Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2008, 00:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Bonjour à tous.
Sous l'inspiration de Teslo, je viens vous offrir un nouveau concept... la fanfanfic ! :D
J'ouvre ce petit topic pour vous permettre d'écrire quelque chose sur l'organisation TRO Online. Du point de vue de votre personnage, si possible :wink: .
Bien entendu, je vous laisse carte blanche. :mrgreen:
Tachez juste de rester dans les limites de la normalité. :mrgreen:

Sans plus attendre, je vous laisse écrire ces histoires. :wink:
Et les poster bien entendu ^^

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 00:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Ce passage se situe avant et principalement pendant le Chapitre 6, après l'opération de Werner à l'hôpital.

La nuit est déjà largement tombée, ma montre affiche 2h du matin. J'ai du mal à trouver toutes les infos souhaitées par Lara sur les reliques de Tiwanaku ... enfin, je vais faire une petite pose. La nuit, c'est vraiment peu animé. Je sors tranquillement de la bibliothèque pour me rendre à la cafétéria, heureusement que Mathieu m'a passé sa clef tout à l'heure, ça m'évitera de forcer la serrure, je veux un café moi !

J'attends que le voyant passe au verre, me permettant de faire couler l'eau à travers le filtre. Il faudra que je leur offre une machine à café plus rapide un jour. J'attends, une idée me passe à l'esprit ... je crois que je vais entamer un journal intime. Dans quel but me diriez-vous ? En quoi les tribulations d'un adolescent peuvent vous interrésser ? Eh bien, laisser moi écrire et vous verrez, vous ne serez pas déçu. Mais avant, je bois mon café.

Je reviens m'assoir à mon bureau, il est mal rangé, je vais emprunter celui d'Alister. Cet homme est maniaque, une qualité me permettant de trouver de la place pour écrire ! Bref ... par où commencer ? ... Je crois que le moment qui vous intéressera le plus est ma journée d'aujourd'hui, je vous ferez lire le reste plus tard ...



Vendredi 10 octobre 2008,

J'ai de nouveau mal dormi. La trahison d'Aurélien me reste sur le cœur. Il me semblait que nous étions amis ... pourquoi n'a-t-il rien dit ? Comme d'habitude, levé à 7h, je sors du lit avec ma tête de zombie. Je me vois dans le miroir, toujours une tête de déprimé ... Ce n'est pas important, je maitrise les apparences. Je vois un beau sourire artificiel mais maitrisé à la perfection s'étaler sur mon visage, exprimant joie et bonne humeur, l'inverse de ce que je ressens actuellement. Je saisi ma serviette et mon savon pour me rendre à la douche.

Je n'aime que moyennement cette douche commune, je suis un peu trop pudique, je l'avoue. Enfin, cela permet de bonnes vues de temps en temps ... Par chance, je suis le seul à me lever à 7h, je suis seul dans la douche. En sortant, je vois Nathalie traverser le couloir. De surprise je lâche ma serviette autour de ma taille, quelle honte ... heureusement qu'elle me tourne le dos. Je rentre dans ma chambre. Au passage je vois l'affichette « Aurélien » sur la porte de la chambre en face de la mienne. J'ai un léger pincement au cœur ... aujourd'hui l'équipe modératrice va modifier la chambre pour l'offrir à Pinou ... au moins je n'aurais plus à supporter ses gémissement en pleine nuit ... « oh oui CENSURE DU NOM ... vient ici CENSURE DE L'AUTRE NOM .... oh mon CENSURE DU TROISIÈME NOM .. » J'en déduisait qu'il était fana des parties à 8 ...Un puissant ronflement provenant de la chambre de DG me sors de ma réflexion. Je secoue ma tête pour me remettre les idées en place et je rentre dans ma chambre, oubliant de fermer celle-ci à clefs.

