Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 07:52 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
C'est étrange... J'ai l'impression qu'il ne va pas tarder.
En réalité, je crois que les 3 ans de retard de TR6 nous ont complètement démoralisé! Mais maintenant, il y a Crystal Dynamics, et ce n'est peut-être pas leur politique de nous faire poiroter! :roll:

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 08:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Cela dit il sort sous qu'elle étiquette, parce que CD remplace EIDOS mais rien ne remplace CORE alors c'est CORE qui sort le jeu c'est eux qui révoient une date de sortie, c'est la chose qui change pas;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 10:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
hey mais c'est pas le contraire?

Crystal dynamics remplace core design mais Lara Croft appartient toujours a EIDOS non?

Ce n'est que les devellopeurs qui ont changé car eidos les a virés!

enfin il me semble que c'est ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 10:22 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
@ TonyX : oui c'est ça !! :wink:

Exit Core Design... ^^

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 13:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
oui mais c'est quand meme core design qui nous a fait connaitre lara croft ne loublions pas!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 14:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
dites serieusement, je penssais à quelque chose cette nuit :shock: :

et si le scénario de tomb raider 7 n'été autre ... que la naissance de lara au monde de l'archéologie !? vous savez, depuis le crash de son avion dans la jingle amazonienne, la seule survivante à bord !!! :shock:

concrétement, on a jamais vu ça dans les jeux, peut-être que ceraines personnes n'avaient même jamais entendue parlés de cette histoire ... pourtant elle est "vraie", elle fait partit de l'histoire même de lara croft !!!

et pourquoi le 7éme jeu ne traiteré pas justement de CA ??????d'où le titre "LEGEND" ... c'est une info qui ce tien :shock: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 14:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Ca serait dommage je trouve car on ferai un bond en arriere dans le tps et pis moi ki espere grave davoir des infos (enfin) sur ce qui s'est passé en Egypte, de plus elle fait quand même mure sur les scrrenshots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 14:38 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 12:12
Messages: 61
Localisation: france seine-et-marne
oui moi aussi, j'ai vu le résumé à l'acceuil, mais j'aimerais bien voir tout ça en images. et peu importe à la limite, j'ai hâte d'avoir le scénario officiel du jeu :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 17:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
C'est vraiment plausible que CD ait voulu raconter les prémices de Lara aventurière. On l'a déjà connue dans un comics qui lui était consacré, et où on apprenait qu'elle sortait avec un type qui est mort avec ses parents dans un avion...

Quoiqu'il en soit, je suis VRAIMENT mal. J'attends ce jeu avec une impatience folle. J'aurais du mal à tenir! Sans rire, c'est quelque chose de dur moralement et physiquement, c'est dingue! Enfin.. C'est peut-être ça, être fan!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 01:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
http://www.tro-online.com/images/tro_im ... _play1.jpg
http://www.tro-online.com/images/tro_im ... _play2.jpg
http://www.tro-online.com/images/tro_im ... _play3.jpg

... une petite traduction serait la bienvenue lol :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 03:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
bon voilà ma traduction perso....anglophones s'il y a des corrections majeures n'hésitez pas à me dire ...

Citation:
Qu'est ce qui était mauvais avec AOD ?

un rapide récapitulatif de ce que nous ne voulons pas

Le premier épisode tant attendu de la nouvelle génération (s'il en était ainsi ...) du jeu Tomb Raider fut un désapointement massif.
Il ne récolta que 71 % comme score dans PLAY , le plus bas score jamais obtenu pour un des tomb raider dans ses pages. Il y avait pas mal d'erreur dans ce jeu En commençant par Lara , elle devint plus importante que l'autre partie du nom Tomb Raider. Effectivement en donnant à Core Design le pouvoir total sur les opérations conduit à une perte de la direction originelle du jeu.
En effet ceux qui se rappellent les niveaux de Paris , purent constater que sortir Lara hors des tombes fut la pire des choses que Core a pu faire !
Core a aussi essayé de faire un style de jeu à la deus EX ou RPG dans lequel Lara pouvait augmenter ses performances dans le jeu. - c'était un système clef fort complexe.
Lara devint aussi plus mauvaise en ayant la possibilité de casser /donner des coups et était aussi difficile à manipuler. Sauter était dans la plupart des cas impossible... c'était un peu comme au début en 1996. et puis il y avait ce Kurtis aussi .... Crystal Dynamics peut -il apprendre à ne pas commettre les erreurs de Core ? Oui , pourquoi pas



Voir tout l'article traduit sur TRO :

http://www.tro-online.com/articles-38-2.html

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Dernière édition par Luc [TRO] le 07 Mai 2005, 19:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 09:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Merci Luc! :D

Je ne savais pas que Eidos avait laissé libre cours à Core pour réaliser TR6... C'est pour ça qu'ils l'on viré et remplacé par Crystal? C'est peut-être une erreur... Core avait pourtant été le pilier de la série... mais bon, attendons TR7 avant de porter un jugement hâtif!

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 10:44 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 24
inlasconextgeneration a écrit:
Citation:
Lara se réveille... Ouf! TR6 n'était qu'un rêve! mdr...


Ou pire, Lara se réveille et elle n'a jamais été Lara Croft elle est enfermé ds un asile de fou depuis qu'elle a 16 ans, elle a commencé à dévelloper un dédoublement de personalité et s'est imaginé toutes ces aventures...

On voit ses parents avec elle dans l'asile qui lui disent que tout va très bien se passer qu'elle va aller mieux, puis elle resombre dans le néant de sa folie frénétique et se retrouve dans des fouilles archéologique à chercher je ne sais qu'elle amulette... Et ça alterne comme ça, le joueur se demandant s'il ne suit pas les aventures de Lara Croft depuis 97 pour des prunes...

Puis finalement c'est un méchant qui lui a injecté un produit pendant son sommeil et il lui faut un antidote sinon elle va finir folle et sera enfermé dans son rêve... Désolé je me suis inspiré d'un épisode de Buffy et c'est plus pour une adapt' au ciné que sur jeu vidéo lol


CE SERER TROP BIEN ET EN PLUS (je vien dariver) j'ais la chanson qui va avec pour le générique (melissa mars papa m'aime pas ecouter et lisez listoire avec sa fait trop bien

Caïn a écrit:
dites serieusement, je penssais à quelque chose cette nuit :shock: :

et si le scénario de tomb raider 7 n'été autre ... que la naissance de lara au monde de l'archéologie !? vous savez, depuis le crash de son avion dans la jingle amazonienne, la seule survivante à bord !!! :shock:

concrétement, on a jamais vu ça dans les jeux, peut-être que ceraines personnes n'avaient même jamais entendue parlés de cette histoire ... pourtant elle est "vraie", elle fait partit de l'histoire même de lara croft !!!

et pourquoi le 7éme jeu ne traiteré pas justement de CA ??????d'où le titre "LEGEND" ... c'est une info qui ce tien :shock: :?


je suis tout afait daccord avec toi sa cerais super

_________________
LARA, mon modèle...
KURTIS, mon délire...
TOMB RAIDER, ma passion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@pleymoman
Citation:
CE SERER TROP BIEN ET EN PLUS (je vien dariver) j'ais la chanson qui va avec pour le générique (melissa mars papa m'aime pas ecouter et lisez listoire avec sa fait trop bien


Citation:
je suis tout afait daccord avec toi sa cerais super


merci d'essayer de faire un effort pour écrire correctement avant sanction et suppression des messages en language texto ...

traduction en texto

mersi décaier de fer 1 efor pour écrir corecteman avan sancion et suprecion dé messages an texto

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Serieusement, je serais extremement decu par un retour au crash de son avion, car je trouve le nouveau look de Lara plein de maturité, je la voit plus reflechie.....

Nan moi je pense que pour que Lara Croft ait encore un avenir, il faut lui créée une nouvelle aventure, (revenir sous forme de flash back au crash dans les cinematiques pourquoi pas)----> pofiné sa personnalité, savoir ENFIN comment Lara s'en est sortit en Egypte mais en tout cas il faut une aventure inédite sinon CD n'ont qu'a refaire TR1 sur PS2.....


ENFIN C'est ce que je PENSE......... :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO