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Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
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MessagePosté: 02 Avr 2008, 10:20 
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Adjudant Raider
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Premières news sur TRU ici : topic7605.html

blague du 1 er avril :

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=122999

Création d'un nouveau topic pour une meilleure navigation

09/04/08 : pas de mode online pour TRU
21/04/08 : article sur PlanetLara, résumant les infos
24/04/08 : interview par Kikizo, on y apprend pas grand chose
29/04/08 : Warner Bros un des actionnaires de Eidos
09/05/08 : interview de Joel Boucquemont sur le travail de création
12/05/08 : compte rendu de Keir Edmonds lors de sa visite des studios Crystal Dynamics
16/05/08 : podcast : quelques réponses à nos questions
19/05/08 : deuxième partie du compte rendu de Keir, en visite chez Crystal
23/05/08 : A day in the life of Eric Lindstrom.
25/05/08 : interview d'Eric Lindstrom sur Crispy gamer
31/05/08 : interview de Riley Cooper
01/06/08 : preview de GameDaily
06/06/08 : nouveau podcast à télécharger sur TRC
08/06/08 : News sur le niveau sous marin de TRU
12/06/08 : Article du magazine game informer et scans de l'article
17/06/08 : article Playmania Magazine et scans ici et
19/06/08 : TRU sera présenté à l'e3 + article du magazine PSW
20/06/08 : l'histoire, d'après le blog officiel + Facts Sheets
24/06/08 : Le site 1UP va parler de TRU toute la semaine à raison d'un article par jour. Il y a en prime deux nouvelles images.Une semaine d'articles sur TRU sur le site 1UP
25/06/08 : résumé du magazine Hobby Consolas
26/06/08 : Traduction de l'interview de Crystal Dynamics
28/06/08 : Traduction de la Preview1UP
30/06/08 : Nouvel article dans la section blog du site officiel
01/07/08 : Preview de Meristation
15/07/08 : Dates de sortie de TRU et le premier ingame gameplay !
17/07/08 : Vidéo du Mexique avec explication des développeurs
19/07/08 : Le Fameux teaser tant attendu (en HD) et quelques infos sur le Motion capture
28/07/08 : News de TRU provenant du magazine Joy-Pad
29/07/08 : La suite
07/08/08 : News de TRU provenant du magazine XBox360
08/08/08 : La suite
11/08/08 : Un mode multijoueur pour TRU ?
12/08/08 : News pour la version Wii provenant de Jeux Vidéos magazine
15/08/08 : Nouveau trailer !
18/08/08 : Test de Gamespot
19/08/08 : Article de Videogamer et La suite
22/08/08 : Nouvelles Vidéos dont 1 officielle !!! Vidéo de Gamersyde, Vidéo 1 de jeuxvideo.com, Vidéo 2 de jeuxvideo.com, Vidéo de gametrailers.com, Vidéo de play3r.fr, Vidéo de gamevideos.1up.com et Vidéo officielle de gameplay sur TRO + Nouvelles barres + Nouvelle Preview du jeu
23/08/08 : Nouvelle vidéo 1 et Nouvelle vidéo 2
25/08/08 : News sur la durée de vie
28/08/08 : News sur le tutorial dans TRU et Article de Living Action Game
29/08/08 : Article du Magazine Officiel XBox360 et Compte rendu de l'avant-première de TRU dans les studios d'Eidos France par Captain Alban (exclusif !)
04/09/08 : Réponses aux questions laissées en suspens
07/09/08 : Nouvelle vidéo et Nouvelle musique
10/09/08 : Contenu activable du menu
12/09/08 : Nouvelle musique et News sur le Tokio Game Show
15/09/08 : Nouvelle Vidéo de Gamekult
16/09/08 : Classification du jeu
17/09/08 : Résumé des indices sur le contenu
21/09/08 : Caractère multijoueur ?, Vidéo-kit du sommet de Moscou et News sur le festival du jeu vidéo à Paris le week-end du 26 Septembre
22/09/08 : Article sur le sommet de Moscou
24/09/08 : Nouveaux screens, Nouvelle preview du jeu, Nouvelle vidéo 1, Nouvelle vidéo 2 et Fiche produit
28/09/08 : Nouvelle vidéo 1, Nouvelle vidéo 2, Compte rendu 1 du festival du jeu vidéo à Paris et Compte rendu 2
29/09/08 : Encore une nouvelle vidéo
30/09/08 : Article de Living Action Game
01/10/08 : Rapport de Mathieu sur le Festival du Jeu Vidéo
04/10/08 : Preview du Festival sur PS3 Live
06/10/08 : Contenu online dévoilé, Précision sur le pack et Autre précision
07/10/08 : Nouvelle vidéo sur les mouvements
10/10/08 : Beneath the Ashes et Lara's Shadow
13/10/08 : Une vidéo du CeBIT EURASIA
15/10/08 : Pas de démo sur PS3...
17/10/08 : Nouveaux fonds d'écran + nouvelle avant-première
18/10/08 : Passage de TRU en mode Gold
21/10/08 : Preview de Jeuxvideo.com + Sortie de la démo le 27 octobre + Nouvelles vidéos
22/10/08 : Encore une nouvelle vidéo, encore une, vidéos de la version Wii + Configuration PC requise dévoilée
23/10/08 : Nouveau trailer (Mexico) + 10 première minutes du jeu
24/10/08 : Tout sur le système de santé + Avant Première de TRU par Captain Alban
25/10/08 : 2 Vidéos de 1up 1 2
27/10/08 : Nouvelle vidéo et Démo PC repoussée à un ou deux jours...
29/10/08 : 6 vidéo Gaming Live sur JV.com

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MessagePosté: 02 Avr 2008, 13:25 
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Lieutenant Raider
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Donc si j'ai bien compris le trailer arrive VENDREDI ??? :D

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MessagePosté: 02 Avr 2008, 13:28 
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Adjudant Raider
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Nan c'est une blague du 1 er avril ... M'enfin c'est possible qui arrive bientot quand même ... Peut être que c'est pas vraiment une blaque on en aura un le 8 ... lol

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MessagePosté: 02 Avr 2008, 13:38 
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Sergent Raider
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bah on verra, en tout cas si il arrive le 8, mondieu, fait que se soit le matin, parce qu'a 15h je pars en avion et j'ai pas envie d'attendre une semaine comme un malade juste pour une video... :?

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MessagePosté: 02 Avr 2008, 13:59 
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Adjudant Raider
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Si ca se trouve la blague c'est qu'il arrive vraiment ! Lol

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MessagePosté: 03 Avr 2008, 19:42 
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Major Raider
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Clara Soft a écrit:
Concernant la preview du site Bit-Tech, Clara l'a traduite, ce qui est super sympa.
J'ai retenu dans tout ce qui est répété et encore répété, ces passages :

Citation:
Une partie de la démonstration montrait Lara au fond d'un puits très profond dont elle devait sortir. Un design conventionnel présenterait un puits avec un chemin bien spécifique. Il y aurait un chemin particulier que les joueurs repéreraient grâce à des indices contextuels - tels que des textures sur lesquelles ils savent que Lara aura prise ou bien des poteaux au sommet desquels elle peut se percher. Mais dans Underworld, ce genre de design n'existe pas.

Soudain, à l'écran, Lara se lance dans l'action. Elle saute en l'air avec son aplomb et son agilité typiques, trouve prise sur un mur qui a l'air on ne peut plus normal et commence à grimper. Plus haut, une saillie rocheuse allait, à notre avis, bloquer le passage. Lara la dépassa aisément et continua sa progression jusqu'à un endroit où des briques tombaient du mur. Sans plus aucune prise, elle s'élança vers le haut, donna un coup de pied sur le mur et attrapa une colonne de pierre avec le genre de cris qui tiennent les hommes comme moi éveillés la nuit.

Le chemin vers la surface n'était au départ pas évident, mais une fois que Lara commença à grimper, il se révéla peu à peu. Crystal Dynamics s'est visiblement perfectionné dans l'art d'intégrer parfaitement un chemin à l'environnement, et ça s'est encore amélioré lorsque les concepteurs ont révélé qu'il y aurait plus d'une seule façon de résoudre le problème : le tunnel comporte de multiples routes.



Citation:
il y a moins de niveaux - apparemment seulement huit, d'après ce que nous avons vu - mais ces niveaux sont beaucoup, beaucoup plus larges et complexes. Ce n'est pas comme Legend, où Lara avance sans cesse en ligne droite, mais davantage comme la Folie St. François dans Anniversary :D Les solutions des puzzles se trouvent bien plus loin que la pièce d'à côté, et elles ne se limitent pas à trouver la clé de la bonne couleur. Les puzzles requièrent réflexion, compréhension et une écoute attentive de l'histoire. :P

Comment ? J'imagine qu'un exemple pourrait aider ! Le but global de cette partie du jeu est d'essayer de trouver une route vers le monde souterrain, probablement dans un laps de temps imparti. Selon l'ancien calendrier maya, Lara a 5 jours pour y parvenir, et elle sait que le fait d'ouvrir l'autre monde impliquerait le sacrifice des perdants du jeu de balle selon la tradition maya. Lara, qui manque de guerriers prêts à mourir pour sa cause, doit recréer l'évènement artificiellement, passant son temps à ouvrir de nouvelles voies à travers le temple, à récolter des outils et à ajuster le calendrier maya et le tableau des scores.


Pour la moto c'est pas la même que celle de Legend :

Citation:
Le nouveau destrier métallique de Lara est bien plus polyvalent et, bien que le modèle que nous avons aperçu était loin d'être final, il ressemblait très fort à quelque chose dont pourrait se servir le nouveau Batman version Christian Bale. :shock:
Ce nouveau bolide a des roues larges pour le hors route, un design noir luisant et surtout une présence constante. Lara peut l'utiliser quand elle veut, la baladant à travers les niveaux et l'utilisant pour se rendre de A à B bien plus vite qu'en marchant. La moto jouera également un rôle plus important dans la résolution des puzzles, Lara tirant avantage de sa vitesse et de sa puissance quand les circonstances l'exigent.



POINT NOIR :

Citation:
Malheureusement, certains problèmes pourraient noircir l'avenir d'Underworld, même si ce que nous avons vu au cours de la présentation nous a laissés ébahis et excités à la fois.

Notre soucis majeur est la longueur du jeu - avec moins de dix niveaux, il pourrait se terminer plus vite que prévu, malgré son approche plus épique. Avec des niveaux plus larges utilisés pour que les choses durent plus longtemps, il y a aussi un risque que le jeu demande beaucoup de déplacements en conséquence. Nous détesterions voir le périple de Lara gâché par des zones larges et vides, prétextes à un temps de navigation plus long - chose qui a ruiné le jeu Phantom Hourglass comme Link devait traverser le donjon central encore et encore.

Bien sûr, tout ceci n'est que pure spéculation et le message à retenir est que nous sommes forcés de spéculer car en aucun cas la démonstration que nous avons vue n'était courte ou maladroite. Soit elle est représentative du jeu final, soit le jeu y perdra suite aux problèmes financiers du papa d'Eidos, SCi, c'est encore à voir.

Une chose est pourtant certaine : Underworld semble être un autre épisode fantastique dans l'une des séries les plus célèbres que les joueurs aient jamais vues.

merci clara :wink:pour ma part ,la derniere phrase de l'article me rends très optimiste :wink: wait and see

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une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
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 Sujet du message: Les news sur TRU, c'est ici !!
MessagePosté: 03 Avr 2008, 20:38 
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création d'un nouveau topic, l'ancien étant un peu trop chargé

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MessagePosté: 04 Avr 2008, 00:00 
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Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
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Ces nouvelles me donnent espoir concernant TRU, pinou. :)

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MessagePosté: 04 Avr 2008, 06:16 
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Adjudant Raider
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Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
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Ok ! Ca serait bien si aujourdhuui on aurai des choses sur Lara ! Ca me ferais un beau cadeau d'anniversaire ! :D

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MessagePosté: 04 Avr 2008, 16:52 
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OH c'est nul! Le 8 je serais pas là ! :(

J'essayerais d'aller sur le forum à partir de mon portable :?

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MessagePosté: 04 Avr 2008, 17:19 
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Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
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J'aime le coté moins linéaire,et la possibilité de trouver plussieurs possibilités,pour rallier la sortie du niveau :P .
En revanche,la limite de temps due au calendrier,ne me plait pas :twisted: ,idem pour ce qui est de l'omniprésence de la moto :twisted: ,quand a la durée de vie probablement assez courte,pour les 2 raisons évoquées ci dessus,je suis la aussi excessivement déçu :cry: .

Bref on verra,mais encore une fois,il y a plus de choses qui me dissuadent que de choses qui m'enthousiasmes :cry: .


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MessagePosté: 04 Avr 2008, 19:04 
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Oh je pensais pas que l'histoire de la moto ça ne te plairait pas :o
D'après ce que j'ai compris, ce sera le même système que dans TR4, une moto que tu utilises quand tu veux, et qui t'aide par moment à progresser dans le niveau.

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MessagePosté: 05 Avr 2008, 09:01 
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Adjudant Raider
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Inscription: 10 Juin 2007, 13:25
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Je trouve que c'est une bonne idée la moto, par contre d'accord avec Emma le calendrier me branche pas plus que ca!!! :| :D

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vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 05 Avr 2008, 16:50 
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Adjudant Raider
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Messages: 721
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S'ils reprennent un système de temps sur le calendrier semblable au jeu The Legend Of Zelda : Majora's Mask, ca ne peut vraiment qu'être bénéfique je pense ;)

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"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
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MessagePosté: 05 Avr 2008, 22:12 
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Colonel Raider
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Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
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merci pour les news clara! cette critiques est très élogieuse!...j'étais assez inquiète à cause des difficultés financières dont ils sont victimes mais le jeu a l'air très prometteur...j'espère juste que la durée de vie sera à la hauteur :)

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Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
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