J'ouvre mon placard, que des vêtements noirs ... ha non, il y a une chemise violette et une blanche, mon placard est encore plus coloré que celui du Secrétaire ! Bref, jeans noir, chemise violette sombre, écharpe blanche cassée, veste de costard noire, chaussures de villes parfaitement cirées, encore une fois une tenue purement BCBG ... justifiée parfaitement par la réunion de tout à l'heure, où j'exposerai mes découvertes sur la calligraphie du N. Mon portable vibre. « Nouveau message reçu de Heyfa ». Elle est actuellement à Lima, à l'hôpital de Werner. Un sentiment de peur m'envahit.

« Lara a été attaquée par Trent, je suis seule et inquiète, Werner doit bien aller »

Je lui répond pour lui remonter le moral, mais je m'inquiète beaucoup pour Mathieu et Heyfa, moins pour Lara, je sais qu'elle s'en sortira. Je me pose face à mon miroir. Mes cheveux bouclent, je n'aime pas ... j'ouvre mon tiroir pour saisr le peigne, et je vois, à son côté, le pendentif de Teslo. Je reste à le regarder, à de nouveaux essayer de me souvenir comment j'ai pu entrer en sa possession, je ne m'en souviens plus. Il est constituée d'une pierre bleue ovale émettant une faible lumière bleu changeante, la pierre est montée dans un tube d'argent en spirale, le tout sur un fil noir. Je le met à mon coup et le pousse sous ma chemise. Je me rappelle la première fois que je l'ai mis. La pierre avait puissamment brillé puis la lumière s'est détachée de la pierre, pour entrer en moi. Depuis j'ai un léger problème ... nous somme deux dans le même corps ... Lucien et Teslo. Je vous parlerez de lui plus tard, ne vous inquiètez pas ! Seul Lara et Aurélien sont au courant pour lui ... Le naurèl ... quelque chose me dit que je devrais fouiller sa chambre avant que Toutatis ne passe ... Finalement j'ai la flemme de me lisser un minimum les cheveux, je resterai bouclé aujourd'hui.

Je me lève, il y a déjà plus d'animation dans le couloir à 8h30 ! Tout le monde cours partout, ceux qui sont en retard, ceux qui ne sont pas pressés et qui trainent dans la douche ... Ceux qui discutent au milieu du couloir, ceux qui arrivent de l'accueil ... Cela crée un fond sonore où il est dur d'identifier qui est qui, essayez vous même ! Et dans la cafétéria c'est encore pire .. on y trouve tous les ragots !

« Personne n'a vu ma bague ?
-Tiens, elle était dans un des filtres à café de Mathieu.
-Mais que faisait elle là ?
-J AI PERDU LA CLEF DE LA BIBLIOTHÈQUE !
-C'est moi qui l'ai Lili, j'y étais hier soir ...
-Visiblement ce serait Auré qui ...
-Qui a laissé trainer un savon dans mon bol de cacao ????
-Personne n'a un tampax ? Je n'en ai plus !
-Étant homme ... j'en ai peu ...
-La bourse baisse encore ...
-J'ai rêvé d'un dauphin qui ...
-HIIIIII moi aussi !!!!
-La nouvelle ATI a une performance nettement supérieur à la 9600 GTX de Nvidia qui ...
-Et quand j'étais au Colisée ...
-NOOON ??? Vas y raconte ! Touta a fait quoi ???
-Pourquoi y a une photo de gars sur le disque dur de Mathieu ??
-NC s'est réveillé tôt à cause d'un sms de Kain envoyé à 6h du mat pour lui dire qu'elle était belle ...
-QUI FOUINE ENCORE SUR LE SERVEUR INFORMATIQUE ???
-Je vais faire une petite promenade ... vous me passez vos croissant, je les mangerais en chemin .. qui m'aime me suive !!
-Il parait qu'Amélie est de retour !
-Elle aurait été choqué par des allusions à sa virilité féminine ...
-Bonjour mon frère de Nez !!
-J'ai écouté un super film hier !! C'était un film sur ...
-Vous auriez vu son petit visage tout trognon quand je l'ai prise dans mes bras à la maternité hier !!! »


Bien sûr pour les ragots, rien ne vos « Radio Bistrot ! » .... ou « Radio self » dans notre cas ... Bref, sortant du self, je profite que tout le monde y soit pour forcer la serrure de la chambre du Homard.

Sinistre est désespérément vide ... juste un livre de Stephen King sur sa table de chevet, et son PC portable sur son bureau. Je prend le livre, et lance le PC. En attendant qu'il s'allume je feuillette. Il y a un marque page dans le livre et un mot surligné ... « le Roi pourpre » ... Le PC s'allume, demande le mot de passe. Je clique sur l'aide, pour avoir un indice de ce que peut avoir Naurèl comme code ... « Salut Lucien, je savais que tu viendrais ... tu as déjà dû voir mon message dans le livre, tu n'auras rien de plus sur mon PC » ... et l'ordinateur s'éteignit, laissant échapper un filet de fumée ... je ne me laisserai pas faire, je sors son disque dur, je vais essayer de choper des infos résiduelles dans ma chambre avec mon PC ... Quelqu'un s'approche, je sors vite et me jette dans ma chambre.

Je glane des infos sur le disque et ... j'en trouve ... non c'est impossible ... je ne vois pas comment cela se peut ... au même moment Toutatis lâche un juron dans la chambre à côté, accompagné d'Oli ... « Le salaud ! Il a détruit son PC et enlevé le disque dur !! » ... je préfère ne rien dire ... surtout au vu des infos que je viens de trouver. J'établis une liste sur une feuille, les faits, les causes, les conséquence, le passé, le futur ... j'essaye de comprendre .... je ne vois toujours pas comment les lier tous les deux ... je ne dirais rien à la réunion, je vais essayer de passer cette info sous silence, du moins pour le moment. Ma montre affiche 12h45 .... MINCE !! ... la réunion de 12h !!!


Je sors en courant, manque de m'étaler dans l'allée et trébuche dans les escalier, je me rétabli vite, fonce dans la salle de réunion, ne remarquant même pas au passage que Mathieu est rentré et me tend un café ... vous connaissez déjà le contenu de la réunion, je ne le redirais pas encore une fois. Bref ... je sors ... puis je me rends rend au self.

En sortant du self, je vais voir Mathieu pour m'excuser de lui être passé devant et prendre mon café .. non aujourd'hui un thé. Nous discutons de tout et de rien puis je le regarde partir en sirotant mon thé, je me demande si je vais encore rester célibataire longtemps, la solitude commence à me peser sur le cœur, quand vais je enfin rencontrer un gars ou une fille bien qui m'aimera ? ... Je baisse les yeux dans ma tasse, je vois mon reflet me renvoyer mon regard triste, brouillé par les vaguelettes ... je porte la tasse à mes lèvres, qui rentrent en contact avec mon reflet, seul personne que je n'ai jamais embrassée ... menfin, ce journal n'est pas fait pour être un remake des "Feux de l'Amour" .. alors passons .. je me rends dans la salle d'entrainement au tir ... de nouveau que 45% de tirs réussis ... quel nul ... je me concentre pourtant.

« Bonjour Lucien.
-Re-Bonjour Lara, désolé pour tout à l'heure ...
-Ce n'est pas important. Fais moi voir ton score ...
-Tiens, 45% ...
-C'est tout ? Pourquoi ne laisses tu pas venir Teslo ?
-Tu le sais très bien.
-Essaye de le laisser venir »


Je me force à me rappeller des souvenirs qui me mettent en rage ... ma vue se brouille, puis redevient très net, je me sens extrêmement bien, fort, heureux ... je saisi l'arme, je tire, je tire ... 100% de réussite ... je me retourne vers Lara, je me dis qu'elle est faible, beaucoup plus que moi, je pourrais la tuer très facilement, ma main se crispe sur la poignée de l'arme, je sens que Teslo devient de plus en plus présent, je vois bien mes yeux en reflet dans les lunettes de lara qui deviennent bleus, mes cheveux qui s'allongent et virent au noir ... je me force à redevenir Lucien.

« C 'est beaucoup mieux ! Même moi je ne peux atteindre les 100 % !
-Je sais ...
-Tu devrais laisser venir Teslo plus souvent.
-Non.
-Apprend à plus le maitriser.
-Mmmmh ...
-Il pourrait nous être très utile.
-Je sais, mais tu sais bien qu'il y a un prix à payer si je le libère ... je pourrais ne plus redevenir moi.
-Je sais ... mais si les circonstances l'obligent ...
-Je le ferais uniquement si les circonstances l'exigent alors .... mais je préfère que tu te charge toi même de Natla ...
-Pourtant Teslo est plus puissant que moi ... et en plus, il est sur un pied d'égalité par rapport à Natla, voir même supérieur ...
-Je sais, mais non ... je ne deviendrais totalement Teslo qu'en cas d'extrême nécessité.
-Comme tu veux, tu ne sais toujours pas totalement qui est Teslo ?
-Non, je ne sais pas encore tout ...»


Lara repart, je sais qu'elle aime bien me parler, elle m'a déjà dt que j'étais le seule de l'organisation à ne pas la mettre sur un piédestal, à ne pas la vénérer, à la considérer comme normale et comme amie. Bien que des fois, ceci fasse des hauts et des bas ! Je dépose l'arme dans la réserve et me rend à la bibliothèque.

Alister y a laissé un petit mot :
« Je suis parti au manoir, mais j'ai entendu une super blague tout à l'heure ! Il faut que je te la raconte ! C'est l'histoire d'un caca qui va à la guerre, en chemin il crois un autre caca, il lui dit que lui aussi veut aller à la guerre, « pas de problèms, viens avec moi ! » lui dit le premier caca. En chemin ils croisent une diarrhée, elle aussi veut aller à la guerre « non tu ne viendras pas avec nous, la guerre, c'est fait pour les durs ! » »
L'avantage, c'est que quand il écrit ses blagues sur un papier, je n'ai pas à me forcer à rire pour lui faire plaisir, je peux directement jeter le papier à la poubelle ... Je me lance dans mes recherches sur les reliques de Tiwanaku. Je m'enfonce de plus en plus loin dans la bibliothèque, je tourne à gauche, tout droit, à gauche, à droite, tout droit, troisième rangé à droite, à gauche, tout droit ... c'est étrange, je ne me rappelais plus qu'elle était aussi grande ... je m'enfonce ... sur un piédestal trône un livre ouvert. Je m'en approche respectueusement, je le prend, tente de lire .. impossible, les mots changent à la vitesse de la lumière et changent même de langue toutes les minutes ... ce livre est étrange ... je me retourne pour essayer de me sortir du labyrinthe de bibliothèque dans lequel je m'étais engouffré. Je suis face à mon bureau, je me retourne, je suis face au bureau d'Alister, mais ... je ne comprends pas tout là ... je suis de nouveau dans ma bibliothèque, normale ... le livre dans les mains ....

Je me rend au labo 3, la salle d'autopsie, ils y ont des appareils photos grossissant très développés, je vais essayer de figer une image d'une page du livre. Pendant que l'appareil fait son œuvre, je voit la morgue à travers la vitre ... quelque chose me dit que bientôt .. elle ne sera plus vide ...

«  Et tu n'as pas tort Lucien.
-Va-t-en Teslo.
-Non, je suis venu te prévenir que ...
-Je déteste que tu viennes te mettre dans mon esprit comme ça sans prévenir !
-... tu ne pourra pas figer le livre.
-Pourquoi ?
-Il est plus ancien que tu ne l'imagine.
-Et alors ?
-Laisse moi le lire.
-Non, je ne te laisserai pas prendre pleinement possession de mon cerveau à nouveau.
-Seul moi peut le lire.
-Je me débrouillerai seul.
-Tu n'auras pas le choix ...
-Pars »


Je regarde le résultat de l'image, effectivement, impossible à figer, ça fait une grosse tache noire sur un feuille jaunie par le temps ... je suis très déçu ... La nuit est déjà largement tombée, ma montre affiche 2h du matin. J'ai du mal à trouver toutes les infos souhaitées par Lara sur les reliques de Tiwanaku ... enfin, je vais faire une petite pose. La nuit, c'est vraiment peu animé. Je sors tranquillement de la bibliothèque pour me rendre à la cafétéria, heureusement que Mathieu m'a passé sa clef tout à l'heure, ça m'évitera de forcer la serrure, je veux un café moi !

J'attends que le voyant passe au verre, me permettant de faire couler l'eau à travers le filtre. Il faudra que je leur offre une machine à café plus rapide un jour. J'attends, une idée me passe à l'esprit ... je crois que je vais entamer un journal intime. Je bois mon café.

Je reviens m'assoir à mon bureau, il est mal rangé, je vais emprunter celui d'Alister. Cet homme est maniaque, une qualité me permettant de trouver de la place pour écrire ! Bref ... par où commencer mon journal ? ...

Fin de la journée

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 11:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
c est génial teslo. dit n aurel comment je fait pour resté dans la norme? alors que mon personnage a la base ne l est pas?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 13:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
C'est bien là tout le problème avec lequel je suis confronté avec ton personnage... :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 14:00 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Teslo Cette fanfic décrit très bien ton personnage (notamment l'aspect comique mélangé avec un peu de frustration). :mrgreen:

Quand j'aurais le temps je vais faire un chapitre sur mon personnage.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2008, 16:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Jvais essayer d'en faire un moi aussi lol :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 00:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
J'aime bien la description de ton personnage Teslo !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 10:45 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Voici ma fic annexe.

Ce passage se situe dans le chapitre 5, lorsque Lara a été attaquée dans l'hôpital.

Lorsque je reçois une blessure psychologique profonde, j'ai envie de ne plus rien faire parfois et je tombe en dépression profonde. Mais Zip a raison. Je dois surmonter ma dépression et demander à une infirmière la localisation de Lara, qui est après tout une héroïne et une inspiration à mes yeux. Son esprit indépendant et son agilité sont admirables.

Heureusement que j'ai 5 ans de cours d'espagnol dans ma poche. Le Pérou me passionne beaucoup. Pendant les vacances je vais me reposer et explorer Machu Picchu, la musique des Andes, la littérature, les montagnes (la géologie attire ma curiosité...), les mines d'hématite datant de 2000 ans...

Mais mes obligations viennent d'abord. Je ne dois pas trop penser à mes blessures personnelles. Sinon je serai distraite et je serai incapable de m'occuper des autres crises où l'équipe de TRO doit intervenir.

Je suis humaine. Je ne suis pas un robot...


"Heyfa: ¿Perdóneme, pero dónde están los pacientes Verner y Lara? (excuse-moi, mais où sont les patients Verner et Lara?)
L'infirmière: Lara está en la pieza número C6 y Verner está en la pieza C14. (Lara est dans la chambre C6 et Verner est dans la chambre C14)
Heyfa: Gracias por tu ayuda. (merci pour ton aide)"

J'espère que je trouverais Lara dans la pièce C6 (sauf si j'ai mal compris ce que l'infirmière a dit...il faut que je croie en moi).

La trahison d'Aurélien m'avait beaucoup affecté. Pour croire que je l'ai aidé à se sentir mieux des fois et que reçois-je en échange? Il a planté un couteau dans mon dos. Lors de la cérémonie des modérateurs, j'ai prêté serment et je prends ce serment au sérieux et au pied de la lettre. Si je fais un engagement, je le garde car je hais briser les promesses. En tant que modératrice, j'offre mes services et j'aide au maximum pour maintenir la paix, réduire les tensions et soigner ceux qui ont mal. Je sens qu'il a abusé mon altruisme et ma gentillesse...

Je sens que j'ai échoué.

Je jure, du moment où je verrais Aurélien, j'ai envie de le prendre par le collet et l'emmener au siège de TRO sur-le-champ. Même s'il était mon ami autrefois, mes obligations et mon code d'éthique viennent d'abord. La trahison est un acte qui doit être sévèrement puni. Je peux être la psychanalyste, la secouriste et/ou l'agent de police en même temps, mais tout dépend des circonstances.

Mais je dois cesser de penser à la trahison d'Aurélien si je veux me focaliser sur Lara et Verner qui ont besoin d'aide et de sécurité de l'équipe lors de leur traitement médical. Zip a raison. J'ai des difficultés à ne plus penser à Aurélien car il m'a donné mon petit écureuil qui m'a toujours soutenu lors de mes missions...comment vais-je annoncer à mon petit écureuil qu'Aurélien est un traître?
J'ai une tendance à fluctuer excessivement entre le dégoût et l'enthousiasme dans la vie...Il faut que je trouve un juste milieu.

Mon esprit se sent torturé, mais je surmonterais les angoisses car j'agis avec bonne conscience.

En tout cas je dois me blinder psychologiquement, même si mes nerfs sont fragiles.

Et puis, lorsque j'ai vu Lara sur le sol de l'hôpital, j'ai eu une crise d'angoisse profonde et je ne pouvais pas contenir mon anxiété, mes palpitations...J'ai fini par crier car je n'en pouvais plus...

Est-elle morte? Est-ce que c'est un autre échec de ma part dans le sens où je n'avais pas réussi à protéger sa vie?
Je vais voir car je veux cesser mes angoisses et mon stress.

Je voulais absolument sauver la vie de Lara, qui est une source d'inspiration pour moi. Heureusement, après une brève examination de son corps, je voyais que Lara était vivante car elle respirait et son pouls continue à battre.

J'ai eu un coup de soulagement. Je ne suis pas nulle apparemment, malgré le fait que j'étais naïve envers Aurélien le traître. Au moins j'ai pu sauver Lara. Donc ma vie ne consiste pas uniquement d'échecs apparemment. Il y a des réussites de temps en temps et je suis honorée d'avoir pu aider Lara.

Puis, Mathieu est venu. Du coup, je me sentais moins seule à confronter les forces inconnues de la vie. J'ai dû lui rassurer que Lara n'avait pas subi trop de dégâts au niveau de sa santé physique. C'est un miracle que Lara soit vivante. Je me demande ce qui lui est arrivé et je demande des réponses. Je ne savais pas comment interpréter sa réponse cryptique, mais l'essentiel, c'est qu'elle est encore vivante. Peut-être qu'elle est encore sous le choc de l'attaque. Je vais redemander plus tard lorsqu'elle se sentira mieux.

Maintenant je connais la localisation de Lara et j'ai pu l'aider. Maintenant je dois dire à Lara la localisation de Verner (selon l'infirmière) pour qu'on puisse le voir...

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 11:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je vien de lire ta fic heyfa. c est plaisant a lire. tres plaisant.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 11:46 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Excellents "à côté" de Teslo et Heyfa. Je pense sérieusement à apporter ma pierre à l'édifice...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 11:50 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
Super ta présentation Heyfa !! je post la mienne se soir, il faut que je règle quelques détails !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
moi aussi je vais le faire mais pour le moment j ai que ma psp.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Je ne pensait pas que cette idée aurait autant de succès :shock:
J'attend impatiemment vos textes :wink:

Merci Heyfa.
J'aime beaucoup le tiens :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Oli-Wan a écrit:
Excellents "à côté" de Teslo et Heyfa. Je pense sérieusement à apporter ma pierre à l'édifice...



Pareil pour moi ^^
ce soir j'essais d'en faire une :wink:

bravo à vous deux et bravo aussi à Aurelien pour cette idée!
ca rend la fic très intéractive

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2008, 12:08 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci, Kain, Oli, GagOo, Aurélien et Leroy.
Je suis vraiment en train de rougir en ce moment... :oops:

Je m'impatiente de voir les oeuvres de Leroy et d'Oli.

La fic de Teslo m'a fait rire.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO