Bonjour,
J'avais déjà essayé CPU killer, mais force était de constater que c'était trop pénible à configurer pour moi
Pour les problèmes cités, voilà ce que j'en ai déduit uniquement par rapport à mes propres tests et ma propre config :
- Saccades : ça dépend du pourcentage. Il faut trouver le bon. J'ai mis 48% et c'est bon.
- Ressources : Sous Windows XP Winroomedit bouffe systématiquement 99% de l'UC. Et ce même sans "ralentisseur" de CPU. Obligé de fermer le prog à chaque fois qu'on veut compiler un niveau et le tester
- Rooms qui tounent sur elles-même : je ne me souviens plus exactement à quel moment j'ai rencontré ce pb. Soit c'est depuis que j'ai Xp, soit c'est depuis que j'ai installé un clavier wireless. D'ailleurs, avec ce nouveau clavier, ce que TR peut être pénible à jouer! Obligé quelquefois de lâcher les touhes de direction et les appuyer de nouveau, tout comme la fonction regarder qui se coupe d'elle-même, grrrrr

De toute manière, pour stopper la "rotation folle", il suffit d'appuyer 1 fois sur une touche de direction.
A+