Christophe [TRO] a écrit:
Et si tu rajoutes l'anim manquante tout simplement, puisque tu as déjà le skin_joints et Lara_skin ?
Enfin il me semble que ça peut suffire, tu as l'outfit dans ces deux là...
Je ne peux pas ajouter une anim qui n'est pas dans le wad
De plus, le skin et skin_joints ne suffisent pas, malgré ce qui est souvent dit dans les tutos. En effet, si Lara dégaine, on peut voir que ses mains sont recouvertes de gants noirs avec un "trou" (pistols_anim issue de l'outfit standard). Or, si le design des gants de Lara est différent (skin et skin_joints), cette différence justement n'apparaît pas. Ce qui implique qu'une outfit devrait être fournie systématiquement avec toutes les anims de Lara, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas!
De toutes façons, il me semble que le pb ne vient pas de là. Est-ce du aux textures de Lara? Est-ce du à ce fichu WM qui fait encore des siennes?
Je n'en sait toujours rien. De plus, je viens de me rendre compte que le pb apparait également pour toutes les armes uniques comme le crossbow, le shotgun, le révolver et le lanceur de grenades. A chaque fois, un polygone "fantôme" s'affiche, reliant la main qui tient l'arme à une partie de la tête de Lara.
Ce qui me gène, c'est que je me demande si celui ou celle qui a réalisé l'outfit à eu le même pb. Si c'est le cas, alors je ne comprends pas que l'outfit soit fournie telle quelle, et encore moins qu'elle soit commentée de manière élogieuse

Dans le cas contraire, alors qu'est-ce qui cloche
J'ai pris une autre outfit, et là, même avec WM, pas de problèmes. Dommage, car c'est la 1ère qui m'intéresse, et je ne m'en sors pas