick comme je te l'ai dit précédemment, je suis un peu perdu conçernant les clés car il y en a pas mal. Pour le musée il faut une clé c'est sur; essaye de trouver une clé dans le palace et grace à celle ci peut-être que tu pourras trouver celle du musée ( mes neurones tournent au ralenti ).
Désolé pour le peu d'aide sur le musée. A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2008, 14:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut paradoxe :D

J'ai la clé du musée. Je l'ai enfin trouvée.
C'est bizarre, j'avais déjà été dans cette pièce. J'avais cassé les contenus de l'étagère et je l'avais déplacée, mais impossible de passer le rideau jaune. C'était comme si Lara se heurtait à un mur. Là, je suis revenu et c'est passé comme dans du beurre !
Cela doit-être parce que je n'ai pas tenu compte de la présentation du début et que je n'ai pas fait le niveau tout à fait dans le bon ordre.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2008, 16:10 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Olrick a écrit:
:D Salut :D

J'ai récupéré une horloge et cela a ouvert une porte dans un mur en briques.

Mais où donc se trouve cette porte ?

Olrick.


Bonjour,

ce niveau est immense !!!! je suis passé au niveau du pont , en plongeant je suis passé par une plaque d'égout et je suis rentré dans une maison . J'ai pris cette pendule ou horloge ( qui doit bien servir a quelque chose puisque dans l'inventaire il est marqué " use " ) . je me retrouve sur un balcon , puis un second plus bas et enfin dans une sorte de square avec des bancs et un kiosque .
Ou se trouve cette porte dans un mur de briques ????

Que faire de cette horloge ???

C'est tellement vaste que j'ai peur de m'y perdre .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008, 11:29 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, je suis au mussée of fine arts, l'alarme se déclenche tout le temps et impossible de trouver comment faire pour l'empêcher de s'enclencher, ou éventuellement l'arrêter. Si l'alarme est déclenchée une cage en grille tombe sur l'object que je dois prendre et je suis dans l'impossibilité de continuer. une solution? ou alors une save?
Merci a+
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008, 15:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut Gwendoline
tu doit faire tout le parcours sans que les garde te voie sinon l'alarme se declanche .tu peu si mes souvenir sont bon en tué que 2 ..si tu veux je te joint ma save de la fin et après avoir récupéré le truc tu pourra tous les tuer... mais envoie moi un message ..j'ai changer d'adresse voici la nouvelle ( sf34@free.fr )
a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008, 09:38 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour SF, je prend volontier ta save, je t'ai donc envoyé un message à ta nouvelle adresse, merci
bise
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2009, 18:22 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
toutatis a écrit:
Olrick a écrit:
:D Salut :D

J'ai récupéré une horloge et cela a ouvert une porte dans un mur en briques.

Mais où donc se trouve cette porte ?

Olrick.


Bonjour,

ce niveau est immense !!!! je suis passé au niveau du pont , en plongeant je suis passé par une plaque d'égout et je suis rentré dans une maison . J'ai pris cette pendule ou horloge ( qui doit bien servir a quelque chose puisque dans l'inventaire il est marqué " use " ) . je me retrouve sur un balcon , puis un second plus bas et enfin dans une sorte de square avec des bancs et un kiosque .
Ou se trouve cette porte dans un mur de briques ????

Que faire de cette horloge ???

C'est tellement vaste que j'ai peur de m'y perdre .


je suis, moi aussi, bloqué au même endroit ( je ne trouve pas la porte ), et que faire avec le bidon, il faut le remplir d'abord ??? et où faut il le faire ??

bye !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2009, 19:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 20 Mar 2005, 09:28
Messages: 1414
Localisation: Bretagne
:D Salut :D

Oui tu dois remplir le bidon et faire ensuite autre chose avec. Ce dont je me souviens surtout, c'est qu'au départ du niveau, il y a une animation qui montre une certaine marche à suivre. On a vraiment tout intérêt à la respecter.

Olrick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2009, 13:11 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
merci, mais ça m'aide pas beaucoup :( , je voudrais surtout savoir remplir le bidon, et se trouve la porte !!!

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2009, 21:21 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Salut ..

Moi aussi je suis un peu ( beaucoup ) perdu

tu parle du bidon que l'on trouve dans un appartement ( avec un chien ) ??? j'en ai aucune idée .

Moi j'ai été dans la gare avec le wagon . j'ai également été dans une verrière . j'ai trouvé une seconde horlorge avec une part de gateau dans une sorte d'échauffaudage .

Ce magnifique niveau est tellement immense qu'on est perdu .

Pour l'animation j'ai completement oublié ( il y a eu TRU entre deux ) .

le mieux c'est qu'on se tiens au courant .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO