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MessagePosté: 26 Sep 2003, 04:37 
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Lieutenant Raider
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A propos de dummy sous une plateforme, bin en ce qui me concerne, j'ai dans mon wad un bridge_flat là, un pont quoi... bin j'ai du le poser sur une palteforme invisible parce que malgre le dummy, Lara passe au travers :?
Savez pk ?

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MessagePosté: 26 Sep 2003, 08:47 
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Leeloo [TRO] a écrit:
A propos de dummy sous une plateforme, bin en ce qui me concerne, j'ai dans mon wad un bridge_flat là, un pont quoi... bin j'ai du le poser sur une palteforme invisible parce que malgre le dummy, Lara passe au travers :?
Savez pk ?


OUI .......POURQUOI ? :lol:

les dummy fonctionnent pas sur des pieces superposées ....
et c'est le cas je presume ...

Il y a aussis les TROGGLE OPÄCYTY qui fonctionnent pas ,lorsqu'il y a
des pieces superposés ,on est obligé de mettre des objects STATICS
pour interdire le passage (type grillage ou object invisible )!!!!

A+

EDITé:apres relecture c'est tres vague ce que je viens de dire...Donc on recommence !!!

Le TROOGLE OPACITY ne fonctionne pas lorsque vous voulez faire un grillage (par exemple )et que vous connecter des pieces les unes aux autres + d'autres par dessus !!!
Comme exemple je prend le BUNKER de LOST MINE ,qui etait a l'origine
une piece tirer de TR2 LE MONASTERE DE BARKANg (?,) j'ai ete oblige de mettre des grillages de TRC parce que avec des textures et TROGGLE
OPACITY LARA passait a travers ....


Dernière édition par POUCO2 le 26 Sep 2003, 20:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Sep 2003, 14:18 
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@ POUCO

tu veux dire que Lara ne marche pas sur un toggle opacity ?
Moi il me semblait que si... :?

Donc, si je fait une piscine et un bridge_flat au-dessus, suis obligée de laisser les deux carrés de dessous non open, cad, deux plaques invisibles ?
Si tu veux, au-dessus de la surface de l'eau, j'ai fait une petite salle de 1 clic de haut, j'ai fait "open" et j'ai laissé que les deux carrés fermés sous le bridge_flat... Le blem, c que sous certains angles, on voit du noir a la place de l'eau... c'est pour ca que je voulait un dummy

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MessagePosté: 26 Sep 2003, 20:48 
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KIKOU LEELo
je reconnais avoir ecris comme une vache espagnole
sur le post + haut :lol:
(voir correctif)

essai de mettre une texture invisible (comme pour les plafonds)
pour voir si çà fonctionne mieux....

je crois que dans SETTOMB 2.tr4 il y a un exemple de pont comme çà
ainsi que dans LE TEMPLE DE XIAN TR2 ,un grand pont suspendu au dessus de l'entrée du temple (donc au dessus de l'eau) ,ils ont ete obligé
de travaillé avec des carres au sol invisibles...
A+


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MessagePosté: 26 Sep 2003, 21:34 
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Ouais, bin tu sais koi, c'est ce que j'ai fait des le depart, seulement, dès que j'ai vu ce topic, j'ai fait un essai avec un dummy, mais ça ne marchait pas... toute façon, comme ça , ça économise le nombre de triggers lol
mais je crois qu'il faut plutot alors mettre la texture grise transparente, parce que si on met la noire, on voit des bugs (horizon...)

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MessagePosté: 22 Juin 2004, 17:59 
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Bonjour tout le monde !
J'aimerais faire un ascenseur avec un twoblock plateform qui monte et a la fois peut descendre.Est ce ke c possible ?Je c pas moi en mettan un trigger en bas et un anti-trigger en o.

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MessagePosté: 22 Juin 2004, 21:48 
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A ma connaissance, il n'est pas possible de faire redescendre un two block plateform. Il y a un topic qui dit pas mal de chose sur cet objet, fait une recherche.
Amicalement

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MessagePosté: 26 Juin 2004, 19:54 
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
j'ai encore un pb avec cette two block plate form.g fé un ascenseur ki monte seulemen donc, avec un dummy en dessou d la plate forme.mais en dessous de cette plate forme je voudré bien placé le trigger ki active cette plate forme é un autre ki active un flip map mai rien ne s'active en fait.je pense ke sa vien ke si il y a un dummy et bien tou lé otres son d dummy.komen peu on remedier a sa c tré importan ?

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 Sujet du message: dummy et pas d'autres?
MessagePosté: 05 Mai 2005, 17:10 
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Salut tout le monde!
Bon voila, j'ai installé un dummy trigger pour un twoblock_platform

Mais... impossible d'activer d'autres triggers s'ils sont sur le même carreau que le dummy....
Que faire?? :?:


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MessagePosté: 05 Mai 2005, 18:39 
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Ben... comme il est dit dans la doc "Vous pouvez superposer autant de déclencheurs simples que vous le souhaitez mais, si vous commencez à mélanger des déclencheurs spéciaux (comme un déclencheur Pickup) ou à assigner des paramètres spéciaux à des déclencheurs, vous allez droit vers de gros problèmes puisque des déclencheurs spéciaux ne peuvent pas être superposés sur un même carré."
Et les triggers dummy sont des triggers spéciaux.

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MessagePosté: 06 Mai 2005, 09:17 
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A d'acccord, mais comment pourrais-je faire pour activer mon twoblock-platform??? :shock:


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MessagePosté: 06 Mai 2005, 10:07 
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Regarde qques posts plus haut, notamment ce que dit Christophe : pas besoin de dummy si tu mets les déclencheurs du twoblock sous cette dernière.

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MessagePosté: 07 Mai 2005, 10:00 
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Pour les Bridge_flat : on peut mettre le dummy sous l'objet dans la même pièce que celui-ci ou sur le carré de même coordonnée (x;y) dans la pièce en dessous. Donc pas de problème, c'est comme un trigger simple. J'ai cela dans le 1er niveau de mon aventure "Le Sauvetage".

Pour les Toggle opacity : j'ai pas bien saisi les pbs énoncés, et encore moins les explications données. Tout ce que je sais, c'est qu'on peut très bien mettre un Toggle opacity entre deux pièces reliées horizontalement et verticalement. Et Lara ne passe pas à travers. J'ai ça dans ma dernière aventure, et à plein d'endroits. Attention toutefois de bien utiliser Toggle_Opacity et non Toggle_opacity2, veillez à ne pas utiliser double_sided. Attention aussi, pour les pièces horizontales, que le sol soit au même niveau dans la connexion entre les 2 pièces.

Pour les two_bloc platforms : en fait c'est très simple : sous celle-ci, il faut un dummy pour que Lara ne passe pas à travers. Cependant, si on veut mettre un switch égalemet au dessus de la plateforme, il suffit alors de déduire le carré du switch des carrés utilisés pour le dummy.

Exemple :

C1 - C2
C3 - C4 les 4 carrés sous la plateforme

Sous C4 figure le switch. Faire comme ceci :

- Sélectionner C1 - C2 et mettre un dummy pour la plateforme
- Sélectionner C3 seul et mettre un autre dummy pour la plateforme
- Sélectionner C4 seul et mettre un trigger switch pour le switch et un trigger pour la plateforme

Lara ne passera pas à travers, même sur le carré du switch

Pascal


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MessagePosté: 07 Mai 2005, 14:31 
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MagPlus a écrit:
[Pour les two_bloc platforms : en fait c'est très simple : sous celle-ci, il faut un dummy pour que Lara ne passe pas à travers.

Non, pas forcement, voir qques posts plus haut...
Amicalement

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MessagePosté: 07 Mai 2005, 14:48 
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Je viens de m'apercevoir que la plupart des posts sont des anciens. Je me fais avoir presque à chaque fois, grrrrr, ça m'énerve :twisted:
Je pense qu'il me manque un truc visuel bien net pour distinguer les récents des autres. Je sais, il y a la date, mais très petite, et quand on est pressé, on se concentre plus sur le contenu des messages que sur la date.

Bref, mon précédent post est donc plutôt inutile :?


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